Jump to content

Vos achats sur RammsteinShop


Guest Engel Aus Berlin

Recommended Posts

  • Replies 584
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah tiens, ils ont écrit "feu à volonté" sur le cul, ils sont incorrigibles.  

Ce qui est rassurant, c’est qu’ils arrivent à faire pire que le RammsteinShop lui même. J’ai presque envie d’aller acheter la dînette, ca fait plaisir à côté de ca. 😂

C’est pour le côté bordélique en plus du look punk à chien zadiste qui colle parfaitement à leur vêtement.


Il doit y avoir un truc philosophique à la con derrière tout ça.

 

« Le décalages  des genres et des classes sociales, ressembler à un clochard pour 3 000 balles, on voulait que les gens riches s’identifient aux pauvres d’une manière ou d’une autre, et que les pauvres se sentent moins lésés par leurs styles vestimentaires, ça parait cohérent avec la crise actuelle, c’est une démarche unificatrice. » Jean Antoine PDG de Balanciaga

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Donc il y a des gens payé pour faire ça. 🤣

 

A côté il y a @TuMirNichtWeh qui crée ça 

 

Flügel dress.jpg

 

ou ça

 

 


Ohne dich T-shirt.jpg

 

 

 

Je ne dis pas qu'on se fout de notre gueule (pour le rammstein shop par contre si), mais ça reste une sacrée grosse blague qui se vend.

Même milliardaire je toucherais pas a une telle fumisterie.

Edited by unter68
  • Like 5
Link to post
Share on other sites

@DickInSonQui est la cible ? 

Des gens qui ont des gouts questionnables et de l'argent a jeter en l'air ? Les memes qui aiment les voitures flashy et aller en vacances a Dubai ?! Apres, comme on dit, il faut de tout pour faire un monde...

 

 

2 hours ago, Cynique said:

« Le décalages  des genres et des classes sociales, ressembler à un clochard pour 3 000 balles, on voulait que les gens riches s’identifient aux pauvres d’une manière ou d’une autre, et que les pauvres se sentent moins lésés par leurs styles vestimentaires, ça parait cohérent avec la crise actuelle, c’est une démarche unificatrice. » Jean Antoine PDG de Balanciaga

Excellent. 

 

@unter68 mes preférés restent ceux-ci... point commun avec Balanciaga, ça arrive aussi aux genoux ! 🤣

 

Screenshot 2021-04-15 at 13.56.20.png

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DickInSon a dit :

Le public de Rammstein ? Une bonne audience pour des vêtements aussi chers ? C'est full classe moyenne, je vois pas grand monde là dedans être capable de mettre plusieurs centaines d'euro dans des claquettes de piscine. 

 

Qui est la cible ? 

Bien sûr que si, des gens ont été capables de foutre des milliers d'euros dans un biclou Rammstein... 

Deux facteurs :

- Même si c'est un pouvoir d'achat de classe moyenne, àmha ils visent une frange de fans hardcore (ça se voit aux photoshoots où on montre des fans entourés d'une énorme collection allant des cd/DVD aux goodies les plus improbables) qui est prête à mettre toute sa thune dans la moindre merde estampillée du nom du groupe. Comme le disait je ne sais plus qui dans la conversation, on parle de personnes qui sont capables de foutre 6k€ pour une vieille K7 audio de 94 dont l'authenticité n'est jamais parfaitement prouvée, juste pour obtenir des trucs rares, juste par amour pour le groupe... Ça ne me choquerait franchement pas qu'une partie (même très minoritaire) de la fan base soit sensible à ça, ce qui m'amène à mon deuxième argument :

- Vu le prix, je doute que la marque s'attendre à en vendre des conteneurs entiers, je pense qu'ils vont marger suffisamment pour se permettre d'en vendre une petite collection. 

 

Et je me pose une question : vu qu'il y a dans ces milieux "hype" (je parle bien des fans de Balenciaga, pas des fans de R+ hein) une culture du moche, une approche qui se veut second degré du vêtement en mettant en avant des looks volontairement laids ou ringards, est-ce qu'ils ne joueraient pas sur ce point en mettant en avant Rammstein (et plus particulièrement la période Sehnsucht), qui pour cette communauté aurait une image vieillotte, de groupe un peu beauf/ringard tout droit sorti des années 90's mais suffisamment connu dans la culture pop et encore actif pour parler à cette population jeune ? 

Un peu comme si à l'échelle de la France ils avaient voulu surfer sur ce "décalage", ce second degré, en proposant une collection tournée autour de Johnny Hallyday, avec des visuels volontairement ringards et cheapos, comme il en a été produit des centaines au cours de sa carrière (surtout à partir des années 90) ? (avec des photoshootings mettant en scène des fans hardcore comme ceux des émissions de télé poubelle des années 2000-2010 du style Confessions Intimes où on montrait ce genre de fans en les tournant en ridicule) 

 

EDIT : dimension ironique encore avec les stories FB : regardez la dernière sortie où l'on voit un couple de jeunes mariés sur leur danse de mariage sur fond de Du Hast, idem pour la première où l'on voyait des vieux en train de faire du step sur Du Hast également ou Ich Will, je ne sais plus... 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Comme le disait je ne sais plus qui dans la conversation, on parle de personnes qui sont capables de foutre 6k€ pour une vieille K7 audio de 94

 

Comment as-tu pu oublier que c'était moi ? :(

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, TuMirNichtWeh a dit :

@DickInSonQui est la cible ? 

Des gens qui ont des gouts questionnables et de l'argent a jeter en l'air ? Les memes qui aiment les voitures flashy et aller en vacances a Dubai ?! Apres, comme on dit, il faut de tout pour faire un monde...

 

 

Excellent. 

 

@unter68 mes preférés restent ceux-ci... point commun avec Balanciaga, ça arrive aussi aux genoux ! 🤣

 

Screenshot 2021-04-15 at 13.56.20.png

 

J'adore !!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Tain je viens d’avoir une lumière, j’ai un vieux t shirt Rosenrot de 10 ans au moins, trop large tout délavé et abîmé qui sert de pyjama... J’hésite à faire un shooting avec 👀😂

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Cynique a dit :

Tain je viens d’avoir une lumière, j’ai un vieux t shirt Rosenrot de 10 ans au moins, trop large tout délavé et abîmé qui sert de pyjama... J’hésite à faire un shooting avec 👀😂

 

Tu m'diras si c'est celui avec la jaquette de l'album, les couleurs seront quasi les mêmes que les tee shirt Balenciaga 😅

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Buffalo Biffle a dit :

 Même si c'est un pouvoir d'achat de classe moyenne, àmha ils visent une frange de fans hardcore (ça se voit aux photoshoots où on montre des fans entourés d'une énorme collection allant des cd/DVD aux goodies les plus improbables) qui est prête à mettre toute sa thune dans la moindre merde estampillée du nom du groupe. Comme le disait je ne sais plus qui dans la conversation, on parle de personnes qui sont capables de foutre 6k€ pour une vieille K7 audio de 94 dont l'authenticité n'est jamais parfaitement prouvée, juste pour obtenir des trucs rares, juste par amour pour le groupe..

 

 

Je ne pense pas qu'on parle des mêmes gens. Les fans du photoshoot ne me semblent vraiment pas être le genre de personnes qui iront mettre de la thune dans des cassettes de démos : il n'y a absolument rien de rare sur les photos. On est plusieurs ici à avoir des trucs bien plus rares que les bibelots présentés sur les photos, même si on a pas forcément notre chambre tapissée de posters (on peut être fan hardcore et avoir bon goût, quand même).

 

@neirda-95 Même en sachant que c'est Gottfried fucking Helnwein qui a pris les photos ?  

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Flolav a dit :

 

Tu m'diras si c'est celui avec la jaquette de l'album, les couleurs seront quasi les mêmes que les tee shirt Balenciaga 😅

C’est bien celui là !

 

Il faudrait qu’on fasse un topic avec les contrefaçons les plus moches de Rammstein qu’on ait acheté 😅

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Cynique a dit :

C’est bien celui là !

 

Il faudrait qu’on fasse un topic avec les contrefaçons les plus moches de Rammstein qu’on ait acheté 😅

 

Je paris que tu l'as acheté sur un marché où les tee shirt de Rammstein, AC/DC, Iron Maiden étaient fièrement pendus 😄

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Je ne pense pas qu'on parle des mêmes gens. Les fans du photoshoot ne me semblent vraiment pas être le genre de personnes qui iront mettre de la thune dans des cassettes de démos : il n'y a absolument rien de rare sur les photos. On est plusieurs ici à avoir des trucs bien plus rares que les bibelots présentés sur les photos, même si on a pas forcément notre chambre tapissée de posters (on peut être fan hardcore et avoir bon goût, quand même).

 

@neirda-95 Même en sachant que c'est Gottfried fucking Helnwein qui a pris les photos ?  

Oui, mais le fan qui flex son vélo rammstein va-t-il le remarquer ? Je ne crois pas. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Le manteau a l'air encore pire sur cette photo, on dirait un vieux K-Way Decathlon...

 

On remarque le K-Way... puis le sac... puis... puis... ??

 

(Pendant quelques secondes, j'ai eu l'impression de jouer à "Où est Charlie ?" version objets moches)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Adios234 a dit :

Le manteau a l'air encore pire sur cette photo, on dirait un vieux K-Way Decathlon..

 

Si seulement le manteau était le seul responsable de cette affreuseté.

Ce qui m'choque le plus en fait, c'est l'espèce de casier derrière elle où sont les gobelets, j'ai l'impression d'avoir le même à la piscine municipale ou au collège du coin

Ou encore sa table de chevet, vu sa tronche elle a pas souvent dû y s'agenouiller pour prier dieu 

Edited by Flolav
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

On remarque le K-Way... puis le sac... puis... puis... ??

 

J'ai trouvé la banane, 2 T-shirts, la casquette, et ce que j'imagine être un hoodie. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Adios234 a dit :

J'ai trouvé la banane, 2 T-shirts, la casquette, et ce que j'imagine être un hoodie. 

 

J'avais trouvé que la banane. 

 

ÉDIT : Ah ben non, j'avais aussi trouvé le sac.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

J’me demande s’il n’y a pas d’autres artistes qui ont inspiré Rammstein dans cette playlist à trouver, parce que ya quand même Just One Fix pour Links et Our Darkness pour Deutschland.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...