Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 346
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai du jouer à un minijeu pour avoir cette pochette moche et un extrait de 22 secondes.

On peut donc s'attendre à voir se former un groupe nommé Delisère ou Delasaôneetloire dans pas longtemps. 

Mouais, bon, pour moi c'est du sous-Quantum Enigma... Et puis alors le clip, comme d'habitude, ils en font trois tonnes

Finalement avec le temps, je l'apprécie de plus en plus...

Ouais, pareil, pourtant la première écoute m'avait vraiment fait peur! Finalement, ça va, l'album est bien fluide, plus que son prédécesseur, bien entraînant, chœurs et inspiration classique bien maîtrisés, Epica, quoi ; cependant, j'ai l'impression qu'on est quand même dans quelque chose d'un peu bridé par rapport aux deux précédents, les influences Death Metal ont été drastiquement réduites, pour commencer, je trouve les guitares complètement noyées. C'est dommage, ça ôte un peu de sa personnalité à un album du reste très beau. Non, par contre, là où j'ai envie de gueuler, c'est pour le chant de Simone... Ce n'est pas désagréable qu'elle parte dans les aigus, loin de là, mais ça me ferait plaisir qu'elle y apporte un peu plus de nuances, parce que là, on a plus que ça! Un truc à corriger d'urgence ; pour le reste, je ne m'en fais pas, ils feront mieux la prochaine fois. Bon album, de toute façon, même si je reste un peu sur ma faim par rapport à Design Your Universe.

Link to post
Share on other sites

Triste nouvelle, je l'aimais beaucoup... C'est étrange il a fait les premiers concerts de la tournée...

Je ne connais pas le nouveau, j'imagine qu'il a le niveau ^^

Au passage, si vous entendez parler de quelqu'un qui vendrait sa place pour le concert du bataclan, je suis archi preneur...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Nouveau clip...

Euh... Un décor, ce serait trop demander? :ph34r: Non, parce que le reste n'est pas mal (à part les mecs qui ne peuvent pas s'empêcher de faire les mariolles...), mais ce fond blanc et la pluie bien carte postale, ça m'a énervé tout le long :lol: Mais Simone est définitivement magnifique :wub:

Link to post
Share on other sites

Bah non, y'a un oiseau qui apparaît de temps en temps, il est plutôt joli ^_^

Euh... Un décor, ce serait trop demander? :ph34r: Non, parce que le reste n'est pas mal (à part les mecs qui ne peuvent pas s'empêcher de faire les mariolles...), mais ce fond blanc et la pluie bien carte postale, ça m'a énervé tout le long :lol: Mais Simone est définitivement magnifique :wub:

C'est vrai que c'est assez minimaliste, effectivement :lol: Moi c'est les passages «homme viril sous la pluie» qui ne m'accrochent pas vraiment. Et le loup qui vient se joindre à ça, bof bof ^^

Sinon c'est très esthétique, j'aime bien. Et Simone ... bah, rien à dire, elle est tout simplement superbe, comme d'habitude ^_^

Link to post
Share on other sites
Moi c'est les passages «homme viril sous la pluie» qui ne m'accrochent pas vraiment.

Ouais, j'avoue que ça m'a un peu énervé aussi :lol: Ils nous ont quand même habitués à mieux en matière de clips...

Link to post
Share on other sites

Epica pour ma part avait toujours eu des soucis avec ses clips très mal réalisés, mal tournés et surtout Simone avec ses instants playback les yeux dans les yeux avec la caméra, ce clip n'échappe pas à la règle. A moitié dommage pour moi vu que je n'apprécie pas du tout leur dernier album (pourtant avec Imaginaerum j'ai réussi à apprécier 1 titre!).

Et Simone ... bah, rien à dire, elle est tout simplement superbe, comme d'habitude ^_^

Le jour où elle deviendra moche (pour jen e sais quelle raison) Epica va perdre 70% de ses fans... Je ne dis pas ça pour Flo en particulier mais à chaque fois que ça parle de Epica quelque part les commentaires font toujours état du physique de Simone c'est vraiment barbant... A croire que la popularité du groupe est due en majeure partie à la plastique de sa chanteuse.

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
Guest Anglomania

Comme quoi Rammstein n'y sera pas (jamais) mais Epica oui : à la foire au vins de Colmar !

Et également au Bataclan en decembre...

Edited by Anglomania
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 9 months later...

Petit up pour annoncer un J-21 pour la sortie du coffret digipack ( 2 DVD / 3 CD ou 2 Bluray / 3 CD  + un livret de 48 pages ) Retrospect pour le 10ème anniversaire de la sortie du premier album c'est juste the DVD à ne pas rater .

 

Pour tous ceux qui ne sont pas au courant :

Voici le trailer  :

 

http://www.youtube.com/watch?v=DTy5yjccZzE

 

La chanson " Unleashed " du DVD

 

 

 

Vivement :yeahhh:

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...