Jump to content

South Park


Recommended Posts

Je te rassure Cartman a lui tous seul fait bien rire, surtout quand il fait bouffer les parents de Scott Taylorman pour se venger de 16 dollars !!!

Yeeees!!! Enorme cet épisode :D:D:D

"Huuum, comme tes larmes sont douces et sucrées!!"

Link to post
Share on other sites
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cartman apporte beaucoup à la sèrie c'est sur :wub:

Scott Tenorman, énorme cet épisode :lol:

J'adore dans la bilogie "les handicapés vont ils en enfer?" et "Probablement" quand Cartman monte sa propre église :D:lol::lol: "Maintenant je reçois un message directement de Dieu qui me dit que vous devez tous venir déposer un dollard dans la boite!" :lol:

Link to post
Share on other sites

J'aimerais savoir combien la saison 8 contient dépisodes ainsi que la saison 9 car j'ai des épisodes des deux saisons, mais pas tous :(

Donc si quelqu'un a la réponse, merci :)

Link to post
Share on other sites

Argghhhhh j'en ai 8 de la saison 8 et 7 de la saison 9

Il m'en manque 13 en tout please help meeeeeeeeeee

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

"Ferme ta gueule de merde toi l'enculé, car c'est toi qui encule ton oncle t'es un enculé. Tu ne veux plus dormir ou bien manger car tu encules ton oncle toute la journée..................." Terrance et Philip powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Link to post
Share on other sites

J'adore l'épisode ou Terence va chercher sa fille ( car il a eu une fille avec Celine dion) mais Bob l moche est là... :lol:

Link to post
Share on other sites

J'adore cet épisode :lol: c'est con qu'on voie plus bob le moche après je l'aimais bien :lol:

"t'as la gueule de quelqu'un qui a essayé d'étaindre un incendie de foret avec un tournevis"

"rhhaaa tabernacle! il est affreusement laid! et j'attend un enfant de lui!" J'adore cette réplique de céline dion XD

Link to post
Share on other sites

J'adore South park je n'ai vu "que" les 8 premières saisons mais je les connais très bien :goooddd: !!!

South park malgré le caractère, à première vue, débile est une super série aussi bien pour se détendre que réfléchir avec des sujets comme l'euthanasie, l'homosexualité...

Link to post
Share on other sites
J'adore cet épisode :lol: c'est con qu'on voie plus bob le moche après je l'aimais bien :lol:

"t'as la gueule de quelqu'un qui a essayé d'étaindre un incendie de foret avec un tournevis"

"rhhaaa tabernacle! il est affreusement laid! et j'attend un enfant de lui!" J'adore cette réplique de céline dion XD

:lol::lol: j'adoreeeeee

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 4 months later...

non en vost et la je viens de voir un double épisode sur la caricature de mahomet, mdr l'épisode, ils ont des corones les gars de south park

Link to post
Share on other sites

South park, c'est surement une des meilleurs série animé qui n'ai jamais existé, avec une aproche légère pour finalement traiter de sujets brulant de l'actualité, jadore avec une auto déristion jamais vu avant, south park est magique vivement la suite!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...