Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 638
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dix messages plus tard et j'aurai repondu avec mon 3 333e message... c'est rapé

Un bled dont le nom est aussi proche du mot lisier ne peut que puer.

Oui, j‘ai vu la fermeture du topic a flood alors je me suis dis pourquoi ne pas déterrer un sujet. J‘aime bien. Bah écoute on peut toujours s‘arranger, mais en public je trouve ta proposition un

dis donc filoulbmb l'avenue avec les lumières bleues c'est pas l'avenue Jean Jaurès qui mène au quartier de Gerland ? celle qui croise Berthelot ? j'y passe pour aller bosser, il me semble la reconnaître ... si oui, elle est mal fréquentée ... :twisted::ph34r:

Edited by sehnsucht01
Link to post
Share on other sites

Bon alors moi...Avenches, Suisse.

Anciennement capitale de l'Hélvétie Romaine...où l'on peut encore voir 2-3 vestiges de la ville romaine....

Je vous mets des photos que j'ai faite en hiver...de toute beautés :wub:

Alors là le théâtre romain à moitié enneigé...

imgp2322mg3.jpg

Ici l'ancienne tour de la fortification toujours romaine...reconstituée...

imgp2323oz1.jpg

Là c'est depuis le haut de la tour (photo précedante) direction la ville...tout les champs qu'on voit en premier plan eh bien dessous se trouve toute la ville romaine...sur toute la surface de la photo. Et ma 2ème passion est la civilisation romaine et en été quand les champs sont labourés...je vais me promener dedans pour y trouvé toutes sortes d'objets romain.. :oops:

imgp2325ye5.jpg

Une autre vue depuis la muraille...Je la trouve magnifique celle là...les couleurs etc... :wub:

voilà :)

imgp2326fh7.jpg

Et une dernière, depuis le derrière du temple en direction du théâtre.

imgp2404el1.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

toutes vos villes sont manifiques surtout les votres moska et richard Z :wub: !!!!!moi je suis d'avignon dans le vaucluse.c'est une ville connu pour son palais des papes qui acceuilla les papes au 14éme siécles.elle est également connu pour une chanson folklorique intitullée "sur le pont d'avignon".Que pourrai je dire d'autre sur ma ville si ce n'est qu'on a été intégré a la France trés tard aprés 1792 si je ne me trompe!!!!!!je posterai des photos une autre fois :ph34r:

Link to post
Share on other sites
toutes vos villes sont manifiques surtout les votres moska et richard Z :wub: !!!!!moi je suis d'avignon dans le vaucluse.c'est une ville connu pour son palais des papes qui acceuilla les papes au 14éme siécles.elle est également connu pour une chanson folklorique intitullée "sur le pont d'avignon".Que pourrai je dire d'autre sur ma ville si ce n'est qu'on a été intégré a la France trés tard aprés 1792 si je ne me trompe!!!!!!je posterai des photos une autre fois :ph34r:

sur le pont d'avignon on y dance on y dance :wub:

moi quand j'étais petit je parlais pas encore français mais les 1ères mots en français que j'ai appris ces sont celles de cette chanson :wub:

Link to post
Share on other sites

oh ça fait plaisir de savoir que c'est au son de cette chanson folklorique sur ma ville Avignon que tu as appri tes premiers mots de français moska :oops: c'est vrai quand j'y pense ..sur le pont d'Avignon on y dance,on y dance,sur le pont d'Avignon on y dance tous en rond....la,la,la ...tu me fais penser a mon enfance dans cette ville ou j'ai toujours vécu et que j'adore :wub:

Link to post
Share on other sites

moi origine petite campagne normande près des plages du débarquement.

très belle région, vive la normandie.

Mais le climat est meilleur ici à Romans sur isere près de valence(drome)

romans est parait il la capitale de la chaussure de luxe, c clair qu'il y a plein de boutique hors de prix !

entre autre ( sans parler que de chaussure) il y a plein de dégriffé de marque de sport, de manoukian, jourdan....

mais y a aussi des lidl ! mdr

ce qui est bien c'est qu'on est pas loin du vercors et que ça c vraimeny bô !

Link to post
Share on other sites

est ce que tu sais lire ? :P

non non j't'en veux pas il est tard !

ou pi t'ete que t'as trop bu avec hommer !

j't'en veux pas va, c peut être moi qui me suis mal exprimée : romans sur isere

Link to post
Share on other sites

euh t'as oublié que l'état de la fac de lettre d'aix est a vomir (avis perso mais aussi de celui de ma nièce qui s'y trouve en ce moment -_- )

Edited by spider
Link to post
Share on other sites
peut être que la fac est pouri

mais aix reste une ville active par ses etudiants

j'ai pas dit le contraire ^_^

Link to post
Share on other sites

aller, a mon tour éhéhéhé!!! :P

Nueva Caledonia!

Le coeur de Voh (100% naturel)

35byd5.th.jpg"]35byd5.th.jpg

La rivière

1115199457yk8.th.jpg

Le lagon:

lagonwallisde9.th.jpg

Panoramique de Noumea (la ville principale):

noumeapanoramahs3.th.jpg

La Baie des Citrons (l'endroit ou se situe la majorité des boites de nuits des hotels et des bars de Nouméa)

noumabaiecitronsro4.th.jpg

Le centre culturel Tjibaou,du nom de notre politicien mort assassiné (lieu de thétre,concerts,spectacles,etc...)

18901054tw0.th.jpg

Voila voila, j'espere que ça vous a plus et que je ne me suis pas plantée en postant :lol:

;)

Link to post
Share on other sites

j'habite dans le trou du cul du monde! une p'tite ville dans l'Aube à Troyes, pas loin de Paris... il y a rien à visiter et il y a que des cons!! mdr

Edited by chadine2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...