Jump to content

Vos achats sur RammsteinShop


Guest Engel Aus Berlin

Recommended Posts

En fait je crois que j'ai un souci avec le logo R+ en lui-même, je trouve absolument tout ces goodies très moches sans exception

 

Pourtant sur un album ça passe, sur les grands écrans ça passe, donc bon...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 584
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah tiens, ils ont écrit "feu à volonté" sur le cul, ils sont incorrigibles.  

Ce qui est rassurant, c’est qu’ils arrivent à faire pire que le RammsteinShop lui même. J’ai presque envie d’aller acheter la dînette, ca fait plaisir à côté de ca. 😂

Pour ne pas spoiler ceux qui veulent garder la surprise:

Révélation

Comme disait un acheteur déçu, ce sont surtout des cadeaux d' entreprise, avec le logo dessus. Je pense que le calendrier d' une marque suédoise de meubles, si il existait, aurait été plus intéressant et pe moins cher (d' ailleurs, là-bas, ils ont vraiment de bons pains d' épices et de la belle déco pour Noël). 

Ils ont bien joué sur ce coup-là: ils ont pb misé sur l' effet "limité", et l' impossibilité de vérifier à l' avance le contenu.

Certains objets peuvent être utiles au quotidien, mais on n' achèterait pas forcément ces objets au RammsteinShop, et encore moins un assortiment pour 125€.

Je préfère pour ma part m' en tenir au calendrier classique, avec images, ou chocolat. (Mais bon, pe que cette année je testerai qqch de nouveau...)

 

Link to post
Share on other sites

Le slogan de cet article devrait être: "Avec le calendrier de l'avent Rammstein, revivez chaque jour les sensations de l'attente d'un DVD live, une journée d'attente pour 1 déception à l'ouverture de la case, à la fin vous ne vous attendrez plus à rien, mais vous serez quand-même déçu" :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Crevenpaix a dit :

A 35€ y a rien dedans je crois 

Exact c'est à remplir soi-même ou à offrir tel quel à son gosse pour lui apprendre la vie.

Edited by babach70
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, JessR+ a dit :

On est quand même au dessus de celui au chocolat de chez Lidl, vous savez celui à 0,99 à la caisse ?

 

 

Je préfère acheter 25 calendriers Lidl et les manger tous en une journée, qu'acheter cette merde signée Rammstein et financièrement je serai encore gagnante

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

Je préfère acheter 25 calendriers Lidl et les manger tous en une journée, qu'acheter cette merde signée Rammstein et financièrement je serai encore gagnante


Tu vas expulser les fèces en spray là par contre. 

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, JessR+ a dit :


Tu vas expulser les fèces en spray là par contre. 

 

Franchement ça doit faire 90g de chocolat par jour grand max

 

En plus il est pas mauvais le chocolat des calendrier !

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Lina-Tillina a dit :

Pour ne pas spoiler ceux qui veulent garder la surprise:

  Masquer le contenu

Comme disait un acheteur déçu, ce sont surtout des cadeaux d' entreprise, avec le logo dessus. Je pense que le calendrier d' une marque suédoise de meubles, si il existait, aurait été plus intéressant et pe moins cher (d' ailleurs, là-bas, ils ont vraiment de bons pains d' épices et de la belle déco pour Noël). 

Ils ont bien joué sur ce coup-là: ils ont pb misé sur l' effet "limité", et l' impossibilité de vérifier à l' avance le contenu.

Certains objets peuvent être utiles au quotidien, mais on n' achèterait pas forcément ces objets au RammsteinShop, et encore moins un assortiment pour 125€.

Je préfère pour ma part m' en tenir au calendrier classique, avec images, ou chocolat. (Mais bon, pe que cette année je testerai qqch de nouveau...)

 

Bwahahaha cette escroquerie en bande organisée. N'empêche à part leurs culs, ils nous auront quand même tout vendu sur leur site de mort.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

La rose metallique n'étant pas très répandue en parfums, ça me surprendrait pas que le nez se soit inspiré de la fille de Berlin de Lutens, ce qui serait un rapprochement amusant à faire

https://www.fragrantica.fr/parfum/Rammstein/Rosenrot-63357.html

 

S'il y en a qui l'ont essayé, loin de moi l'idée que ça puisse être un dupe correct mais sait-on jamais

 

 

Il y a 4 heures, JessR+ a dit :

Leur parfum qui sent le cannabis on en parle ? 

 

Je veux bien qu'on en parle parce que ça me dit un truc mais impossible de trouver ! Je vois bien la mention "chanvre" écrite quelque part pourtant ! Un truc récent non ?

 

 

 

Bon le pire dans tout ça

C'est qu'aucun parfait ne s'appelle DU RIECHST SO GUT comment on fait pour savoir si on sent bon si ça dit pas DU RIECHST SO GUT

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Pommes Frites a dit :

Lequel ?

 

J'ai un ami qui m'a fait tester un de leurs parfums, j'ai dû aller rincer mon poignet au savon en urgence tellement ça cocotait 😒

 

 


Recent oui le « Engel Pure » 561D5140-CD15-4869-B9C9-64266DB10024.thumb.jpeg.53d70fecd25bd6255740f122dadbabd3.jpeg

Link to post
Share on other sites

C'est peu surprenant, mais quand même bien dommage d'avoir autant de brol en plastique vendu à un prix pareil. Je suis d'accord que vu le caractère limité et le prix, avoir un peu plus de "prestige" pour les fans aurait été sympa. Dédicace, photo, exclusivité... Quelque chose donnant une vraie plus value, même symbolique, à l'objet. Parce que même le packaging ne vend pas du rêve je trouve, je me vois pas forcément garder le calendrier une fois ouvert. 

Quant aux parfums, même si cela me surprend pas que cela manque de finesse et de qualité (vu le bas prix), je trouve ça dommage de pas en faire un produit un peu "premium", vu tout ce qu'ils vendent déjà. Je veux dire... Priest qui vend un parfum à 25 balles, ça me choque moins. En dehors des classiques t-shirts et CDs, il n'y a pas grand chose d'autre et c'est un groupe pas incroyablement connu. Vendre un flacon à trois ou quatre fois ce prix, ça ne fonctionnerait pas. 

Mais pour R+ ? Je suis certain qu'une vraie eau de parfum pourrait se vendre. Potentiellement d'autant mieux même. Je préfère rien sentir que de puer perso :ph34r: Je le redis, mais les rangers Rammstein sont vraiment pas mal pour leur prix. Le travail me les a niquées, mais je les ai utilisées quotidiennement pendant bien deux ans. Ce serait pas plus mal que tout le merch soit de cet acabit. 

Link to post
Share on other sites

J'avais commandé le parfum Kokain Black Ash (qui n'est plus sur le shop visiblement) et il fait tout à fait l'affaire. L'inconvénient, c'est qu'on ne peut pas sentir les parfums avant de faire son choix, donc c'est un peu la roulette russe, mais je m'estime être bien tombée sur celui-là. 

Link to post
Share on other sites

Ils vendraient la pisse de Lindemann avec de l’extrait de café du Mexique et du citron et le nommer « Dàmalo Dàmelo »

 

Le marketing à la Rammstein, ou l’art de vendre des vessies pour des lanternes.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ale a dit :

Je le redis, mais les rangers Rammstein sont vraiment pas mal pour leur prix. Le travail me les a niquées, mais je les ai utilisées quotidiennement pendant bien deux ans. Ce serait pas plus mal que tout le merch soit de cet acabit. 

 

J'en profite pour te poser une question.

Niveau qualité ça se rapproche de chaussure de sécurité et c'est fiable ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, JessR+ a dit :

Ils vendraient la pisse de Lindemann avec de l’extrait de café du Mexique et du citron et le nommer « Dàmalo Dàmelo »

 

Le marketing à la Rammstein, ou l’art de vendre des vessies pour des lanternes.


Ah c'est sûr que parmi les fans, il y a des fanatiques... Tant mieux si ça fonctionne. Perso ça m'emmerde un peu quand je sais que les concerts et le merch sont ce qui rapportent le plus à un groupe, mais j'apprécie quand même moyennement d'être pris pour un jambon <_<

(Ceci étant dit, tu me fais grave penser aux délires de brasseurs artisanaux dans le genre... Ce que tu décris n'est pas loin de certaines "mexican stouts" vieillies en barrique de mezcal avec ajout de piment et citron vert :ph34r:)
 

Il y a 4 heures, Amaranth_ a dit :

J'avais commandé le parfum Kokain Black Ash (qui n'est plus sur le shop visiblement) et il fait tout à fait l'affaire. L'inconvénient, c'est qu'on ne peut pas sentir les parfums avant de faire son choix, donc c'est un peu la roulette russe, mais je m'estime être bien tombée sur celui-là. 


Bon à savoir ! Faut que je relise la description du produit cela dit, parce que je suis assez difficile en matière de parfum. J'aime bien les notes boisées. Je suis curieux si l'une de leurs fragrances possède de telles caractéristiques? 

(No jokes, mais le Seemann attirait mon attention aussi. Mais j'ai peur que ça sente trop la marée :ph34r:)
 

il y a 2 minutes, unter68 a dit :

 

J'en profite pour te poser une question.

Niveau qualité ça se rapproche de chaussure de sécurité et c'est fiable ?


Elles sont coquées en tout cas ! Et j'ai déjà eu mes collègues qui m'ont marché dessus ou laisser reposer un fût de 60kg sur la pointe sans que je ne ressente la moindre douleur. Donc évidemment sans recommander de le faire exprès, elles ont l'air de tenir le coup. Et niveau cirage, je pense que c'est similaire à d'autres rangers en termes de fréquence. 

Là ce qui m'a poussé a changer de chaussures, c'était l'intérieur de la semelle qui commence à sérieusement s'émietter... Mais j'ai racheté de bêtes semelles toutes simples et les bottes restent utilisables ! Pour un produit de groupe, vendu à 100 balles (donc un prix moyen-bas pour ce type de pompes), c'est plus que correct je trouve. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...