Jump to content

Vos achats sur RammsteinShop

Guest Engel Aus Berlin

Recommended Posts

• Replies 420
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est quand mĂȘme dingue. Deux SMICs de fringues pour avoir le swag d'un type qui sort ses poubelles sous la pluie...

Ce qui est rassurant, c’est qu’ils arrivent Ă  faire pire que le RammsteinShop lui mĂȘme. J’ai presque envie d’aller acheter la dĂźnette, ca fait plaisir Ă  cĂŽtĂ© de ca. 😂

Il y a 16 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

@neirda-95 MĂȘme en sachant que c'est Gottfried fucking Helnwein qui a pris les photos ?  

Apparemment c'est pas lui qui a prit les photos, ils mettent Gottfried Helnwein pour la photo du t-shirt a mon avis.
J'ai lu que c'Ă©tait Patrick Welde le photographe pour ce shooting et franchement... les photos sont pas ouf donc j'Ă©spĂšre vraiment que c'est pas Gottfried qui les a prise 😅

Mais sinon j'avais aucune information, on m'a juste demandĂ© si je voulais ĂȘtre pris en photo avec ma collection pour une grande maison de mode pour une collab avec R+, aucune info sur le photographe ni sur la rĂ©munĂ©ration lors de l'approche

• Thanks 1

Sinon j'ai commandĂ© mon Ă©dition digipack Herzeleid avec la pochette original đŸ€˜Â  Et vous ?

( C'est faux bien Ă©videmment, totalement faux ).

• Haha 2
Il y a 20 heures, Buffalo Biffle a dit :

Et je me pose une question : vu qu'il y a dans ces milieux "hype" (je parle bien des fans de Balenciaga, pas des fans de R+ hein) une culture du moche, une approche qui se veut second degrĂ© du vĂȘtement en mettant en avant des looks volontairement laids ou ringards, est-ce qu'ils ne joueraient pas sur ce point en mettant en avant Rammstein (et plus particuliĂšrement la pĂ©riode Sehnsucht), qui pour cette communautĂ© aurait une image vieillotte, de groupe un peu beauf/ringard tout droit sorti des annĂ©es 90's mais suffisamment connu dans la culture pop et encore actif pour parler Ă  cette population jeune ? Un peu comme si Ă  l'Ă©chelle de la France ils avaient voulu surfer sur ce "dĂ©calage", ce second degrĂ©, en proposant une collection tournĂ©e autour de Johnny Hallyday

Je trouve ça assez intéressant. AprÚs tout, tous les Allemands que j'ai connus qui n'aimaient pas vraiment Rammstein en avait une opinion similaire à celle qu'on a envers Johnny, Goldman ou Sardou.

Ceci étant dit, on a bien vu avec Chalençon récemment mais aussi avec toute l'histoire autour de ses funérailles que l'admiration envers Johnny n'est pas nécessairement un marqueur beauf/ringard. On est plutÎt sur de l'icÎne presque intemporelle.

Et je pense que c'est lĂ -dessus que Balenciaga voulait surfer avec Rammstein. Sur le cĂŽtĂ© petit groupe est-allemand sans prĂ©tention (d'oĂč l'une des photo les plus WTF du groupe avec leur scotch sur la gueule) qui est devenu aujourd'hui un groupe de renommĂ©e mondiale, qui remplit des stade, et dont l'image pourrait dĂ©sormais ĂȘtre aussi standardisĂ©e que le logo de langue pendue des Rolling Stones.

Il y a 20 heures, Buffalo Biffle a dit :

(avec des photoshootings mettant en scĂšne des fans hardcore comme ceux des Ă©missions de tĂ©lĂ© poubelle des annĂ©es 2000-2010 du style Confessions Intimes oĂč on montrait ce genre de fans en les tournant en ridicule)

D'oĂč le fait d'afficher des fans collectionneurs: j'ai pas l'impression que le but est d'exprimer du mĂ©pris - il y a une mise en valeur par l'attitude stoĂŻque - le fait que nous, nous y voyons du ridicule, c'est uniquement dĂ» Ă  nos propres standards de ce que doit ĂȘtre un fan: pour la marque, et les clients de la marque, ce photoshoot montre l'idĂ©e mĂȘme que tout le monde se fait d'un fan et, soyons honnĂȘte, ce que beaucoup d'autres fans de Rammstein estiment ĂȘtre une bonne reprĂ©sentation du fan dĂ©diĂ© Ă  son groupe.

En fait, je dirais mĂȘme que ces photos normalisent le vĂȘtement de la marque plus que ça ne crĂ©e un dĂ©calage. D'ailleurs, quand on jette un coup d'oeil vite fait aux autres T-shirts de la marque, bah... mise Ă  part la coupe informe, on est sur des impressions assez standard, le genre de truc qu'on peut trouver chez Zara ou H&M.

On dirait mĂȘme qu'il y a un parti pris sur la coupe informe, puisque ça met en avant l'idĂ©e de vĂȘtements complĂštement unisexe. C'est pas con, pour une marque de luxe, de partir lĂ -dedans.

• Like 3
Il y a 4 heures, WaszumTeufel a dit :

Je tiens Ă  faire remarquer que chaque fois que l’on a du nouveau sur le groupe ou sur les projets annexe, on essaie d’y trouver le sens crĂ©atif au plus profond 

Ah... l’art :hap:

C’est ce que j’allai dire oui aha.
faut pas forcément se casser les méninges sur des trucs aussi insignifiant! 
on leur a proposé ils ont dit oui ok et voila. Rien de plus à expliquer surement

• 3 weeks later...
  • 2 months later...

DĂźtes, il y a des gens qui ont le lifad ?

faudrait que je m'équipe de ça

https://shop.rammstein.de/en/catalog/Apparel/Accessories/Patches-Pins/Patch-LIFAD-Fackel-RAMMSTEIN.html

et ça

https://shop.rammstein.de/en/catalog/apparel/accessories/patches-pins/lifad-fackel-rammstein-pin-black.html

mais flemme de repayer un abonnement, si quelqu'un serait chaud pour servir d'intermédiaire ça m'arrangerait bien

• 4 months later...
il y a une heure, JessR+ a dit :

On a la totale maintenant. 

CE9F03CA-7BA6-4A16-8529-5E8E6AC891F9.jpeg

Le pire, c'est que je porterai totalement ça. Pour le cÎté cartoonesque. 

Et ça tombe bien, je viens d'exploser la semelle de mes rangers ©Rammstein 👀

• Confused 1
il y a 12 minutes, Ale a dit :

Il faut que tu penses Ă  te respecter un peu, lapin :(

• Thanks 1
il y a 13 minutes, Ale a dit :

Avec la veste Patch Femme sortie Ă  une Ă©poque tu dois ĂȘtre une Punkette Kanon !

il y a 31 minutes, DickInSon a dit :

Il faut que tu penses Ă  te respecter un peu, lapin :(

Ooouh, ça fait bien longtemps que j'y ai renoncé mon enfant :unsure:

il y a 29 minutes, JessR+ a dit :

Avec la veste Patch Femme sortie Ă  une Ă©poque tu dois ĂȘtre une Punkette Kanon !

Tu parles de celle-là? Je l'aurai préférée en cuir bordeaux -_-

750794691_RameChtagne.thumb.jpg.4dd4548617320e9232056d0984f09ff4.jpg

• Haha 1
7 hours ago, geoffrey said:

Moches, mais on a vu pire je dirais.

Edit: quoique... en enlevant les chaßnes et le logo sur la sangle en bas elles seraient plutÎt sympas. AprÚs pas sûre que la qualité vaille 150 balles...

Edited by Highlander