Jump to content

South Park


Recommended Posts

Je l'adore Tsst ! Je citerai "pourquoi vous si vous aimez pas les enfants vous n'en avez pas ?

- Et bien car ça ne c'est pas fait.

- A vous êtes stérile c'est ça ?

- Oh !

- A non ça vous arangerais bien hein ?! ça fait quoi de voir tout ces amis se marier et avoir des enfants pendant que son utérus se ratatine et se déseche?"

Je les ai tous vu (en streaming) !

Je vous conseille ceux qui pour moi sont exceptionnel :

1- Nos excuses à Jesse Jackson ( Le père à Kyle participe à la roue de la fortunes et à la finale il doit trouver le mot dont la définition est "des gens qui vous ennuie" et il va répondre "neggers" soit n*gre en anglais. Mais le meilleur c'est quand un nain va venir faire une conférence sur le respect et que cartman va hurler de rire en se moquant de lui comme c'est pas possible : "on devrait en avoir 8 comme ça et on leur mettrai des déguisement de castor, on les mettrai dans des camps voir si ils construisent des barages" ou " il est tout rouge on dirait une petite framboise"

2- Il faut tuer scott tenorman

Impossible à décrire ! à voir ! La vengeance de Cartman.

3- La passion du juif

énorme Cartman après avoir vu le film la passion du christ va faire une campagne antisémite en se prenant pour hitler. Et les abr**tis d'habitant de south park vont le suivre comme des moutons.

4- Tsst

5- Les roux. Cartman qui est anti-roux se fait teidre les cheveux en roux par ses potes après avoir donné une conférence anti-roux. Ils va alors changer de position et entreprendre un génocide.

6- Crève Hippie crève

Un rassemblement hippie à lieu a south park et la foule refuse de partir alors cartman et sa bande vont avoir pour mission de faire passer un morceau de Slayer sur la sono (en l'occurence raigning blood)

7- Guitar zero

Parodie de guitar hero

8- Les pirates

Cartman part en Somalie avec des potes afin de réaliser son rêve... devenir pirate.

9- celui où Cartman attrape le sida et va le refiler à Kyle en lui piquant de son sang.

10- le plus gros c*nn*rd du monde

Cartman va être le propriétaire d'un parc d'attractions mais va se le réservé pour lui tout seul laissant ses amis devant les portes.

Deux trois moments sympa : Cartman qui attend la sortie de la Wii, Cartman qui devient gay, Kenny qui emmene voir sa copine au concert des Jonas Brothers, Kenny qui se drogue avec la pisse de chat... il y en a tellement !

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous avez vu les épisodes 5 & 6 de la saison 14 ? (les deux derniers enfaite)

Je les trouvent particulièrement geniaux. On revoit quasiment tout les éléments de la serie en un seul episode et on sait qui est le pere de Cartman :twisted:

Link to post
Share on other sites

Ouf, c'est juste pour ça

J'avoue que quand j'ai vu le topic remonté, je croyais que le sujet de la censure de l'épisode avec le Prophète venait d'être abordé et qu'une fois de plus, les musulmans allaient encore en prendre plein la gueule, mais en fait non

South Park série de merde créée par des semi-junkies, le niveau zéro de la télévision, humour, scénarii et graphismes à vomir

Link to post
Share on other sites

South Park série de merde créée par des semi-junkies, le niveau zéro de la télévision, humour, scénarii et graphismes à vomir

Tiens, ça m'étonne que tu penses ça de South Park Sonnen :o

Link to post
Share on other sites

Pourquoi tu dis ça, y a un rapprochement à faire entre moi et South park qui m'aurait échappé ?

Nan y'en a pas, c'est juste que... ça m'étonne que tu n'aime pas du tout :P

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...