Jump to content

Lost les disparus


Recommended Posts

et quand je pense qu'il va falloir attendre l'té pour la voir ....ça va être long

Télécharge les épisodes en vostf

Non seulement tu verras la saison 3 avant cet été et en plus tu ne subiras l'abominable doublage francais

Qu'est ce que tu lui reproche au doublage?

regarde les épisodes en VO et tu comprendras

Le pire reste pour la voix de Sawyer, en VO il a une voix qui degage quelque chose, il marmonne plus qu'il ne parle...en version francaise je ne sens pas ce genre de chose

Puis certains détails ne collent plus en version francaise

Par exemple dans la version originale, Rousseau l'Allemande est en fait Francaise

Ou dans le dernier épisode de la saison 2 quand Henry Gale (Benjamin Linus de son vrai nom, on apprend ca dans la saison 3) dit " Bon voyage Michael ", il le dit en francais dans la version originale

Ce sont des petits détails je sais mais ca a son importance pour moi ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 750
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

regarde les épisodes en VO et tu comprendras

Le pire reste pour la voix de Sawyer, en VO il a une voix qui degage quelque chose, il marmonne plus qu'il ne parle...en version francaise je ne sens pas ce genre de chose

Puis certains détails ne collent plus en version francaise

Par exemple dans la version originale, Rousseau l'Allemande est en fait Francaise

Ou dans le dernier épisode de la saison 2 quand Henry Gale (Benjamin Linus de son vrai nom, on apprend ca dans la saison 3) dit " Bon voyage Michael ", il le dit en francais dans la version originale

Ce sont des petits détails je sais mais ca a son importance pour moi ;)

je regarderais par contre je ne sais pas où tu as vu que Rousseau est allemande, je viens de revoir la saison 1 et à aucun moment ce n'est dit ...ok le message de dtresse est en allemend mais pas seulement...

Edited by Melek
Link to post
Share on other sites
T'aurai plus dire Spoiler et mettre le vrai nom de Fake henry gale en * dommage pour les patients

On le sait dès la saison 2 qu'il ne s'appelle pas Henry Gale...

Son nom dans la saison 3 n'a vraiment aucune importance

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

J'ai hate que lépisode 11 sorte car a la fin de l'épisode 10 on apprend un truc intéréssant, mais l'épisode 10 je l'ai trouvé bof on apprend pas grand chose.

Mais ça vaudrait dire que rousseau son marie c'est ben :ph34r:
Edited by Quentin
Link to post
Share on other sites
J'ai hate que lépisode 11 sorte car a la fin de l'épisode 10 on apprend un truc intéréssant, mais l'épisode 10 je l'ai trouvé bof on apprend pas grand chose.
Mais ça vaudrait dire que rousseau son marie c'est ben :ph34r:

c'est clair, ca mets les nerfs !

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

J'ai vu le 23 éme épisode de la saison 3, est t'elle finit?

Moi je pense que oui

Il y a plein de gens qui meurent c'est abusé !

Edited by Renaud
Link to post
Share on other sites

pareil je pensais qu'il y aurais beaucoup plus de morts chez les survivants (en relisant ma phrase elle parait bizare!!)

en fait ce qu'on croit etre les flashbacks c'est en fait le futur?

mouais bof, ils auraient pu trouver un peu mieux quand meme!!

je trouve que l'idée a la base (1ere saison) etait super, mais qu'apres ils ont comencé a s'embrouiller et ca sens vraiment l'histoire qui est brodé a fur et a mesure.

Link to post
Share on other sites

Oui je pense que les flashbacks sont en faite le futur et donc on sait déja 2 choses de sur, par contre j'ai mon idée pour celui qui est mort quand jack viens seul a la cérémonie

Link to post
Share on other sites
Oui je pense que les flashbacks sont en faite le futur et donc on sait déja 2 choses de sur, par contre j'ai mon idée pour celui qui est mort quand jack viens seul a la cérémonie

Tu pense a qui ?

moi a ben...

Et oui je suis d'accord, c'est dans le futur. et quand kate dit "il m'attend" je pense qu'elle parle de sayer.

J'ai regarder le 23 et c'est tout simplement énorme, pendant les vacs je pense me refaire les 3 saisons.

Link to post
Share on other sites

c'etait cette personne a laquelle tu pensait renaud? (que quentin a dit??)

ca me stress!! j'ai envie de savoir!! par contre, ceux qui ecrivent l'histoire vont devoir faire super attention a ce qu'ils vont imaginer. ils ont déja un peu dérouiller au debut de la saison 3, va plus falloir qu'ils dérouiller!!

EDIT: oops les gros mots ;)

Edited by ana
Link to post
Share on other sites

oui je pensait a lui et le fait que Quentin disent ca m'as rassuré

En tout cas ca va etre bizarre sans Charlie. :(

Link to post
Share on other sites

mouais, ils pourront toujours reussir a le faire revivre d'une maniere ou d'une autre!!

sinon, j'aurais esperé quelqu'un d'autre pour le mort!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...