Jump to content

Vos achats sur RammsteinShop


Guest Engel Aus Berlin

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Ale a dit :

Elles sont coquées en tout cas ! Et j'ai déjà eu mes collègues qui m'ont marché dessus ou laisser reposer un fût de 60kg sur la pointe sans que je ne ressente la moindre douleur. Donc évidemment sans recommander de le faire exprès, elles ont l'air de tenir le coup. Et niveau cirage, je pense que c'est similaire à d'autres rangers en termes de fréquence. 

Là ce qui m'a poussé a changer de chaussures, c'était l'intérieur de la semelle qui commence à sérieusement s'émietter... Mais j'ai racheté de bêtes semelles toutes simples et les bottes restent utilisables ! Pour un produit de groupe, vendu à 100 balles (donc un prix moyen-bas pour ce type de pompes), c'est plus que correct je trouve. 

 

C'est noté.

J'aurais jamais pensé me fournir ce genre de chaussure sur leur shop.

Avec un prix très abordable pour ce genre de produit, ça vaut le coup.

Niveau taille faut prendre normal ou une taille au dessus comme d'habitude ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 584
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah tiens, ils ont écrit "feu à volonté" sur le cul, ils sont incorrigibles.  

Ce qui est rassurant, c’est qu’ils arrivent à faire pire que le RammsteinShop lui même. J’ai presque envie d’aller acheter la dînette, ca fait plaisir à côté de ca. 😂

il y a 5 minutes, unter68 a dit :

 

C'est noté.

J'aurais jamais pensé me fournir ce genre de chaussure sur leur shop.

Avec un prix très abordable pour ce genre de produit, ça vaut le coup.

Niveau taille faut prendre normal ou une taille au dessus comme d'habitude ?

J'ai pris du 44, ma taille habituelle, et aucun soucis. 

Perso j'ai pris le risque d'une part parce que j'achète souvent mes chaussures par paire (enfin... paires de paires !), donc dans le pire des cas j'aurai eu des chaussures valides. Et surtout parce que j'avais l'habitude d'acheter chez EMP mais leurs chaussures sont vraiment nazes. Elles tiennent vraiment pas longtemps, donc j'avais envie de changer de crèmerie. 

Cela semble être de meilleure facture sur l'Indien Boutique si j'en crois mon dernier achat. Mais je me laisserai peut-être retenter par des Rammstein ! Même si le design est très sobre (pas un mal selon moi, mais peut-être moins intéressant pour quiconque s'attend à laisser voir au monde qu'il ou elle aime le groupe... Tu as juste leur nom sur la languette, et un logo très discret en noir brillant sur noir mat !) 

Edited by Ale
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je n'avais jamais fait attention aux chaussures du shop et c'est vrai qu'elles sont étonnamment sobres. Si elles sont d'aussi bonne qualité que tu le dis pour 90 euros (avec la ristourne LIFAD), ca vaut le coup.

Edited by Pommes Frites
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 24/10/2022 à 21:15, Pommes Frites a dit :

Je n'avais jamais fait attention aux chaussures du shop et c'est vrai qu'elles sont étonnamment sobres. Si elles sont d'aussi bonne qualité que tu le dis pour 90 euros (avec la ristourne LIFAD), ca vaut le coup.

Attention que je ne parle vraiment que des boots normales ! J'ai aucune idée de la qualité des baskets par exemple (et pour 40 euros, sur un modèle "converse", je m'attends franchement pas à grand chose... J'imagine une semelle vraiment peu résistante, et une toile perméable comme tout). 

Après j'hésite à me laisser tenter par celles-là du coup : https://shop.rammstein.de/en/catalog/apparel/misc/boots-in-ketten.html , mais elles sont nettement plus criardes ! Mais si la solidité est similaire, je me dis pourquoi pas. 

(Et alors c'est totalement ringard, mais les bottes jaune canari "Sonne" me plaisent d'une façon assez cheloue et inexplicable... A presque moitié prix, je suppose que ça tient pas la route. Mais je tenterai bien avec un ou deux looks, juste pour le plaisir de me retrouver dans un cartoon !) 

Edited by Ale
Link to post
Share on other sites
5 hours ago, Ale said:

Après j'hésite à me laisser tenter par celles-là du coup : https://shop.rammstein.de/en/catalog/apparel/misc/boots-in-ketten.html , elles sont nettement plus criardes pour le coup ! Mais si la solidité est similaire, je me dis pourquoi pas. 

 

Elles sont sympas celle-là (enfin, en enlevant les grosses chaînes moches pour moi). J'avais jamais considéré acheter des bottes sur le shop, mais si tu dis qu'elles tiennent bien la route je vais peut-être y songer!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tatoo a dit :

Je sais pas si je dois rire ou pleurer devant un pareil désastre !

Après c'est un pull de Noël faut le prendre comme tel c'est destiné à être ridicule et grotesque, donc c'est normal et dans le genre je le trouve sympa.

Link to post
Share on other sites
Le 23/11/2021 à 20:35, Ale a dit :


Le pire, c'est que je porterai totalement ça. Pour le côté cartoonesque. 

Et ça tombe bien, je viens d'exploser la semelle de mes rangers ©Rammstein 👀

Franchement, je les trouve fun et la couleur est top .... j'adhère aussi complètement

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, babach70 a dit :

Après c'est un pull de Noël faut le prendre comme tel c'est destiné à être ridicule et grotesque, donc c'est normal et dans le genre je le trouve sympa.

ha bon ? c'est un pull de Noël ça ?? ben je le mettrais pas pour le repas de famille en tout cas . D'ailleurs j'ai horreur des pulls de Noël en général ( les rennes avec leur nez rouge en pompon étant le pire du pire pour moi  😖)

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Tatoo a dit :

ha bon ? c'est un pull de Noël ça ?? ben je le mettrais pas pour le repas de famille en tout cas . D'ailleurs j'ai horreur des pulls de Noël en général ( les rennes avec leur nez rouge en pompon étant le pire du pire pour moi  😖)

Ben d'après le bonnet de père Noël sur le logo, le sapin de Noël plein de boules, et les flocons.. j'en ai déduit que c'était le thème de Noël mais je peux me tromper ça peut être la chandeleur j'hésite maintenant 

 

 

:ph34r:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, babach70 a dit :

Ben d'après le bonnet de père Noël sur le logo, le sapin de Noël plein de boules, et les flocons.. j'en ai déduit que c'était le thème de Noël mais je peux me tromper ça peut être la chandeleur j'hésite maintenant 

 

 

:ph34r:

 

il y a 13 minutes, babach70 a dit :

Après c'est un pull de Noël faut le prendre comme tel c'est destiné à être ridicule et grotesque, donc c'est normal et dans le genre je le trouve sympa.

j'ai été tellement rejetant dès que je l'ai vu que je n'ai même pas capté le bonnet, le sapin 🎄etc ...My bad donc, mais je le mettrai quand même pas . Ou alors si , peut être à la chandeleur 🤪

chandeleur.PNG

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Tatoo a dit :

Franchement, je les trouve fun et la couleur est top .... j'adhère aussi complètement

Ah bah j'avais oublié que je l'avais déjà mentionné il y a près d'un an. Comme quoi mes goûts ne varient pas des masses :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Aperçu à la Fnac de Reims : la version anglaise du magazine Zick Zack à 18 euros au lieu de 25 sur le shop (+ frais de port). Le magasin avait aussi tous les singles en version vinyle du dernier album. Ca vaut le coup de checker près de chez vous plutôt que de vous saigner en frais UPS.

20221029_112901.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Phéromones dans le parfum. Aussi pertinent que les meufs qui se frottent la nuque avec leurs secrétions vaginales.

 

J'en ai marre de ce groupe :(

 

Edit : Highlander je te vois circonspecte

 

https://www.madmoizelle.com/quest-ce-que-le-vabbing-cette-technique-de-parfumage-insolite-qui-fait-tomber-les-mecs-comme-des-mouches-1433841

 

Bande de porcs.

 

(d'ailleurs efficacité tellement pas scientifiquement prouvée que c'est de la publicité mensongère)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
On 11/2/2022 at 8:11 PM, DickInSon said:

 

En effet, j'avais du mal à croire que quelqu'un pourrait employer une telle technique. Mais tu m'as prouvé le contraire. Donc, euh... merci?

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...