Jump to content

Recommended Posts

• Replies 346
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai du jouer à un minijeu pour avoir cette pochette moche et un extrait de 22 secondes.

On peut donc s'attendre à voir se former un groupe nommé Delisère ou Delasaôneetloire dans pas longtemps. 

Mouais, bon, pour moi c'est du sous-Quantum Enigma... Et puis alors le clip, comme d'habitude, ils en font trois tonnes

Bon je rentre du boulot , je vois les dates , je me dit cool je vais les poster , eh ben non , raté , c'est déjà fait ^_^  

Sinon pour moi ça va aussi être La Laiterie je pense :wub: 

Je tenterais peut-être à Marseille, toujours voulu voir ce que ça donne ce groupe là.

C'est de loin pas de la daube

Bien sur que si c'est de la daube !

ça donnait quoi le live ? 

C'était très bien, bonne énergie, bon contact avec le public, carré. Rien d'exceptionnel mais suffisamment bien fait pour que le groupe vaille la peine d'être vu qu'on soit fan ou non.

Je serai à sûrement à Strasbourg aussi :D Ou à Milan, tout dépendant de mon horaire et de la date qui conviendra le mieux!

On va s'y croiser le caribou, j'ai pris mon billet hier. :P

J'ai préco Quantum Enigma  :yeahhh: !

au moins le groupe a bien su gérer sa promo , en France en tout cas ^^ : 

10177260_736828836349025_39714304_n.jpg  10171154_642686675810468_573067768317304Dat poster :lol:

Edited by Shéogorath
  • 2 months later...

Quel sacré concert ce soir! Longtemps que j'attendais de pouvoir les voir sans pour autant m'être forcément penché sur le sujet..

Vraiment je suis étonné en bien, très bon mélange entre un minimum de brutalité et de sympho.

Vivement la fin de l'année pour voir tout ceci en salle. Et que dire du dernier album..

• 3 months later...

VICTIMS OF CONTINGENCY !!!

J'avais un peu peur vu que le dernier clip m'avait bien tapé sur le système, mais ça va, ils renouent avec leurs clips précédents, en fait, ce n'est pas moche. Enfin bon, les clips, ce n'est pas fondamental chez Epica.

C'est pareil pour l'album, d'ailleurs, je suis assez content de ce qu'ils ont fait, je trouve ça plus riche et plus prenant que le précédent, qui m'apparaissait comme une tentative ratée de re-simplifier leur musique après Design Your Universe.

• 3 weeks later...

Une tuerie hier ! bon son , ambiance et les groupes en formes !

vu dagoba que pour 2 chansons mais c'était du lourd quand même , Dragonforce au final c'était cool pas trop chiant comme je le redoutais , et Epica une bombe et un set de 2h très bon concert !