unter68 331 Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 il y a 4 minutes, Ale a dit : Elles sont coquées en tout cas ! Et j'ai déjà eu mes collègues qui m'ont marché dessus ou laisser reposer un fût de 60kg sur la pointe sans que je ne ressente la moindre douleur. Donc évidemment sans recommander de le faire exprès, elles ont l'air de tenir le coup. Et niveau cirage, je pense que c'est similaire à d'autres rangers en termes de fréquence. Là ce qui m'a poussé a changer de chaussures, c'était l'intérieur de la semelle qui commence à sérieusement s'émietter... Mais j'ai racheté de bêtes semelles toutes simples et les bottes restent utilisables ! Pour un produit de groupe, vendu à 100 balles (donc un prix moyen-bas pour ce type de pompes), c'est plus que correct je trouve. C'est noté. J'aurais jamais pensé me fournir ce genre de chaussure sur leur shop. Avec un prix très abordable pour ce genre de produit, ça vaut le coup. Niveau taille faut prendre normal ou une taille au dessus comme d'habitude ? Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 (edited) il y a 5 minutes, unter68 a dit : C'est noté. J'aurais jamais pensé me fournir ce genre de chaussure sur leur shop. Avec un prix très abordable pour ce genre de produit, ça vaut le coup. Niveau taille faut prendre normal ou une taille au dessus comme d'habitude ? J'ai pris du 44, ma taille habituelle, et aucun soucis. Perso j'ai pris le risque d'une part parce que j'achète souvent mes chaussures par paire (enfin... paires de paires !), donc dans le pire des cas j'aurai eu des chaussures valides. Et surtout parce que j'avais l'habitude d'acheter chez EMP mais leurs chaussures sont vraiment nazes. Elles tiennent vraiment pas longtemps, donc j'avais envie de changer de crèmerie. Cela semble être de meilleure facture sur l'Indien Boutique si j'en crois mon dernier achat. Mais je me laisserai peut-être retenter par des Rammstein ! Même si le design est très sobre (pas un mal selon moi, mais peut-être moins intéressant pour quiconque s'attend à laisser voir au monde qu'il ou elle aime le groupe... Tu as juste leur nom sur la languette, et un logo très discret en noir brillant sur noir mat !) Edited October 24, 2022 by Ale 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1951 Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 (edited) Je n'avais jamais fait attention aux chaussures du shop et c'est vrai qu'elles sont étonnamment sobres. Si elles sont d'aussi bonne qualité que tu le dis pour 90 euros (avec la ristourne LIFAD), ca vaut le coup. Edited October 24, 2022 by Pommes Frites 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 (edited) Le 24/10/2022 à 21:15, Pommes Frites a dit : Je n'avais jamais fait attention aux chaussures du shop et c'est vrai qu'elles sont étonnamment sobres. Si elles sont d'aussi bonne qualité que tu le dis pour 90 euros (avec la ristourne LIFAD), ca vaut le coup. Attention que je ne parle vraiment que des boots normales ! J'ai aucune idée de la qualité des baskets par exemple (et pour 40 euros, sur un modèle "converse", je m'attends franchement pas à grand chose... J'imagine une semelle vraiment peu résistante, et une toile perméable comme tout). Après j'hésite à me laisser tenter par celles-là du coup : https://shop.rammstein.de/en/catalog/apparel/misc/boots-in-ketten.html , mais elles sont nettement plus criardes ! Mais si la solidité est similaire, je me dis pourquoi pas. (Et alors c'est totalement ringard, mais les bottes jaune canari "Sonne" me plaisent d'une façon assez cheloue et inexplicable... A presque moitié prix, je suppose que ça tient pas la route. Mais je tenterai bien avec un ou deux looks, juste pour le plaisir de me retrouver dans un cartoon !) Edited October 26, 2022 by Ale Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 5 hours ago, Ale said: Après j'hésite à me laisser tenter par celles-là du coup : https://shop.rammstein.de/en/catalog/apparel/misc/boots-in-ketten.html , elles sont nettement plus criardes pour le coup ! Mais si la solidité est similaire, je me dis pourquoi pas. Elles sont sympas celle-là (enfin, en enlevant les grosses chaînes moches pour moi). J'avais jamais considéré acheter des bottes sur le shop, mais si tu dis qu'elles tiennent bien la route je vais peut-être y songer! 1 Link to post Share on other sites
Tatoo 6 Posted October 29, 2022 Share Posted October 29, 2022 Le 25/03/2022 à 01:33, Ein kleiner Mensch a dit : Suis-je la seule à découvrir cet élément désastreux ce soir seulement ? Je sais pas si je dois rire ou pleurer devant un pareil désastre ! Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted October 29, 2022 Share Posted October 29, 2022 il y a 2 minutes, Tatoo a dit : Je sais pas si je dois rire ou pleurer devant un pareil désastre ! Après c'est un pull de Noël faut le prendre comme tel c'est destiné à être ridicule et grotesque, donc c'est normal et dans le genre je le trouve sympa. Link to post Share on other sites
Tatoo 6 Posted October 29, 2022 Share Posted October 29, 2022 Le 23/11/2021 à 20:35, Ale a dit : Le pire, c'est que je porterai totalement ça. Pour le côté cartoonesque. Et ça tombe bien, je viens d'exploser la semelle de mes rangers ©Rammstein 👀 Franchement, je les trouve fun et la couleur est top .... j'adhère aussi complètement Link to post Share on other sites
Tatoo 6 Posted October 29, 2022 Share Posted October 29, 2022 il y a 1 minute, babach70 a dit : Après c'est un pull de Noël faut le prendre comme tel c'est destiné à être ridicule et grotesque, donc c'est normal et dans le genre je le trouve sympa. ha bon ? c'est un pull de Noël ça ?? ben je le mettrais pas pour le repas de famille en tout cas . D'ailleurs j'ai horreur des pulls de Noël en général ( les rennes avec leur nez rouge en pompon étant le pire du pire pour moi 😖) Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted October 29, 2022 Share Posted October 29, 2022 il y a 4 minutes, Tatoo a dit : ha bon ? c'est un pull de Noël ça ?? ben je le mettrais pas pour le repas de famille en tout cas . D'ailleurs j'ai horreur des pulls de Noël en général ( les rennes avec leur nez rouge en pompon étant le pire du pire pour moi 😖) Ben d'après le bonnet de père Noël sur le logo, le sapin de Noël plein de boules, et les flocons.. j'en ai déduit que c'était le thème de Noël mais je peux me tromper ça peut être la chandeleur j'hésite maintenant 3 Link to post Share on other sites
Tatoo 6 Posted October 29, 2022 Share Posted October 29, 2022 il y a 1 minute, babach70 a dit : Ben d'après le bonnet de père Noël sur le logo, le sapin de Noël plein de boules, et les flocons.. j'en ai déduit que c'était le thème de Noël mais je peux me tromper ça peut être la chandeleur j'hésite maintenant il y a 13 minutes, babach70 a dit : Après c'est un pull de Noël faut le prendre comme tel c'est destiné à être ridicule et grotesque, donc c'est normal et dans le genre je le trouve sympa. j'ai été tellement rejetant dès que je l'ai vu que je n'ai même pas capté le bonnet, le sapin 🎄etc ...My bad donc, mais je le mettrai quand même pas . Ou alors si , peut être à la chandeleur 🤪 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted October 29, 2022 Share Posted October 29, 2022 il y a 43 minutes, Tatoo a dit : Franchement, je les trouve fun et la couleur est top .... j'adhère aussi complètement Ah bah j'avais oublié que je l'avais déjà mentionné il y a près d'un an. Comme quoi mes goûts ne varient pas des masses Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1951 Posted October 29, 2022 Share Posted October 29, 2022 Aperçu à la Fnac de Reims : la version anglaise du magazine Zick Zack à 18 euros au lieu de 25 sur le shop (+ frais de port). Le magasin avait aussi tous les singles en version vinyle du dernier album. Ca vaut le coup de checker près de chez vous plutôt que de vous saigner en frais UPS. 2 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6854 Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 Il y a 1 heure, JessR+ a dit : Y'a moyen de faire des paquets garnis thématiques sympas pour Noël, en cumulant avec la bougie senteur vagin de Gwyneth Paltrow. 1 Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 Il y a 1 heure, JessR+ a dit : T'as eu la délicatesse de pas nous montrer la pire photo de cet article. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 il y a 42 minutes, babach70 a dit : T'as eu la délicatesse de pas nous montrer la pire photo de cet article. Tu n'aimes pas les agrumes ? Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 il y a 58 minutes, Adios234 a dit : Y'a moyen de faire des paquets garnis thématiques sympas pour Noël, en cumulant avec la bougie senteur vagin de Gwyneth Paltrow. Du meilleur goût... ou plutôt de la meilleure odeur ! 😅 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9046 Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 La grande classe le packaging. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 (edited) Phéromones dans le parfum. Aussi pertinent que les meufs qui se frottent la nuque avec leurs secrétions vaginales. J'en ai marre de ce groupe Edit : Highlander je te vois circonspecte https://www.madmoizelle.com/quest-ce-que-le-vabbing-cette-technique-de-parfumage-insolite-qui-fait-tomber-les-mecs-comme-des-mouches-1433841 Bande de porcs. (d'ailleurs efficacité tellement pas scientifiquement prouvée que c'est de la publicité mensongère) Edited November 2, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 15 minutes ago, Buffalo Biffle said: La grande classe le packaging. Je crois qu'on aurait pu avoir bien pire. Link to post Share on other sites
geoffrey 3259 Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Le 23/10/2022 à 15:56, Pommes Frites a dit : - un bonnet de bain pour la piscine??? C'est une housse pour la selle de velo https://urlz.fr/jIpc Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 On 11/2/2022 at 8:11 PM, DickInSon said: Edit : Highlander je te vois circonspecte https://www.madmoizelle.com/quest-ce-que-le-vabbing-cette-technique-de-parfumage-insolite-qui-fait-tomber-les-mecs-comme-des-mouches-1433841 En effet, j'avais du mal à croire que quelqu'un pourrait employer une telle technique. Mais tu m'as prouvé le contraire. Donc, euh... merci? Link to post Share on other sites
JessR+ 6854 Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 il y a 52 minutes, Highlander a dit : En effet, j'avais du mal à croire que quelqu'un pourrait employer une telle technique. Mais tu m'as prouvé le contraire. Donc, euh... merci? Ca marche avec l’eau de son bain également. 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 Il y a 18 heures, JessR+ a dit : Ca marche avec l’eau de son bain également. Toudi des copies frelatées de Belle Delphine 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts