Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Je sais que ça fait partie du "jeu de la célébrité" mais ça doit quand même être pénible de ne pas pouvoir sortir tranquillement. Et c'est triste de constater que certains fans ne comprennent pas que s'il essaie de passer incognito, c'est pour une bonne raison.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Pauvre Till qui fait tout pour passer incognito (casquette enfoncée à fond, FFP2 noir, gilet jaune pour faire croire qu'il bosse à l'aéroport) sauf que c'est un échec cuisant.

 

Info à la con : je sais pas où il a chopé son gilet jaune, mais certainement pas au Mexique. Il est floqué au nom de Windrose, qui est une compagnie aérienne ukrainienne.

 

Voilà voilà #DésoJeBosseDansLAéro -_-

  • Like 2
  • Thanks 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

En même temps, faire boire une Tecate Light à des allemands... Je comprends la réaction de Till. J'ai eu la même en buvant une Bud Light en tant que belge -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Everild a dit :

Pourtant une bonne Bud Light tiède, servie dans un pichet en plastique comme savent le faire les américains...

 

Ce qui rappelle cette blague des Monty Python : "Frankly over here we find that your American beer is a little like making love in a canoe. It's fucking close to water."

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...