Jump to content

La chanson que vous aimez le moins?


Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bon y'en n'a pas vraiment que je déteste mais je trouve que "te quiero puta" fait un peu tâche sur Rosenrot...

C'est un bon délire, j'dis pas, mais je dis juste que s'ils l'avaient sorti uniquement en single au lieu de l'incorporer à l'album j'aurai pas été contre... Qui sait, je l'aurait même sans doute acheté...

Mais quand en écoutant l'ensemble de l'album il y a ce truc qui apparait en 9ieme position, on dirait un canasson que personne n'attendait... ( -_- je ne veux pas me jeter de fleurs mais l'image est belle) :lol:

Déjà que j'ai eu du mal à digérer ces derniers albums, si, malgré toute la bonne volonté du monde, on me met des titres comme ça, là je dis Halt... :ph34r:

Bref sinon R+ ca va, il n'y a pas grand chose à jeter... à part flake...

(non je blague, j'adore Flake, lui au moins il a son personnage, Till également, dans le reste certaines attitudes, décisions laissent supposer que ce n'est pas le cas de tout le monde)

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Moi ça m'énerve de mettre en avant la langue allemande tout ça parce que son groupe préféré chante en cette langue :rolleyes:

J'imagine que c'est à moi que tu as dû penser en écrivant ça...

D'abord, qu'est ce que t'en sais, tu me connais ? Pour info j'adorais cette langue (et aussi les langues nordiques mais bon ça a rien à voir...) BIEN AVANT de découvrir R+, et j'ai pas eu besoin non plus de Rammstein pour la 'mettre en avant' -_-

Donc parle pas sans savoir...

Encore un truc : j'assume très bien ce que j'ai posté precedemment, et je chie pas une pendule, j'écris ce que je pense de la chanson, j'ai été peut être un peu raide mais j'en pense pas moins...

A plus...

Link to post
Share on other sites
Moi ça m'énerve de mettre en avant la langue allemande tout ça parce que son groupe préféré chante en cette langue :rolleyes:

Je ne suis pas d'accord avec toi MOP, car avant je détestais totalement cette langue rude et laide au parler. Et depuis que je connais Rammstein, j'ai appris à l'aimer et aimerais même apprendre l'allemand.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Moi ça m'énerve de mettre en avant la langue allemande tout ça parce que son groupe préféré chante en cette langue :rolleyes:

Je ne suis pas d'accord avec toi MOP, car avant je détestais totalement cette langue rude et laide au parler. Et depuis que je connais Rammstein, j'ai appris à l'aimer et aimerais même apprendre l'allemand.

Nuance Mylene. Tu aimes l'allemand dans les chansons, lorsque cette langue est chantée. Mais écoute des gens parler normalement cette langue, tu la trouveras toujours rude et laide à parler.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Moi ça m'énerve de mettre en avant la langue allemande tout ça parce que son groupe préféré chante en cette langue :rolleyes:

Je ne suis pas d'accord avec toi MOP, car avant je détestais totalement cette langue rude et laide au parler. Et depuis que je connais Rammstein, j'ai appris à l'aimer et aimerais même apprendre l'allemand.

Nuance Mylene. Tu aimes l'allemand dans les chansons, lorsque cette langue est chantée. Mais écoute des gens parler normalement cette langue, tu la trouveras toujours rude et laide à parler.

tu sais, chacun ses goûts, elle peut très bien apprécier l'allemand parlé, comme pas mal de monde, en fait, plus qu'on pense ;)

je suis allé en allemagne quelques fois et ça m'a vraiment emballé ^_^

à plus !

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
A propos de goûts, c'est laquelle la chanson de R+ que vous aimez le moins?

marre des modos qui font pas leur boulot... pfff (tiens ça pourrait être une signature ça... je vais y songer) ^_^

je sais, j'ai fait un hors sujet :oops: excusez moi, pour une fois que ça m'arrive pas en dissert' ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest Der Basilisk
Ein Lied et seeman pour moi

beaucoup trop molle à mon gout!

Ein Lied d'accord, mais Seemann est pas si molle que ça

remarque je dis ça, mais je l'ai aussi trouvé molle pendant un moment, ça vient du rythme

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...