Jump to content

Turmion Kätilöt


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 485
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour au fan de Tk !!

Je recherche des personnes pouvant m'apporter des infos sur ce groupe (je créé un site en ce moment :) :) ) mais je ne connais pas beaucoup ... voila donc si des gens veulent m'aider pour me filé des info, on s'arrange en mp, pour le moment j'ai juste une page d'acceuil temporaire, donc ... no limite pour m'apporter des infos

Link to post
Share on other sites
Guest N.Code

Plop à tou(te)s :),

Je viens de découvrir ce groupe (plus ou moins grace à -C2C- :)), et je le trouve vraiment très bon.

Pour l'instant je n'ai écouté que le premier album ;), mais je le trouve vraiment excellent !

Je trouve (pas taper merci :D), que certaines des sonoritées rappellant les sons de Rammstein pendant les période Herzeleid/Senhsucht ;).

Voili Voilou ^_^

A+

Link to post
Share on other sites

Tiens moi aussi j'aime bien ce groupe!!! J'aime même plus que bien! ^_^ Surtout pour coté electro!! un grand merci a Niania pour m'avoir fait découvrir se groupe!!! :):goooddd::coucou:

Link to post
Share on other sites

En parlant de niania, vivement que'elle rentre de vac pour me filler les info necessair epour pouvoir ouvrire officelement le site :D

me reste une semiane pour préparer, mais c'ets deja presque fini :D

Link to post
Share on other sites

J'adore ce groupe aussi je trouve leur musique génial meme si apres quelques heure ça devient un peu lourd. Le coté guitare tres puissante me plait beaucoup. Dommage qu'on aie autant de mal a trouvé des info sur eux parce qu'ils méritent vraiment une grande reconnaissance.

Merci a Niania c'est grace a elle que j'ai découvert

Link to post
Share on other sites

à maddchen : :blink: tu pourrais donner les titres des chansons??

à pando : Tu en as encore acheté un... :D

à anneso : ça va pas non?? lol

à psymon : les infos vont bientôt arriver... j'ai tout dans la tête , mais il faut que je rédige maintenant...

Et pour ceux qui me remercient de leur avoir fait connaitre ce groupe, je répond DE RIEN!!!

Link to post
Share on other sites
à pando : Tu en as encore acheté un... :D

Non celui là je l'ai pas acheté, on me l'a gentiement uppé :D ^^

C'est le même que Madchen; les chansons c'est :

1-Teurastaja

2-Lepositeet

3-Paha Imihinen

4-Verta Ja Lihaa

5-Pimeydan Morsian

6-Seinä

7-Litto

8-4Käskyä

9-Rautaketju

10-Osasto A

11-Kärsi

12-Volvot Ulvoo Kuun Savun

13-Mörökölli

14-Saatanan Palvoja

voilà Niania je suis pas experte en finnois donc peut être ai je fait quelques fautes...

Link to post
Share on other sites

12-Volvot Ulvoo Kuun Savun ==> Elle ne fait pas partie de l'album. C'est un bonus sur un single.

13-Mörökölli ==> C'est la démo de pimeyden morsian

14-Saatanan Palvoja ==> C'est pas de Turmion!!! Tout le monde le pense que c'est une sorte d'interview de Turmion. Mais non... (et je ne sais pas ce que c'est précisément)

valaaaaaa ^^ d'autres questions?

edit : important : on prenonce tourmionne kêtileut

Link to post
Share on other sites
12-Volvot Ulvoo Kuun Savun ==> Elle ne fait pas partie de l'album. C'est un bonus sur un single.

13-Mörökölli ==> C'est la démo de pimeyden morsian

14-Saatanan Palvoja ==> C'est pas de Turmion!!! Tout le monde le pense que c'est une sorte d'interview de Turmion. Mais non... (et je ne sais pas ce que c'est précisément)

valaaaaaa ^^ d'autres questions?

edit : important : on prenonce tourmionne kêtileut

marchi pour les infos je savais pas comment on le prononcait!!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...