Jump to content

Lost les disparus


Recommended Posts

Je sais pas, ils préférent répartire sur 3 saisons.

Les 3 derniéres saisons auront le même nombre d'épisodes que les 2 premiéres saisons, c'est a dire 48.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 750
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pk 16 épisodes par saison?

afin que ca dure plus longtemps, le contrat est signé jusqu'a 2010!!

c'est nul ce truc, ma fois on verra bien...

oui c'est nul, et c'est encore plus nul de devoir attendre aussi longtemps!!

autres mysteres: jacob, la fumée noir, walt et michael, et le fait que naomie dit que dans la vie reelle ils ont retrouvé les décombres de l'avion. quoique, vu qu'elle est louche celle la, faut ce mefier!
Link to post
Share on other sites
autres mysteres: jacob, la fumée noir, walt et michael, et le fait que naomie dit que dans la vie reelle ils ont retrouvé les décombres de l'avion. quoique, vu qu'elle est louche celle la, faut ce mefier!
Jacob je pense que Ben ne le voit pas et ne l'entend pas car il demande a john ce qu'il lui a dit...

La fumée noir j'en sait toujours rien... par contre Mr eko s'en souvient ^^

Walt... mouais c'est bizare, est-ce la fumée noir ? est-il réel ? je sais pas du tout...

Et pour les saisons, ils font aussi ça, peut être aussi pour bien départagé les différentes histoires.

Parce que pour l'instant chaque saisons est différentes, genre la 3 est plus basé sur les "autres", alors que la 2 est basé sur les survivants.

Je pense qu'ils ne veulent pas tout mélangé.

Edited by Quentin
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
La saison 3 commence ce soir ! Je me réjouis de voir la suite :D Mais je me demande qui va mourir dans cette saison, il parait qu'il y en a pas mal qui meurt... :(

Ca commence samedi en France :)

Mais je me souviens plus, ça fait lotps que j'ai regardé, mais j'ai pas l'impression qu'il y ai tant de gens à mourir!

Link to post
Share on other sites

Tout ce que j'espère c'est que Sayid et Sawyer ne meurt pas :lol:

Ce que j'espère pour cette saison, c'est qu'il y aura quand même des réponses à quelques mystères et pas seulement des mystères ne plus et aucune réponse !

Link to post
Share on other sites

Nan nan, j'me suis craqué désolé, apparement, les 2 séries (Heroes et Lost) commencerait bien samedi, mais le 30 ;)

edit: correction, vu sur le site de tf1:

heroes commence bien le samedi 30

mais lost commence le lundi 2 juillet, voilà, désolé pour le craquage!

Edited by L!thos
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Lost passera en deuxiéme partie de soirée vers 22h45 normalement, donc aprés heroes si c'est le samedi comme les années précédente.

Une bonne soirée série qui s'annonce donc ...

Je vais en profiter pour découvrir Heroes.

Link to post
Share on other sites

Ah bah non normalement c'est le lundi a 22h50...

"La case horaire du lundi à 22 h 50 est inconcevable pour la majorité des fans. D'autant que la première chaîne a décidé de "liquider" la série à raison de trois épisodes par semaine. Une stratégie lourde et indigeste pour les téléspectateurs. Comment une telle programmation peut être applicable pour une série qui demande de voir l'intégralité des épisodes afinde favoriser une bonne compréhension ?

On note également ce même phénomène pour la série Heroes (qui devait normalement précéder Lost dans sa diffusion). Heroes mérite bien plus que d'être soldée à 5 ou 6 semaines de diffusion intensive avant de disparaitre et de réapparaitre un an plus tard. Ne parlons pas du cas 24h Chrono qui,faute d'être diffusée en Prime sur Canal+, se retrouve avec 3 épisodes par semaine, tout juste après Heroes (Soit une soirée qui s'achève à 2 h 00 du matin). Nous venons à nous demander l'intérêt de TF1 à investir dans de telles séries au redoutable potentiel ..."

Link to post
Share on other sites
C'est quoi ta source là?

Sur le site de TF1, moi je vois çà:

-Heroes, 30 juin à 20h50 -> http://lachaine.tf1.fr/lachaine/series/heroes/

-Lost, 2 juillet à 22h40 -> http://lachaine.tf1.fr/lachaine/series/0,,...-disparus-.html

Donc, ça fait bien heroes en prime time le samedi et lost en 2è partie le lundi.

Oui, ils ont dû croirent que Heroes et Lost ce suivait mais apparament non, c'est bien ca. Ils vont perdre beaucoup d'audience avec leur programme a la co*

Tout le monde ne peut pas se coucher a 1h du mat quand ils bossent le lendemain...

Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder les 3 premiers épisodes de la 3ème saison et pour l'instant je suis décue... Elle commence bizarrement cette saison ! Pas énormément de suspense, d'action... J'espère que ca sera pas tout le long comme ca !!! :mellow:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Je viens de regarder les 3 premiers épisodes de la 3ème saison et pour l'instant je suis décue... Elle commence bizarrement cette saison ! Pas énormément de suspense, d'action... J'espère que ca sera pas tout le long comme ca !!! :mellow:

J'ai eu la même réaction en les voyant, mais je n'ai vu que ceux là.

J'espére que le mystére et le suspens insoutenable, cher à LOST, revient par la suite.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...