Jump to content

Turmion Kätilöt


Recommended Posts

  • Replies 485
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

edit : important : on prenonce tourmionne kêtileut

Ah ça va depuis le début je prononçais correctement ^^

Le finnois je prononce selon les mêmes régles de prononciation que l'allemand et apparement c'est cela, non? :unsure:

comme "Kärsi" ça se prononcerai pas " Kérssi" ou "Tirehtööri" <= "Tiréteueuri" ? ?

Link to post
Share on other sites
c'est si bien que ça ???? :huh:

T'imagine même pas :)

Si t'aime les groupes styles Rammstein, Deathstars....avec des rythmes un peu techno en plus, tu va forcement accroché :)

Je crois qu'il y a des extraits de chansons sur le site officiel

Link to post
Share on other sites
T'imagine même pas :)

Si t'aime les groupes styles Rammstein, Deathstars....avec des rythmes un peu techno en plus, tu va forcement accroché :)

Je crois qu'il y a des extraits de chansons sur le site officiel

Ca oui, tu n'imagines même pas!

Quant aux extraits, ce sont ceux de leurs chansons les plus connues (surtout verta ya lihaa qui est très appréciée)

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92
Moi je proncone pas comme ça je me gourre pas!! ^^ :D:D

pareil ^^

fin moi je dis Turmion Kalilote, jtrouve sa plus beau ^^

c'est con ..

Link to post
Share on other sites
Fascinant le show du Circus Mundus Absurdus ! Mélanger ce monde à part avec le cirque, chapeau !

Je suis tout à fait d'accord. Ils sont aussi tarés que turmion! ^^

Mais ce n'est pas parce qu'ils sont tarés qu'ils ne sont pas doués, au contraire... j'admire le mec qui fait du diabolo mwa :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

C'est moi où il y a une croix de Malevitch sur l'ampli? :D:lol: à la droite du gratteux^^enfin plutôt sur la droite de ceux qui comme nous regardent la photo de face bref vous aurez compris.

Si c'est ça, ces chers Slovénes auront inspiré beaucoup de beau monde décidement :D (mais bon c'est pas le sujet ici^^)

Au fait quel est ce trait rouge qui coupe la photo? Sa (super)position par rapport au cou du gratteux serait elle fortuite?

Link to post
Share on other sites

Je refais une présentation type pour les absent :D

Turmion Kätilöt est un groupe Finlandais, chantant en Finnois et est du style Electro Indus ... Beaucoup les comparent musicalement a Rammstein entre autre ... loin du style Metalica, je vous l'accorde ...

Ils sont 6 a fomer le groupe :

- chanteur

- chanteur uniquement présent en live

- guitariste

- bassiste

- keyborder

- batteur

Ils se sont former en 2003 et on fait une bonne quantité de petit concert ou festival ... environ 40 en 2006, je ne donne pas de stat pour les autres années car les info se font rare ;)

Ils ont fait aussi une ouverture de Rob Zombie, et ont participé a de nombreux fest en Finlande avec des groupes plutot connu comme Children, Nightwish, Cradle(j'ai dis groupe connu, par fordement a mon gout :P), Sonata et j'en passe

Ils ont 3 Albums regroupant 27 titres et également 3 Singles, et un clip (pas top mais la musique est extrat !)

Je vous propose ce clip ici :

http://www.youtube.com/watch?v=eaGEuB0L7vw

Je pourrais vous proposer des extrait de 30secondes pour respecter la loi, mais je prefere vous donner le lien d'une chanson LIBRE qu'ils ont fait pour une pub de chwing gum :

http://hadesdt.free.fr/extrait/diver/jenkkipowersmile.mp3

Voila en gros ... :)

Un peu d'image histoire de rentre tout cela agréable :

normal_1138719821_f.jpg

13~0.jpg

Voila ... donc si vous avez des questions, n'hesitez pas a les poster sur le topic, en mp ou meme sur mon forum (avec plaisir) ...

Et si vous désirez plus je vous invite donc sur :

http://www.turmion-katilot.info ainsi que sur la gallerie photo et le forum ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...