Jump to content

Vos achats sur RammsteinShop


Guest Engel Aus Berlin

Recommended Posts

il y a 5 minutes, babach70 a dit :

Intriguant et franchement vendre 135€ si le total vaux approximativement 200 c'est cadeau car en général c'est pas le principe d'un calendrier de l'avent ou tout au détail te reviens bien 2 fois + cher.

 

Bah c'est le cas là, si au détail ça te revient à 200€ au lieu de 135€.

 

il y a 5 minutes, babach70 a dit :

Ils disent édition limitée.. mais a combien d'exemplaires j'ai pas trouvé ?

 

 

"Limitée jusqu'à ce que les gens n'achètent plus", comme le vinyle Herzeleid XXV.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 584
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah tiens, ils ont écrit "feu à volonté" sur le cul, ils sont incorrigibles.  

Ce qui est rassurant, c’est qu’ils arrivent à faire pire que le RammsteinShop lui même. J’ai presque envie d’aller acheter la dînette, ca fait plaisir à côté de ca. 😂

il y a 3 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Bah c'est le cas là, si au détail ça te revient à 200€ au lieu de 135€.

 

Non je me suis mal exprimé là ça veut dire que tu es gagnant de les prendre en calendrier que si c'était au détail.

Tandis qu'en général dans ces genre de calendrier ils te mettent 24 merde à 1€ et te vende ça 50 balles.

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, babach70 a dit :

Intriguant et franchement vendre 135€ si le total vaux approximativement 200 c'est cadeau car en général c'est pas le principe d'un calendrier de l'avent ou tout au détail te reviens bien 2 fois + cher.

En tout cas il est assez petit donc ça doit vraiment être des petites choses.

Ils disent édition limitée.. mais a combien d'exemplaires j'ai pas trouvé ?

Ça m'intrigue

Hop achètes, te pose pas de questions :)

Link to post
Share on other sites

Normalement tu fais des économies avec le principe du calendrier, seulement tu n'as pas forcément les produits que tu aurais acheté par toi-même... rentable sur le papier, dans les faits assez peu d'intérêt.

Chanel, je crois, s'était fait déglinguer sur les réseaux parce qu'ils n'ont pas compris ce principe, l'an dernier.

 

Maintenant c'est comme les box, faut être prêt à perdre de l'argent et ça m'intéresse pas du tout.

 

100% il y aura des miniatures 5ml voire 1ml en fonction de leur degré de ratitude de leurs parfums divers et d'autres trucs minuscules invendables à la pièce.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Non produit inédit ils disent.. mais oui je suis d'accord ça pue l'échantillon de nouveau parfum, le porte clé... vu les tailles c'est pas évident d'avoir des choses conséquentes

Link to post
Share on other sites

Pour moi, ça vaut le coup, pour ce prix, si il y a des goodies comme par exemple une carte signée personnellement par le groupe, un badge pour un M&G pour le concert de ton choix (si il n' y a bien entendu qu' un nombre limité de calendriers), un bon pour un bracelet en corde de guitare comme souvenir, un "upgrade" pour la Feuerzone, des articles dédicacés... Là je pourrais pe regretter de ne pas l' avoir acheté.

Edited by Lina-Tillina
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Yaura jamais ca 😂

Tout au mieux un échantillon de bonbons, comme ils envoient avec les commandes

 

35 balles le calendrier vide, c’est juste du carton, va falloir en prendre soin pour le réutiliser. Ca sent quand même le truc de merde qui va se déchirer en l’ouvrant. S’il arrive déjà pas éclaté avec le transport 🙄 

 

C’est quand même le foutage de gueule ultime, c’est le prix d’un photo book. J’veux bien que ce soit limité, mais bon… Vu le succès, ca m’étonnerait pas qu’ils en remettent.

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Lina-Tillina a dit :

A 135 , je le pense, du moins.

Pour ce prix, ils auraient pu dédicacer chaque calendrier.

Je trouve le contenu nul en tout cas

Edited by babach70
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Sans surprise, que de la merdouille dans ce calendrier de l'avent. La vidéo a été supprimée mais de mémoire j'y ai vu :

- du savon

- du thé ?

- du washi tape (scotch décoratif)

- les bonbons "au vin" (qui ont juste un goût de bonbon, pour les avoir goûté)

- des chaussettes Zeit

- une boule pour sapin de Noël

- un bonnet de bain pour la piscine???

- un truc pour refermer une bouteille de vin entamée

- une seringue Zick Zack

- un mini pain d'épices

- un range-étiquette pour bagage Reise Reise

 

 Et plein d'autres choses non identifiées mais contente d'avoir économisé 150 euros...

Edited by Pommes Frites
  • Like 3
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Quand tu te dis « ah y en a pour 200 euros », que tu divises par 25 et que ça fait plus que 8 euros par truc, et que tu te souviens qu’il n’y a rien de potable sur le shop a ce prix là…

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...