Jump to content

Vos achats sur RammsteinShop


Guest Engel Aus Berlin

Recommended Posts

  • Replies 584
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah tiens, ils ont écrit "feu à volonté" sur le cul, ils sont incorrigibles.  

Ce qui est rassurant, c’est qu’ils arrivent à faire pire que le RammsteinShop lui même. J’ai presque envie d’aller acheter la dînette, ca fait plaisir à côté de ca. 😂

"This is an industrial product made for heavy use. Due to the material, side panels may be wavy and not free of scratches and streaks. This is not a reason for complaint." 

Ouais d'accord, m'enfin je veux pas la recevoir pleine de griffes parce que le service de livraison n'a pas pris de précaution non plus. Les rangers sont des chaussures lourdes et protectrices, c'est pas pour ça que je veux les avoir écornées -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ale a dit :

"This is an industrial product made for heavy use. Due to the material, side panels may be wavy and not free of scratches and streaks. This is not a reason for complaint." 

Ouais d'accord, m'enfin je veux pas la recevoir pleine de griffes parce que le service de livraison n'a pas pris de précaution non plus. Les rangers sont des chaussures lourdes et protectrices, c'est pas pour ça que je veux les avoir écornées -_-

Tout dépend de l'emballage, si il y en a un ...

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ale a dit :

Les rangers sont des chaussures lourdes et protectrices, c'est pas pour ça que je veux les avoir écornées -_-


Il est où le Ale Keupon ?

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, JessR+ a dit :


Il est où le Ale Keupon ?

Quitte à avoir des rangers abimées, je préfère que ce soit par les cicatrices du boulot et des concerts que la maltraitance de DHL :ph34r:

Edited by Ale
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

RammBrico vous présente le tournevis en croix R+ avec les vis propriétaires qui vont avec. 
 

Pour Noël offrez-vous notre nouvelle pince coupante « Ich Tu Dir Weh » 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, JessR+ a dit :

Ce genre de pratiques prouvent qu’on se fait bien enfler sur le prix des choses 🙄

 

Tout à fait.... T-Shirt à -50%, sweats à -40%...., un peu moins sur le reste

Je ne l'avais pas encore vu, celui-là :ph34r:

spacer.png

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Le 23/11/2022 à 11:16, roussine a dit :

 

Tout à fait.... T-Shirt à -50%, sweats à -40%...., un peu moins sur le reste

Je ne l'avais pas encore vu, celui-là :ph34r:

spacer.png

 

 

 

ça a tellement aucun rapport avec Rammstein que j'ai la certitude que c'est le visuel d'une marque blanche qualité Ali Express :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, DickInSon a dit :

 

 

 

ça a tellement aucun rapport avec Rammstein que j'ai la certitude que c'est le visuel d'une marque blanche qualité Ali Express :ph34r:


On est légèrement en dessous du pull Lidl. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

ça a tellement aucun rapport avec Rammstein que j'ai la certitude que c'est le visuel d'une marque blanche qualité Ali Express :ph34r:

 

65€ au lieu de 90€, si c'est qualité Ali Express, ils se font une sacrée marge 😉

Je n'avais pas vu le dos du pull, ça fait un peu + Rammstein comme ça, qu'avec la dinde (?) 🙈

spacer.png

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, roussine a dit :

 

65€ au lieu de 90€, si c'est qualité Ali Express, ils se font une sacrée marge 😉

Je n'avais pas vu le dos du pull, ça fait un peu + Rammstein comme ça, qu'avec la dinde (?) 🙈

spacer.png

 

 

Bah perso je trouve que le logo aurait du être devant et la dinde... inexistante ?

 

Après ça ne me surprendrait pas que ce pull vale que dalle à produire. Chez cache-cache tu en as des bien plus jolis et à peu près portables qui descendent à une vingtaine d'euros avec les promotions. Et je pense qu'ils se font une bonne marge également !

Link to post
Share on other sites

La qualité des fringues du R+Shop, c'est vraiment très aléatoire en fait. Certaines tiennent assez bien avec le temps; d'autres pas du tout - tout dépend de leur fournisseur. Par contre, elles sont quasi toutes produites au Bangladesh désormais.

 

Après, soyons honnête: peu importe le lieu de production, la qualité des fringues n'est plus vraiment là - des sweatshops où on exploite les immigrés, on en a encore en Angleterre - parce qu'en fait, bah, on en produit trop.

 

Ceci dit, il y a des groupes qui font des efforts malgré une industrie textile merdique et ultra-polluante. Par exemple, Placebo ne propose que du coton bio désormais. Alors, ça change rien au problème de l'exploitation des travailleurs, mais quand on voit que Placebo vend son T-shirt coton bio au même prix voire moins cher, on comprend bien qu'il y a des petits efforts qui pourraient être faits du côté du groupe, juste en revoyant un peu sa marge à la baisse.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, DickInSon a dit :

Bah perso je trouve que le logo aurait du être devant et la dinde... inexistante ?

 

Après ça ne me surprendrait pas que ce pull vale que dalle à produire. Chez cache-cache tu en as des bien plus jolis et à peu près portables qui descendent à une vingtaine d'euros avec les promotions. Et je pense qu'ils se font une bonne marge également !

 

Je suis d'accord avec toi. Ceux qui l'ont acheté, feraient mieux de ne pas savoir s'habiller et de mettre le dos devant (j'espère n'offenser personne du forum en disant que ceux qui l'ont acheté......ben ne savent pas s'habiller 👀 ). Les gars auraient pu faire l'effort de jouer aux mannequins, histoire de voir ce que ça peut donner sur une personne......

 

En effet, on en trouve un peu partout des bien plus jolis et moins chers, en tous cas sans dinde dessus! (🦃 référence ratée à Mein Teil? )

Link to post
Share on other sites

Perso ça me dérangerait pas que la mode du pull moche s'arrête tout court :ph34r:
 

Il y a 18 heures, geoffrey a dit :

Et ils vont nous sortir du chocolat maintenant

Screenshot_20221124-153529_Instagram.jpg


Et ils sortent ça APRES avoir vendu des calendriers de l'avent. Ils ont rien compris nos six allemands -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai profité du Black Friday sur le shop pour acheter (entre autre) le totebag de la tournée 2022 qui était bradé à 5 euros au lieu de 15 : la qualité du tissu est DEGUEULASSE, j'ai rarement vu ça sur un tote et dieu sait que j'en ai vu circuler.

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Flake68 a dit :

Quelqu'un a acheté le calendrier de l'avent ? Sait-on ce qu'il a réservé jusqu'ici ? 

Sur Instagram tu as plein de comptes de fans (type LIFAD Ukraine, Rammstein Nederland, RammWiki...) qui publient chaque jour sur le contenu du calendrier. Jusque-là, de mémoire, il y a eu : des lacets, des chaussettes, un mini puzzle en bois, un savon, des épices à vin chaud, un porte-étiquette pour valise, des bonbons, une mini lampe poche, un mini pain d'épices.... Bref rien de fabuleux.

Edited by Pommes Frites
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...