Jump to content

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Mais qu'est-ce que ça peut foutre qu'il ait des piercings à presque 60 ans ? On est déjà bien assez formatés dans cette société de merde (porte ça, pas ça, ah non là t'es trop gros, là t'es trop maigre, t'as vu elle a les cheveux bleus, blablabla). Si ça lui plaît et que ça correspond à l'image qu'il a de lui-même, ou à l'image qu'il aime voir dans le miroir, qu'il ait 60 ans ou pas moi je m'en tape.  

Ça peut foutre qu'on parle là d'un type qui était par le passé ultra charismatique, qui dégageait une prestance naturelle incroyable sans nécessiter d'artifice corporel à la con du style teinture, piercing... Et que ce genre de bricoles l'enlaidit considérablement et lui fait complètement perdre en crédibilité à mon sens, surtout à son âge. Après, oui il a parfaitement le droit de faire ce qu'il veut de son corps, et j'ai parfaitement le droit d'exprimer que je trouve ça laid et que ça ne lui rend pas justice. 

• Like 2
  • Thanks 4

il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

Ça peut foutre qu'on parle là d'un type qui était par le passé ultra charismatique, qui dégageait une prestance naturelle incroyable sans nécessiter d'artifice corporel à la con du style teinture, piercing... Et que ce genre de bricoles l'enlaidit considérablement et lui fait complètement perdre en crédibilité à mon sens, surtout à son âge. Après, oui il a parfaitement le droit de faire ce qu'il veut de son corps, et j'ai parfaitement le droit d'exprimer que je trouve ça laid et que ça ne lui rend pas justice. 

Bien sûr que t'as le droit. Ce qui me gêne toujours, c'est le lien qu'on fait avec l'âge, parce que je trouve que c'est une réflexion conditionnée et aussi, je sais pas comment je serai quand j'aurai moi-même 25-30 ans de plus, et c'est un truc qui me fout les jetons. Je pense pas qu'on est forcément bien avec l'image qu'on dégage et qui ne correspond plus à ce qu'on a à l'intérieur. Et plus basiquement, je considère pas les piercings comme un truc d'ado, ça ne me choque pas plus que ça chez quelqu'un de plus âgé et je trouve pas que c'est le signe d'une régression. Mais c'est personnel.
Après pour ce qui est du charisme, ben oui, on est d'accord. Mais est-ce que ça tient vraiment à ses piercings ? Il y a quelque chose dans son attitude aussi. Enfin je sais pas, je me pose la question. 

• Like 1

C' est vrai que je n' aime pas la teinture rouge et la coupe ananas, l' anneau entre les narines, et certaines des coupes de cheveux qu' il a eues. La moustache de C. Schneider non plus. Mais c est juste à titre personnel. Je pense qu il n y a pas de règle, que ce n est pas parce qu on prend de l âge, qu' on n' aurait pas le droit à telle coiffure ou telle tenue.

Le look de scène que j ai préféré était celui de Völkerball. 

• Like 1

à l’instant, Cynique a dit :

Putain, il etait vraiment parfais à cette époque *bave*

Haha tu m'as juste devancée, j'allais écrire : j'aimerais pouvoir mettre la réaction "bave" sur mon propre commentaire, mais ce sont deux choses impossibles.
Non mais cette photo laisse tomber, faut juste pas que j'en parle. 😅

• Haha 1

il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Mais est-ce que ça tient vraiment à ses piercings ? Il y a quelque chose dans son attitude aussi. Enfin je sais pas, je me pose la question. 

Réponse

Il y a 20 ans, le sport et eventuellement le verre de schnaps.

Maintenant, les drogues et les putes.

(je provoque à peine).

il y a 1 minute, Kisei a dit :

Réponse

Il y a 20 ans, le sport et eventuellement le verre de schnaps.

Maintenant, les drogues et les putes.

(je provoque à peine).

Ouais... :( Bon là je parlais de l'attitude sur scène. Et y'a des mecs qui font pas de sport et qui ont beaucoup de charisme (même si sur la photo que j'ai postée, je dois avouer queeeeeeeeeee....). Et y'a des mecs qui en font et n'en ont pas. Et RZK il a grossi mais il a gardé son charisme. Et tu me dis quand t'en as marre de mes théories à deux balles.