Adamska 14 Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 (edited) Bonjour, lors de ma commande on m’indique que le shop ne livre pas dans mon pays, alors que mon adresse est en France est ce un bug ou bien cela vous arrive également ? Edited August 29, 2023 by Adamska Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 il y a 10 minutes, Adamska a dit : Bonjour, lors de ma commande on m’indique que le shop ne livre pas dans mon pays, alors que mon adresse est en France est ce un bug ou bien cela vous arrive également ? Jamais eu ce genre de problème quand je vivais en France, est il possible que tu vives dans un coin perdu de France où ne peut pas venir les camions de livraisons en provenance d'Allemagne (type DHL, DPD, etc...) ? Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 T’as peut-être acheté un colis livrable en une seule fois sans autre chose dans le panier, il faut essayer seul et faire une autre commande pour le reste. Link to post Share on other sites
Adamska 14 Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 il y a 8 minutes, Cynique a dit : T’as peut-être acheté un colis livrable en une seule fois sans autre chose dans le panier, il faut essayer seul et faire une autre commande pour le reste. J’ai mis tous les bluray et dvd dans mon panier et au moment de payer toujours ce même message. Link to post Share on other sites
Adamska 14 Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 Je viens de comprendre c’est « Rammstein in Amerika » qui posait problème. Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1053 Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 Il me semble que les seuls articles à ne pas être livrable hors Allemagne ce sont les alcools Link to post Share on other sites
geoffrey 3259 Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 (edited) il y a 5 minutes, Der-Keiser a dit : Il me semble que les seuls articles à ne pas être livrable hors Allemagne ce sont les alcools Nope. Ils livrent bien l'alcool en EU sauf exception. Faut faire 2 commandes differentes par contre. Edited August 29, 2023 by geoffrey 2 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1865 Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 Le store de Berlin rouvre, y aura ptêtre la Suckbox en expo avec ailes d’Engel ! 1 3 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1053 Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 Avec une Shelby Doll 😎 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1865 Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 Il y a 2 heures, Der-Keiser a dit : Avec une Shelby Doll 😎 Shelby Puppe plus exactement ! 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2198 Posted May 22, 2024 Share Posted May 22, 2024 Mon fils vient de voir ça dans l'Hyper U de Saintes. Ça va, ils se font pas trop chier avec les marges 😅 (39.90€ sur le R+shop) 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6853 Posted May 22, 2024 Share Posted May 22, 2024 il y a 3 minutes, Vicarious a dit : Mon fils vient de voir ça dans l'Hyper U de Saintes. Ça va, ils se font pas trop chier avec les marges 😅 (39.90€ sur le R+shop) Mettre une merde pareille à côté du Diplomatico ? Horreur malheur ! Va vendre des retros chez Midas ! 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3259 Posted May 22, 2024 Share Posted May 22, 2024 il y a 25 minutes, Vicarious a dit : Mon fils vient de voir ça dans l'Hyper U de Saintes. Ça va, ils se font pas trop chier avec les marges 😅 (39.90€ sur le R+shop) Plus les frais de port a 12€ ça reviens au meme 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2198 Posted May 22, 2024 Share Posted May 22, 2024 il y a 1 minute, geoffrey a dit : Plus les frais de port a 12€ ça reviens au meme Ouais, pas faux, mais en même temps pas sûr qu'ils le touchent au même tarif Hyper U. Link to post Share on other sites
JessR+ 6853 Posted May 22, 2024 Share Posted May 22, 2024 à l’instant, Vicarious a dit : Ouais, pas faux, mais en même temps pas sûr qu'ils le touchent au même tarif Hyper U. Ils doivent passer par BBC Spirits qui est je crois le caviste « officiel » pour ce produit en France et ont des prix plus intéressants que le pekin (avec des moyens) de commander 20 teilles sur le shop Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9046 Posted May 22, 2024 Share Posted May 22, 2024 Il y a 1 heure, JessR+ a dit : BBC Spirits Ces anglais, quels poivrots. 4 Link to post Share on other sites
geoffrey 3259 Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Ce midi c'est pâtes pour tous 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 3004 Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Il y a 2 heures, geoffrey a dit : Ce midi c'est pâtes pour tous Toutes les formes de pâtes, originalement du moins, sont étudiées pour la sauce qui l’accompagne… j’ai peur de savoir quel genre de sauce qui peut bien accompagner les pâtes Rammstein ><‘ 3 Link to post Share on other sites
roussine 2698 Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 il y a 16 minutes, Jumahy a dit : Toutes les formes de pâtes, originalement du moins, sont étudiées pour la sauce qui l’accompagne… j’ai peur de savoir quel genre de sauce qui peut bien accompagner les pâtes Rammstein ><‘ Du moment qu'elle n'est pas fournie avec 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4881 Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Il y a 5 heures, Jumahy a dit : Toutes les formes de pâtes, originalement du moins, sont étudiées pour la sauce qui l’accompagne… j’ai peur de savoir quel genre de sauce qui peut bien accompagner les pâtes Rammstein ><‘ Je méfierais tant du contenu que du contenant Révélation 1 Link to post Share on other sites
Spring Wo Bist Du 3 Posted October 22, 2024 Share Posted October 22, 2024 Hello! Does anyone have any thoughts on the "Regenbogen" flag? Is this a new item? I am asking because it kind of shocked me, like a punch in the stomach, when I saw it on the last marketing email from the shop. Did they really need to enter the "gender" arena of idiocy? Could they have not stayed "neutral" at least? I always thought of Rammstein as one of the last islands of sanity in the music and entertainment business. Although their "ukraine" statement a few years back left me a bit perplexed.... Well, perhaps it was a calculated move, I am not sure, but I really did not expect it from them. Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 646 Posted October 22, 2024 Share Posted October 22, 2024 (edited) A significant number of songs (and clips) of R+ are directely related to LGBTQ matters : Zwitter, MGM, Dicke Titten (Rzk),... Moreover, many members of the band showed some direct support, during live, in non-friendly countries, like Schneider in 2019. And this flag isn't just about gender, but more about dignity for each person... So I'm not really surprised to see the band beeing concerned by these kind of matters, knowing their story and the era they come from. Edited October 22, 2024 by GuiBGuiB 7 1 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 473 Posted October 22, 2024 Share Posted October 22, 2024 4 2 Link to post Share on other sites
Spring Wo Bist Du 3 Posted October 23, 2024 Share Posted October 23, 2024 Well, Schneider was the most critical of Till when the incident occurred in 2023, nothing strange here.... The flag "was" about dignity and so on many many years ago. When I totally respected and supported their feelings. It surely is not anymore, reduced to political propaganda used as a device to divide and rule (conquer), while people fight amongst each other. If you want to express feelings of dignity, equality.... there are so many other ways in which you can without conforming to this nonsense. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4881 Posted October 23, 2024 Share Posted October 23, 2024 Eh ben on en a des beaux spécimens ici... 1 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts