Jump to content

Stone Sour


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

J'ai vue le set et j'ai rippé tout le live, vous pouvez le voir sur ma page dailymotion ici

Edit : Pour les messieurs, Regardez le début de Through Glass :D

Edited by Dannstein
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Hier, je les ai vus au Greenfield Festival. Le set était bon malgré que c'était dans un festival. Si j'étais pas aussi naze, j'aurais bien été les revoir à Lyon. Bon concert G@teur. C'est la première fois que tu vas les voir ?

Edited by Dannstein
Link to post
Share on other sites

donc voila j'ai vu stone sour a lyon hier soir pour la premiere fois et j'ai adoré, yavais une bonne ambiance et c'etait la premiere fois que j'allais au transbordeur, une bonne chtite salle avec un bon son ! j'etais devant donc j'ai reussi a recuperé la set list et une baguette du batteur :P .Sinon j'avais l'impression qu'ils etaient content d'etre la , ils souriaient et tout et puis corey il est franchement genial a faire toutes ses grimaces :lol: .Sinon la premiere partie etait genial aussi , c'etait bloodsimple sa a bien chauffé la salle avant stone sour. Enfin bref un super concert !

photos portable donc la qualité moyen :

Set list+baguette...

corey 01

corey 02

groupe 01

groupe 02

guitariste

Link to post
Share on other sites
donc voila j'ai vu stone sour a lyon hier soir pour la premiere fois et j'ai adoré, yavais une bonne ambiance et c'etait la premiere fois que j'allais au transbordeur, une bonne chtite salle avec un bon son ! j'etais devant donc j'ai reussi a recuperé la set list et une baguette du batteur :P .Sinon j'avais l'impression qu'ils etaient content d'etre la , ils souriaient et tout et puis corey il est franchement genial a faire toutes ses grimaces :lol: .Sinon la premiere partie etait genial aussi , c'etait bloodsimple sa a bien chauffé la salle avant stone sour. Enfin bref un super concert !

photos portable donc la qualité moyen :

Set list+baguette...

corey 01

corey 02

groupe 01

groupe 02

guitariste

Eh bé , Corey vieillit ! :lol: (33 ans)

Link to post
Share on other sites

De Stone Sour j'ai médiator ( de Jim) et sa Setlist mais je voulais absolument une baguette de Roy, je l'adore tellement ce batteur :( . Tant mieux si c'était excellent

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 5 weeks later...

Ah STONE SOUR!!!une démence de tuerie ce groupe!!! :wub:

découverts tout d'abord avec les songs "Get Inside","Inhale" et "Bother" puis, graçe au fabuleux " Come What(ever )May" :wub: et pourtant sceptique( n'étant à l'époque pas fan de Slipknot..)

Mais maintenant...AHAAAA..je réalise à quel point j'adore ce groupe! [size=1](moins que Rammstein quand même!)[/size]

Cet album est tt simplement génial!avec un gros coup de coeur pour "Zzyzx Road"..que d'émotions dans ce morceau les enfants! :wub:

j'en reviens toujours pas!

A ce propos est ce quelqu'un sait si le solo final est bien joué par Corey?? :ph34r: du moins c'est ce qui est marqué dans le livret.. :mellow:

c'est pas que j'en doute mais un solo pareil demande un sacré niveau technique pour le faire sonner...

Si quelqu'un a déja vu une vidéo live de cette song...ce serait cool d'éclairer mes lanternes! :oops:

Edited by RZKPG
Link to post
Share on other sites

Moi je les avait découvert sur la BO de Spider-Man avec "Bother". Magnifique cette chanson! :wub: J'ai pas cherché à connaître plus "l'autre groupe de Corey Taylor", pour moi c'était Slipknot à cette époque, je voulais pas m'intéresser à Stone Sour! ^_^

Eté 2006, j'entends parler dans tout les magazines de la sortie de leur deuxième album, je le télécharge (mauvais, mauvais je sais) et là, la claque!! Ca a été le gros coup de coeur, je l'écoutais en boucle! J'ai tout de même loupé leurs deux concerts en Suisse, mais bon... <_<

Ca fait longtemps que j'ai pas réécouté, mais ca ne saurait tarde car j'ai ENFIN trouvé la version de Come What(ever) May avec le DVD! :wub: Je l'ai pas encore achetée, mais ca va pas tarder! Bref, je suis contente et je me réjouis de l'avoir!

Pour "Zzyzx Road", je crois pas qu'ils l'ont jouée en live, mais je peux me tromper! Et pour le solo, bonn question, mais si c'est marqué dans le livret, ça doit être lui.

Link to post
Share on other sites

Moi j'arrivais pas à me décider si je l'achetais ou pas et après coup j'ai vu qu'ils allaient sortir une réédition alors j'ai foncé à la Fnac le jour de la sortie et ils avaient rien. Encore maintenant ils ont rien. <_< Heureusement que j'ai super site pour mes CDs avec les prix en francs suisses et sans frais de port! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...