Jump to content

La chanson que vous aimez le moins?


Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais mais là, c'est mystérieux. Je ne pense vraiment pas me tromper

Même sur Sehnsucht, le cri (ooooOOOOooooh) n'est pas une invention 100% pur Rammstein. Les "Orgasm Death Gimmicks" (ex-groupe de Richard, au passage) sont crédités, et je pense que c'est pour cet apport

Link to post
Share on other sites
Ouais mais là, c'est mystérieux. Je ne pense vraiment pas me tromper

Même sur Sehnsucht, le cri (ooooOOOOooooh) n'est pas une invention 100% pur Rammstein. Les "Orgasm Death Gimmicks" (ex-groupe de Richard, au passage) sont crédités, et je pense que c'est pour cet apport

Pour Sehnsucht, si tu regardes les Credits, ils disent "all music and lyrics by Rammstein, except for Sehnsucht: Lyrics by Rammstein, Music by R+ et 3 autres gars que je vais pas citer (la flemme d'écrire leurs noms  :lol: )" dans les deux DvD...

Link to post
Share on other sites
Ouais mais là, c'est mystérieux. Je ne pense vraiment pas me tromper

Même sur Sehnsucht, le cri (ooooOOOOooooh) n'est pas une invention 100% pur Rammstein. Les "Orgasm Death Gimmicks" (ex-groupe de Richard, au passage) sont crédités, et je pense que c'est pour cet apport

Pour Sehnsucht, si tu regardes les Credits, ils disent "all music and lyrics by Rammstein, except for Sehnsucht: Lyrics by Rammstein, Music by R+ et 3 autres gars que je vais pas citer (la flemme d'écrire leurs noms :lol: )" dans les deux DvD...

Mouai, c'est bizarre tt ça... Mais c'est pr sehnsucht, pas pr Tier

Link to post
Share on other sites
En tout cas, c'est écrit pour Tier sur le LaB

*ça y est c'est la déprime*

...

Doom est si nul que ça ? xD

J'déconne... Enfin, c'est triste tt ça, ça m'en fiche un coup

Je me rappelle que sur le LaB il y a une autre chanson, je ne pourrais pas dire si c'est Tier, mais pusique tu les dis :twisted:

Doom est si nul que ça? Non, il était si nul que ça :lol:  Je pense qu'avec son expérience actuelle, il pourrait faire beaucoup mieux...

Link to post
Share on other sites
Je me rappelle que sur le LaB il y a une autre chanson, je ne pourrais pas dire si c'est Tier, mais pusique tu les dis :twisted:

Doom est si nul que ça? Non, il était si nul que ça :lol: Je pense qu'avec son expérience actuelle, il pourrait faire beaucoup mieux...

Ben j'espère :D ça craint de faire jouer des musiques par d'autres joueurs que soit...

Je sais pas pour toi mais le mythe est cassé :D

J'uis un peu dégoutée...

Merci Sonnenlicht xD

Mais bon Doom était nul t'as raison xD

Link to post
Share on other sites

J'ai vérifié sur le LaB, il est précisé que la musique n'est pas entièrement de R+ que Jürgen Engler a participé je pense qu'il a seulement écrit la musique mais je ne pense pas qu'il la joue

Exactement il est écrit : all music and lyrics by RAMMSTEIN

[les noms des membres]

except

Sehnsucht

music by Rammstein

Orgasm death Gimmick

lyric by Rammstein

Tier

music by Rammstein

Jürgen Engler

lyric by Rammstein

Et je pense que le solo du début et de la fin de la musique n'est pas présent car il n'y a pas non plus la partie à la gratte... quoi que il n'y a pas la batterie au live in bizzare 1997 alors que Ollie fait la gratte :huh: le doute persiste....

Mais le topic n'est pas Tier. stop HS!!!

Donc pour moi la chanson que j'aime le moin c'est Küss Mich, la partie instrumentale est bien mais je n'aime pas les bruits de langue style cartoon et les paroles.

Edited by rammstein1992
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Moi, je zape tout le temps Feuer und Wasser, je sais que beaucoup de gens l'aime.

Puis, Dass alt leit, et puis Reise, Reise et Rosenrot commencent à me gaver aussi ainsi que Mann gegen mann et Rammstein, même si c'est des chansons superbes.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

moi c'est plutôt Das Alte Leid.

Je sis pas elle me met mal à l'aise à chaque fois que je l'écoute (enfin surtout à la fin de la chanson quand on entend un bébé pleurer... :unsure: )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...