Jump to content

La chanson que vous aimez le moins?


Recommended Posts

Je trouve Das Alte Leid magnifique moi :unsure:

Par contre, bien que je les connaisse par coeur (et mieux que certaines autres <_< ), je n'aime pas Rosenrot, Te quiero puta!, Feuer & Wasser, Stirb nicht vor mir un peu plus mais pas trop quand même, et Moskau me saoule un peu (surtout les chanteuses :ph34r: ), de même que Ohne dich que je trovue trop plate depuis que j'ai découvert la version Beta :rolleyes: . Et puis Du Hast et Engel, je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elles rendent l'album Sehnsucht un peu moins bien qu'il le serait sans...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouai en gros t'aime pas Rammstein ;)

Sinon je suis d'accord avec toi pour Ohne dich et je n'aime pas du tout Morgenstern et Amour aussi me gonfle en général, j'ai l'impression qu'ils on fait cette ballade juste histoire de rajouter une ballade en plus.

Link to post
Share on other sites
Et puis Du Hast (...), je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elle rend l'album Sehnsucht un peu moins bien qu'il le serait sans...

Oh mon Dieu, oh mon Dieu, OH MON DIEU !!!! Du hast est la meiilleure de Rammstein, comment tu peux ?!!

Link to post
Share on other sites
Et puis Du Hast (...), je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elle rend l'album Sehnsucht un peu moins bien qu'il le serait sans...

Oh mon Dieu, oh mon Dieu, OH MON DIEU !!!! Du hast est la meiilleure de Rammstein, comment tu peux ?!!

Chacun ses gouts...

Mais c'est vrai que je pense plus comme Sonnenlicht! (enfin je n'irais tout de même pas jusqu'à dire que c'est la meilleure de Rammstein quand même...)

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites
Ouai en gros t'aime pas Rammstein ;)

Les chansons citées ne sont pas détestée, simplement moins bonnes. C'est en comparaison aux autres de Rammstein que je dis que je les aime pas ;) Et puis mes 10 ou 15 chansons préférées tout artiste confondues doivent être de R+... donc si j'aime pas :ph34r:  :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Moi celle que j'aime le moins c'est Seeman, le p'tit bruit me stresse ! :mdrrrrrr:

Au moins j'aurais appris que quelque chose stresse dans cette chanson. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

La chanson dont je n'ai jamais reussi a accroché est sur l'album Rosenrot , C'est Hilf Mir . Faut dire que Rosenrot , c'est pas l'album que je prefere meme s'il y a certain titre que j'adore Dont Feuer Und Wasser et Benzin surtout , c'est un rouleau compresseur cette chanson ^^

Link to post
Share on other sites

perso, je trouve pas qu'il y :Pen a une plus nulle qu'une autre! moi je les aimes toutes, mais y en à certaines que j'accroche pas certains jours! :unsure:

sinon, je zappe jamais une musique du moment que c'est du Rammstein! :wub:

Seemann je l'aimais pas non plus au début, mais à force de l'écouter, je l'ai aimée!!!

Link to post
Share on other sites

n'imp! pas une seule musique est nulle! elles sont toutes géniales et ya toujours des incultes niveau musique pour critiquer <_<

pensez ce que vous voulez, mais je vois pas en quoi seemann, SNVM, où n'importe quelle autre est nulle!

je vous comprend pas, et je vais pas chercher à vous comprendre :P

Link to post
Share on other sites
n'imp! pas une seule musique est nulle! elles sont toutes géniales et ya toujours des incultes niveau musique pour critiquer <_<

pensez ce que vous voulez, mais je vois pas en quoi seemann, SNVM, où n'importe quelle autre est nulle!

je vous comprend pas, et je vais pas chercher à vous comprendre :P

C'est bien normal que certains aiment pas quelques chansons du groupe par contre dire que ce sont des incultes niveau musicales pour critiquer alors là chapeau.

En fait c'est plutôt l'inverse quand tu commence à dire que chez un groupe il n'y a pas de mauvais tu as plus beaucoup d'objectivité et en fait ceux que tu penses inculte pensent la même chose de toi c'est une belle mise en abime non?

Link to post
Share on other sites

C'est bien normal que certains aiment pas quelques chansons du groupe par contre dire que ce sont des incultes niveau musicales pour critiquer alors là chapeau.

En fait c'est plutôt l'inverse quand tu commence à dire que chez un groupe il n'y a pas de mauvais tu as plus beaucoup d'objectivité et en fait ceux que tu penses inculte pensent la même chose de toi c'est une belle mise en abime non?

ok ta raison, mais moi je pense ca et on pense ce qu'on veut de moi, ca me derange pas

ceci dit, il est vrai que tu n'a pas tort!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...