Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Il y a 4 heures, JessR+ a dit :

Une Lindemann est une pathologie unique. Les chercheurs et psychiatres qui ont essayé de s’y pencher ont disparus. 

 

Et pour ta grosse gueule, quel est l'avis des chercheurs et psychiatres ? 

  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Adios234 a dit :

 

Et pour ta grosse gueule, quel est l'avis des chercheurs et psychiatres ? 


T’as pris ton traitement ce matin ? 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, JessR+ a dit :

Une Lindemann est une pathologie unique. Les chercheurs et psychiatres qui ont essayé de s’y pencher ont disparus. 

On m'a diagnostiqué la Lindemannite aigue, dès que je croise un poteau dans la rue je simule une copulation et je mets des coups de tête dedans

Je tire aussi la langue de manière malaisante dès que je croise un individu de genre féminin

Autre symptome, dès que je tiens un objet de forme contondante je fais des va-et-vient avec dans l'entrejambe

Bref c'est compliqué.

Mais ça se soigne-_-

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, FrenchKoala a dit :

On m'a diagnostiqué la Lindemannite aigue, dès que je croise un poteau dans la rue je simule une copulation et je mets des coups de tête dedans

Je tire aussi la langue de manière malaisante dès que je croise un individu de genre féminin

Autre symptome, dès que je tiens un objet de forme contondante je fais des va-et-vient avec dans l'entrejambe

Bref c'est compliqué.

Mais ça se soigne-_-

 

Surtout soigne toi bien parce que la prochaine étape c'est d'enculer des clavieristes

  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, FrenchKoala a dit :

On m'a diagnostiqué la Lindemannite aigue, dès que je croise un poteau dans la rue je simule une copulation et je mets des coups de tête dedans

Je tire aussi la langue de manière malaisante dès que je croise un individu de genre féminin

Autre symptome, dès que je tiens un objet de forme contondante je fais des va-et-vient avec dans l'entrejambe

Bref c'est compliqué.

Mais ça se soigne-_-

 

Tu parles de ces symptômes là? ;)

 

Latin-News-January-1-2020.jpg

 

Till, dans toute sa splendeur

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Un traitement expérimental, OK Rein Raus, contre la Lindemannite aigue est développé par le laboratoire Alena, et administré par le professeur Lindemann ou l'un de ses parasites, par voie orale ou anale.

Effet secondaire probable: Risque d'aggravation de la maladie

Effet indésirable: ne plus pouvoir s'asseoir ou avaler pendant plusieurs heures.

 

En cas de symptômes, veuillez contacter d'urgence le Doctor Dick

Edited by roussine
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Il y a 2 heures, Ale a dit :

La deuxième fois que le punk est mort après que les Dr.Martens soient devenues autre chose que des pompes de prolo :ph34r:

 


J’ai retrouvé des bonnes vielles Made in England d’occasion bah c’est vraiment autre chose que le cuir d’1mm d’épais qui vendent hors de prix actuellement. 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

De 14:12 à un peu plus de 28:00, je n'ai JAMAIS vu Till aussi à l'aise en interview, c'est trop bien, en Anglais en plus. J'ai adoré ces passages (que je n'avais perso jamais vu) où il explique en détails ses créations pyrotechniques, tel un enfant qui explique à un adulte son jouet favoris. Puis après, ces mots sur Rammstein et la conception de Sehnsucht (l'album).

Je trouve ça beau de le voir ainsi 😄

 

 

Cette chaine est vachement sympa au passage 👍 (même si j'imagine qu'un die-hard fan n'apprendra pas grand chose...)

 

Edited by inderdunkelheit
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Egalement, une statue a été érigée à Rostock en l'honneur de Till Lindemann.

 

90886561_tlchargement(1).jpg.f8f36a30dcc9bbfd96770ef75ea8aa10.jpg

 

Elle est en réalité très petite, dans l'article on voit la comparaison avec un être humain

https://www.ostsee-zeitung.de/mecklenburg-vorpommern/till-lindemann-von-rammstein-bekommt-statue-in-rostock-so-sieht-sie-aus-IS23NXBBKFZKQNNXZ5V3TZHN4A.html

 

 

ça me tue qu'ils aient pris cette expression faciale pour le représenter :ph34r: 

Link to post
Share on other sites
36 minutes ago, DickInSon said:

Egalement, une statue a été érigée à Rostock en l'honneur de Till Lindemann.

 

90886561_tlchargement(1).jpg.f8f36a30dcc9bbfd96770ef75ea8aa10.jpg

 

Elle est en réalité très petite, dans l'article on voit la comparaison avec un être humain

https://www.ostsee-zeitung.de/mecklenburg-vorpommern/till-lindemann-von-rammstein-bekommt-statue-in-rostock-so-sieht-sie-aus-IS23NXBBKFZKQNNXZ5V3TZHN4A.html

 

ça me tue qu'ils aient pris cette expression faciale pour le représenter :ph34r: 

 

En effet, il est pas vraiment à son avantage... Et on dirait qu'il est chauve en plus :lol:

 

 

49 minutes ago, Pommes Frites said:

Flake a publié dans un journal allemand un hommage à Till pour ses 60 ans (c'est demain !)

 

C'est hélas sous paywall.

 

Trouvé une traduction sur un blog: https://endlich-allein.tumblr.com/post/705451787247812608/guter-mann

 

 

  • Thanks 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, DickInSon a dit :

Egalement, une statue a été érigée à Rostock en l'honneur de Till Lindemann.

 

90886561_tlchargement(1).jpg.f8f36a30dcc9bbfd96770ef75ea8aa10.jpg

 

Elle est en réalité très petite, dans l'article on voit la comparaison avec un être humain

https://www.ostsee-zeitung.de/mecklenburg-vorpommern/till-lindemann-von-rammstein-bekommt-statue-in-rostock-so-sieht-sie-aus-IS23NXBBKFZKQNNXZ5V3TZHN4A.html

 

 

ça me tue qu'ils aient pris cette expression faciale pour le représenter :ph34r: 

 

Je n'ai pas réussi à lire l'article mais j'ai trouvé cette photo où la taille de la statue paraît vraiment ridicule comparée au socle

 

unnamed.png

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...