Jump to content
Sign in to follow this  
Renaud

Turmion Kätilöt

Recommended Posts

Là tous le monde va se demander c'est quoi cette M....

Et bien détrompez vous et je vous invite vivement à écouter car se groupe va surrement faire parler de lui.

Vous aimez Rammstein ?? vous aimes Oomph ?? et bien vous aimerez TURMION KÄTILÖT

Je trouve que la musique de ce groupe se rapproche énormément des deux groupes cités précédemment.

Ecoutez TURMION KÄTILÖT vous ne serai pas du tout décu, croyez moi !!

Tu connais Snake au moin? au lieu de nous faire des moouhhhhhhhhhhaaaaaaaaa

C'est un groupe que j'ai découvert par Hazard en DL rosenrot ( je l'ai en Original mais j'avais la fleme de l'extraire sur mon pc )

Je te conseille leur 1er album pour commencer Hoitovirhe et ensuite leur 2éme Niuva

De toute facon pour l'instant il n'y en a que 2 !!!

merci a toi de m'avoir envoyer une de leur musique ca déchire tout!!!!!!!!! franchement j'ai accroché dès la première note du morceau

Qu'est ce que je vous disez, moi en tous cas en cemoment je découvre mieux l'album et c'est vrai que ca déchire comme musique

En faite aprés une autre écoute, ils ne sont pas Allemand, je dirai que c'est une musique des pays de L'est mais pas Allemand

En faite aprés une autre écoute, ils ne sont pas Allemand, je dirai que c'est une musique des pays de L'est mais pas Allemand

en fait apres une petite recherche (héhé google est mon ami!), ils sont finlandais et chantent en finnois!

en tout cas j'ai deux titre et je trouve ça excellent , putain ça arrache tout, ça me rappelle il y a 9 ans quand j'écoutai l'album herzeleid pour la première fois

niveau style, on dirai un mariage entre du r+ époque herzeleid/sehnsucht avec du static X le tous a la sauce black metal ( :blink: ), trop bon!

Et apparament c'est tous recent, j'ai leurs deux albums il datent de 2004 et 2005

C'est clair qu'il faut que tous le monde decouvre ce groupe

A moin que j'ouvre un site Turmionworld :D non je plaisante mais écoutez vous serait pas déçu, encore une fois

J'ai écouté une de leur chanson, c'est "Verta ja Lihaa" ça tape bien en tous cas, Merci Renaud :D

Encore un bon groupe Finlandais

Et oui écoutez tous ce groupe, si vous aimez rammstein vous aimerez Turmion Katilot