Jump to content

South Park


Recommended Posts

  • 5 months later...
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hier j'ai vu un épisode excellent de la s8 avec puff daddy qui faisait une "campagne" à sa façon "vote or die" :lol:

à un moment il dit à une fille "je vais mettre mon bulletin dans ton urne" ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Trop bien cette série je suis fan j'adore Cartman ! D'ailleurs Pandora très joli l'hommeoursporc !

Merci :D Il est monstrueux cet épisode (bon il est "scatologique" pourrait on dire mais j'aime). La saison 10 ne déçoit pas, toujours chouette.

ce qui est dommage c'est que les dvds francais a partir de la saison 4 n'existe pas :wacko:

Je suis totalement d'accord, d'autant plus que si les studios se décidaient à produire en DVD VF les saisons suivantes y aurait du monde pour acheter... Fin bon on peut esperer dans le futur.

Au fait je ne me suis pas tenue au courant mais Trey Parker et Matt Stone ont il ressigné un contrat avec Comedy Central pour après la saison 11?

Je n'ai rien vu nulle part de mentioné à ce sujet :unsure:

Link to post
Share on other sites

pour le contrat pour l'instant je ne sais pas, et sur une future parution en dvd j'ai des doutes, mais bon l'espoir fait vivre :lol:

Link to post
Share on other sites

Moi, South park, jai vu 3 episode (Un avec LOTR, un avec les armes et les ninjas, et un avec Paris Hilton) et le film. Mais j,adoore, c'est con, c'est deg' et oh mon dieu, ils ont tué Kenny!!

Longue vie a South Park

Et mon perso Pref' c'est Kenny, il me fait trop rire!!

Link to post
Share on other sites

Essaye d'en voir plus tu vas pas regretter.

Dans South Park ce que j'aime beaucoup, ça a déjà évoqué ici mais pour la éniéme fois les morales de fin d'épisode sont géantes.

Ce sont lesquells pour vous, porteurs de la meilleure morale?

Pour ma part je vais tenter d'y réfléchir et je répondrai à cette question plus tard...

Link to post
Share on other sites

moi c'est celui sur les pedophiles

a la fin y a une petite musique douce et le gars s'explique puis kyle il dit " on s'en fou, vous etes des monstres ou un truc dans ce gout là" en faite a chaque épisode ca se finit toujours bien meme pour les bandits sauf pour celui là

Link to post
Share on other sites
Essaye d'en voir plus tu vas pas regretter.

Dans South Park ce que j'aime beaucoup, ça a déjà évoqué ici mais pour la éniéme fois les morales de fin d'épisode sont géantes.

Ce sont lesquells pour vous, porteurs de la meilleure morale?

Pour ma part je vais tenter d'y réfléchir et je répondrai à cette question plus tard...

Y'en n'a tellement des morales que j'aime dans South park ... Trey et Matt ont vraiment une idéologie proche de la mienne .

Celles sur les fumeurs est pas mal, celle sur les handicapés dans Timmy, dans l'épisode "CM1" sur la vie m'a beaucoup touché aussi etc...

Link to post
Share on other sites
J'voudrais bien en écouter plus mais mon pere est anti-south park, et moi jsuis toujours sur mon ordi...

Ecouter? :huh: C'est ben les Canadien ca...

:lol: :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 years later...
  • 2 weeks later...

L'un des épisodes de South Park que je préfère c'est Tsst. Eric Cartman rend cinglé plusieurs super nanny avant d'être éduqué par un dresseur de chiens.

Les créateurs de South Park ont autorisé le téléchargement des épisodes.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...