Jump to content

La chanson que vous aimez le moins?


Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aucune chanson de Rammstein n'est "nulle", y'en a que certain aiment, d'autre pas, moi y'a certaine chanson que je peut pas écouter mais elle sont pas nulle pour autant ^_^

Link to post
Share on other sites
Aucune chanson de Rammstein n'est "nulle", y'en a que certain aiment, d'autre pas, moi y'a certaine chanson que je peut pas écouter mais elle sont pas nulle pour autant ^_^

Rien n'est nul, rien n'est bien, ça n'est qu'affaire de goûts.

Personnellement celles que j'aime le moins : Seemann, Laichzeit et Zwitter.

Edited by Polaarium den Eisbär
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Salut à vous, je suis juste de passage, mais votre topic a attiré mon attention ...

moi, celle que je n'aimerai jamais c'est bien 'stirb nicht vor mir', que je déteste à la puissance 15, et ce pour une raison simple : rammstein, en chantant en allemand, ont voulu se démarquer du canon anglo-américain classique et sempiternel en créant une certaine 'identité de la langue' comme dit d'ailleurs Richard Kruspe, en allant jusqu'à composer une satire de l'américanisme : Amerika. Et puis quoi ??? quelle horreur dans Rosenrot que cette chanson, allant à l'encontre de cette conviction, dont la plus grosse partie est chantée en anglais par une POUF (désolé, mais je trouve pas mieux), et dont le thème est bien trop futil (une chanson bonne pour funradio, comme disait quelqu'un quelques pages avant). cette chanson pousse comme une verrue sur une peau de pêche :twisted: !!

vous êtes allemand, chantez en allemand, vous le dites vous mêmes, bordel !

ES LEBE DIE DEUTSCHE SPRACHE :wub: (vive la langue allemande :wub: )

bon, stop au pessimisme :P , mais préférées sont 'sehnsucht' et 'du riechst so gut', et d'une manière plus générale les albums Herzeleid et Sehnsucht :rolleyes:

A plus, es lebe R+ !!!

Link to post
Share on other sites
Salut à vous, je suis juste de passage, mais votre topic a attiré mon attention ...

moi, celle que je n'aimerai jamais c'est bien 'stirb nicht vor mir', que je déteste à la puissance 15, et ce pour une raison simple : rammstein, en chantant en allemand, ont voulu se démarquer du canon anglo-américain classique et sempiternel en créant une certaine 'identité de la langue' comme dit d'ailleurs Richard Kruspe, en allant jusqu'à composer une satire de l'américanisme : Amerika. Et puis quoi ??? quelle horreur dans Rosenrot que cette chanson, allant à l'encontre de cette conviction, dont la plus grosse partie est chantée en anglais par une POUF (désolé, mais je trouve pas mieux), et dont le thème est bien trop futil (une chanson bonne pour funradio, comme disait quelqu'un quelques pages avant). cette chanson pousse comme une verrue sur une peau de pêche :twisted: !!

vous êtes allemand, chantez en allemand, vous le dites vous mêmes, bordel !

ES LEBE DIE DEUTSCHE SPRACHE :wub: (vive la langue allemande :wub: )

bon, stop au pessimisme :P , mais préférées sont 'sehnsucht' et 'du riechst so gut', et d'une manière plus générale les albums Herzeleid et Sehnsucht :rolleyes:

A plus, es lebe R+ !!!

Justement, Till chante allemand, ce n'est pas lui qui ne "respecte pas".

Et puis il y a d'autres chansons en anglais... même en concert... donc je crois pas que la langue soit vraiment la pire des choses à redire.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
vous êtes allemand, chantez en allemand, vous le dites vous mêmes, bordel !

ES LEBE DIE DEUTSCHE SPRACHE :wub: (vive la langue allemande :wub: )

bon, stop au pessimisme :P , mais préférées sont 'sehnsucht' et 'du riechst so gut', et d'une manière plus générale les albums Herzeleid et Sehnsucht :rolleyes:

A plus, es lebe R+ !!!

Tu es français, parle en français !! ;)

Et ils font ce qu'ils veulent, ils n'ont pas d'ordres à prendre de toi.

Je vois vraiment pas pourquoi tu te plains, la grande majorité des chansons de Rammstein sont chantées en allemand, et pour une chanson ou 2 où il ose balancer de l'anglais tu nous chies une pendule. C'est n'importe quoi.

L'anglais touche un plus large public, ils ont droit de se faire un p'tit coup de pub.

Sinon moi chez Rammstein, je peux toujours pas saquer Seemann, Mutter, Rosenrot, Mann gegen Mann...

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Rebonjour, je vais peut être rester un peu... pour me défendre <_<

je me plains pas, absolument pas -_- , j'ai simplement donné mon avis sur cette chanson, y faut pas nous plus prendre ombrage à ce point :unsure:

J'avais simplement été négativement étonné de cette chanson, et j'ai voulu vous en faire part, puisque c'est ici la chanson que j'aime le moins, y a pas matière à s'énerver ^_^

a plus !

Link to post
Share on other sites
Rebonjour, je vais peut être rester un peu... pour me défendre <_<

je me plains pas, absolument pas -_- , j'ai simplement donné mon avis sur cette chanson, y faut pas nous plus prendre ombrage à ce point :unsure:

J'avais simplement été négativement étonné de cette chanson, et j'ai voulu vous en faire part, puisque c'est ici la chanson que j'aime le moins, y a pas matière à s'énerver ^_^

a plus !

:lol: les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a un

mais t'es pas non plus forcé de traiter Charleen Spiteri de "POUF", surtout quand on voit ce qu'elle a fait avec Texas, puis de chier comme tu le fais sur cette chanson, et ensuite dire "y'a pas matière à s'énerver", t'as pas l'air d'assumer tes posts précédents

entre ne pas aimer et balancer des saloperies gratos y'a quand même une légère marge

Link to post
Share on other sites
:lol: les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a un

J'aime ta phrase :lol:

Rebonjour, je vais peut être rester un peu... pour me défendre <_<

je me plains pas, absolument pas -_- , j'ai simplement donné mon avis sur cette chanson, y faut pas nous plus prendre ombrage à ce point :unsure:

J'avais simplement été négativement étonné de cette chanson, et j'ai voulu vous en faire part, puisque c'est ici la chanson que j'aime le moins, y a pas matière à s'énerver ^_^

a plus !

:lol: les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a un

mais t'es pas non plus forcé de traiter Charleen Spiteri de "POUF", surtout quand on voit ce qu'elle a fait avec Texas, puis de chier comme tu le fais sur cette chanson, et ensuite dire "y'a pas matière à s'énerver", t'as pas l'air d'assumer tes posts précédents

entre ne pas aimer et balancer des saloperies gratos y'a quand même une légère marge

Oui, c'est vrai. Personne ne s'est énervé... enfin... j'ai pas ce sentiment en lisant les posts...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Moi ça m'énerve de mettre en avant la langue allemande tout ça parce que son groupe préféré chante en cette langue :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

On peut changer d'avis rapidement. Alors écoute encore et encore et encore cette chanson, jour et nuit s'il le faut! et tu finiras par l'aimer et là viendra le plus beau jour de ta vie. :lol:

Link to post
Share on other sites
On peut changer d'avis rapidement. Alors écoute encore et encore et encore cette chanson, jour et nuit s'il le faut! et tu finiras par l'aimer et là viendra le plus beau jour de ta vie. :lol:

mais quel sadique! :lol:

Link to post
Share on other sites
en ce moment ya rien a faire je peux pas entendre mann gegen mann !!! j'ai baus l'ecouter,lire les paroles et tout ya rien a faire,elle rentre pas XD

Pourtant elle est vraiment très très bien.

Ne l'écoute plus pendant un temps, et ensuite tu te l'a remettras, tu verras , peut-etre l'appréciras-tu alors.

Link to post
Share on other sites

maintenant?

qui se moque? personne, d'ailleurs c'est un forum, un lieu de discussion tout ça.... et oui, pas un livre d'or ni un journal intime, et si on se vexe à chaque post qui convient pas à ce qu'on attend, à ce qu'on veut lire, bah alors on post pas.

après on peut tous faire les bisounours, et dire "oh tu n'aimes MGM? mince alors, c'est vraiment dommage, ne t'en fait pas ça passera, c'est rammstrein tu aimeras forcément un jour, allez bisou j'te fais une dédicace sur mon blog tiens", histoire d'avoir des conversations bien stériles et chiantes

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...