Jump to content

South Park


Recommended Posts

Qui n'aime pas l'humour de ces charmants bambins qui à travers leurs yeux démontre tous les problémes d'une société en froid avec le reste du monde,

Une série trés intélligente lorsque l'on regarde avec un oeil objectif, continuez South park car neuf saison c'est pas assez...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui mais au yeux des gens, faire mourrir un enfant à chaque épisode ca ne passé plus, donc désormais notre ami Kenny est vivant et en bonne santé, mais hélas toujours aussi pauvre :D

Link to post
Share on other sites

Je te rassure Cartman a lui tous seul fait bien rire, surtout quand il fait bouffer les parents de Scott Taylorman pour se venger de 16 dollars !!!

Link to post
Share on other sites
Je te rassure Cartman a lui tous seul fait bien rire, surtout quand il fait bouffer les parents de Scott Taylorman pour se venger de 16 dollars !!!

Cette épisode pourrait avoir un lien avec l'hisoire de Mein Teil?

J'ai commencé a regardé quand ça passait sur Comédie. C'est vrai qu'il reflète bien les américains. En tous ça à marqué la génération né en 90 !!!

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que cette épisode fait pensez à mein teil, a voir aussi l'épisode de la 7éme saison : Raisins

Dans cette épisode Stan rejoint un groupe gothique c'est a se pisser dessus !!!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

South Park, ma sèrie préferée... Sauf que comme j'ai ni canal + et ni comèdie, j'ai vu que les trois premières saisons. :evil: Tous ce que j'ai vu m'ont fait rire, et c'est vrai que c'est très intelligent comme sèrie.

Il paraît que Kenny meurt définitivement dans la 5, il revient à partir de quand?

Comment est la neuvième ?

Link to post
Share on other sites

Kenny revient a la saison 7, en ce qui concerne la saison 9, c'est toujours du South Park, ils dénnonce toujours autant les problémes de la société Américaine

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Excuse moi...Je veux pas faire ma chiante, mais quand le télechargement a été fini, le fichier s'est ouvert. J'ai le son...mais pas l'image <_< . Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi?Mon lecteur est windows media player.

Link to post
Share on other sites
Excuse moi...Je veux pas faire ma chiante, mais quand le télechargement a été fini, le fichier s'est ouvert. J'ai le son...mais pas l'image <_< . Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi?Mon lecteur est windows media player.

Heu... c'est quel episode ? par ce que y'en n'a 2-3 qui ont quelque petit probleme quand meme (on va pas leurs en vouloirs) .

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

UP

La saison 10 a commencé et elle cartonne !!! avec toujours des sujets d'actualité avec smug alert(qui parler des voitures hybrides ,belle moral a la fin) ,Cartoon wars qui parle des caricature du prophete islamique en rapport avec la liberté d'expression . Sinon le 1er de cette saison est en rapport avec le départ d'Isaac Heyes (la voix de chef) dans une secte :( . Tout ça sa se passe ici : http://www.southparknews.net/forum/viewtopic.php?id=553

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...