Jump to content

La chanson que vous aimez le moins?


Recommended Posts

C 'est le seul qui me manque dans ma collec de rammstein... je l'ai eu un temps sur cassette (et oui en 1998 ! ) mais je n'ai pas pris la peine de le racheter.

Je le ferai peut être un jour...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon moi je peux pas vraiment dire que je n'aime pas certaines chansons car elles sont toutes bien !!!

Comme certains disent il y a des "périodes" où on préfère certaines chansons à d'autres, j'ai eu une période "heirate mich", une période "der meister", en ce moment c'est ma période "du hast" ^^

Mais pour en revenir au sujet, je trouve que "ein lied" est bizarre, elle est bien, la mélodie est pas mal, mais elle est déprimante comme chansons :wacko:

Link to post
Share on other sites

Allez aprés une période ou je bloquais sur herzelied,je me suis trouvé une autre tete de turc.....MOSKAU...meme avec la meilleure volonté ,elle me hérisse les oreilles :wacko: :wacko:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Celle que j'aime le moins? Nan en fait elle m'insupporte totalement (je n'arrive même pas a l'ecouter) c'est Küss Mich...Pourquoi? a cause de ce bruit de dessin animé façon Tex Avery qui me tapes littéralement sur les nerfs :wacko::mad:

Link to post
Share on other sites

Moi...J'aime tout :rolleyes: Ouai y a pas de chansons qui est nule...Sauf quand j'achète un album...Je prends celel que je pense le mieux...Et je laisse passer sans toucher...Et d'un coup j'aime tout...Mai sça marche que avec Rammstein :oops:

Link to post
Share on other sites

Perso, j'aime egalement tout... ^_^

Il n'y aucune chanson de rammstein qui m'insupporte compris pr certains d'entre vous.... :)

cependant les chansons que je prefere le moins( c'est comme ca que je dirais :lol: ) sont certainement " Wilder Wein" ( version album) et " Ein Lied"...

Je trouve Wilder Wein un peu longue pour pas grand chose musicalement...il n'y a pas veritablement d'evolution dans le morceau..

Ein Lied quant a elle , bien que tres jolie, calme et douce, ne me " saisit " pas comme les autres songs... :huh:

Link to post
Share on other sites

C'est vrai, mais je la préfére largement sur le Live aus Berlin.

Sur la version studio, c'est comme pour la démo de Das alte Leid (Hallo Hallo), on dirait que le son de la batterie est artificiel.

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites

Oui le son de batterie et le morceau en lui meme.

Pour le coup je trouve que la voix de Till ne va pas super bien avec les parties synthes...

et puis comme je l'ai dit plus haut, je ne percois pas trop l'evolution du morceau( a l'extreme oppose d'une chanson comme Amour ou la l'evolution est flagrante et tres riche :wub: )

Link to post
Share on other sites
cependant les chansons que je prefere le moins( c'est comme ca que je dirais :lol: ) sont certainement " Wilder Wein" ( version album) et " Ein Lied"...

donc "la chanson que tu aimes le moins", d'où le titre du topic :P

Link to post
Share on other sites
cependant les chansons que je prefere le moins( c'est comme ca que je dirais :lol: ) sont certainement " Wilder Wein" ( version album) et " Ein Lied"...

donc "la chanson que tu aimes le moins", d'où le titre du topic :P

Oui. ^_^

mais a la difference de certains, sur ce forum, je ne les deteste pas du tout ( au contraire), les ententdre ne me gene pas et rien ne me tape sur les nerfs... :);)

Link to post
Share on other sites

Je détestais Ein Lied, maintenant je l'adore...

Celles que j'aime le moins seraient Stirb nicht vor mir, Feuer & Wasser, Rosenrot, Moskau et Engel, bien que je l'aime quand même ^_^ , mais la pire je pense, c'est Te quiero puta!

Link to post
Share on other sites
La chanson je dirait qui est la moin bien c'est bien Pet Semetary une vieille chanson du groupe qui est chanté par Flake.

aah j'l'adore celle la :wub:

tiens j'ai oublié Wo Bist Du que je n'aime pas non plus

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...