Jump to content

Lost les disparus


Recommended Posts

grand grand fan de Lost, je suis

Mais les 6 premiers épisodes de la saison 6 de Lost sont EXTREMEMENT decevant par rapport au dernier épisode de la saison 2, on pouvait s'attendre à beaucoup mieux. Seul l'épisode 5 est bon (pour moi en tout cas)

La suite début février

Link to post
Share on other sites
  • Replies 750
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En téléchargeant les épisodes le lendemain de leur diffusion US (meilleure solution, en plus tu n'auras pas à subir l'abominable doublage francais) ou en attendant sagement l'été prochain que TF1 daigne les diffuser

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
grand grand fan de Lost, je suis

Mais les 6 premiers épisodes de la saison 6 de Lost sont EXTREMEMENT decevant par rapport au dernier épisode de la saison 2, on pouvait s'attendre à beaucoup mieux. Seul l'épisode 5 est bon (pour moi en tout cas)

Tu comptes comme ça : 1, 2, 6 ??

:D

Link to post
Share on other sites
héhé moi aussi je viens juste de le commander !

" dépéchez vous ! "

Il reste que 41 coffret ;)

En esperant qui mette pas autant de temps que pour vollkerbal :ph34r:

Link to post
Share on other sites

j'ai les 2 saisons et je suis en train de les revisionner ...c'est tout simplement génial...

J'adore la psychologie des personnages très bien fouillée, personne n'est jamais blanc ou noir et chacun à sa zone d'ombre...dns cette série rien n'est jamais ce qu'il parait être

Link to post
Share on other sites

Renaud si tu as commandé le coffret même temps que moi tu recevra le coffret demain ou mardi si tu la commandé 1 journée plus tard tu devra attendre fin de semaine donc en gros cet semaine tu le recevra ;)

Tout simplement énorme quoi ;):wub:

+ un nouveau trailer !

Trop énorme !

http://www.youtube.com/watch?v=CpaPFi2Vxc4&eurl=

Link to post
Share on other sites
et quand je pense qu'il va falloir attendre l'té pour la voir ....ça va être long

Télécharge les épisodes en vostf

Non seulement tu verras la saison 3 avant cet été et en plus tu ne subiras l'abominable doublage francais

Link to post
Share on other sites
et quand je pense qu'il va falloir attendre l'té pour la voir ....ça va être long

Télécharge les épisodes en vostf

Non seulement tu verras la saison 3 avant cet été et en plus tu ne subiras l'abominable doublage francais

Qu'est ce que tu lui reproche au doublage?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...