Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

C’est la qu’on voit qu’il y a vraiment plusieurs aspects dans sa personnalité. 10 minutes avant la photo il poussait une des nanas à exploser une bouteille sur un mur…

  • Confused 2
Link to post
Share on other sites
Le 23/08/2022 à 18:14, Herzwerk R.o.D a dit :

Till a pris cher depuis le début de la tournée  =\ On dirait qu’il a perdu 15 kilos. 

Il en avait vraiment clairement besoin, j’espère qu’il a bien fait les choses et que ça va pas partir en boulimie à un moment, c’est le pire truc qui puisse arriver après avoir perdu du poids. 
 

mais là pour son âge il a un poids plus convenable qu’il y a 6 mois. 

Link to post
Share on other sites
Le 23/08/2022 à 09:16, JessR+ a dit :

Quel beau poulailler. 

35407101-70F2-439D-907C-97C92FD93160.jpeg

Juste pour l'aspect potinage, la miss "tape sur les bouttes", c'est une pseudo vedette instagram, only fans etc. qui ne savait même pas c'était qui et qui l'a nommé mr. Rammstein sur son post et qui ne connaissait pas le groupe sauf la chanson "du ass" qu'elle a reconnue.... (c'est pas moi qui l'écrit comme ça ein......) Et le Frank Dubosc à côté, c'est son mari.....

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, myna a dit :

Juste pour l'aspect potinage, la miss "tape sur les bouttes", c'est une pseudo vedette instagram, only fans etc. qui ne savait même pas c'était qui et qui l'a nommé mr. Rammstein sur son post et qui ne connaissait pas le groupe sauf la chanson "du ass" qu'elle a reconnue.... (c'est pas moi qui l'écrit comme ça ein......) Et le Frank Dubosc à côté, c'est son mari.....

 

 

Osef perso je la bz

 

Till aussi la bz

 

Mais après moi parce que je suis plus douée que lui

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Osef perso je la bz

 

Till aussi la bz

 

Mais après moi parce que je suis plus douée que lui

Finalement la seule différence entre Till et toi c’est que lui il l’a baisee pour de vrai 😂

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, londuzboub a dit :

Finalement la seule différence entre Till et toi c’est que lui il l’a baisee pour de vrai 😂

 

 

S'il te plaît, soit gentil :(

 

 

 

 

 

Pense à son mari 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Adios234 a dit :

 

La façon dont j'ai accordé le verbe "baiser" n'est pas anodine :)

 

 

Alors certes ça élude des possibilités, mais il y en a au moins 2 différentes si je compte bien

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

Alors certes ça élude des possibilités, mais il y en a au moins 2 différentes si je compte bien

 

Et c'est là que le mot "aussi" entre en jeu :)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Il faut écourter, c'est chiant.

 

Oui allo, j'écourte ? 

 

Lol, l'humour bien sûr. Retrouvez-moi en spectacle à la MJC de Mont-de-Marsan le 12 à 20h, et sur le parking du Brico Dépôt de Dieppe le 17 vers 14h (j'ai du papier peint à récupérer).

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Je le comprend.

 

Déjà à la base si tu es pas fan des photos alors en plus tu pose avec des influenceur/influenceuse qui te connait pas pour faire bien sur les réseau.

 

Moi ça me casserai bien les couilles.

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Everild a dit :

Là ce n'est pas le cas, et comme le dit @unter68 ça doit bien le saouler de devoir s'appuyer de poser avec des gens qui ne le connaissent pas mais veulent néanmoins s'afficher avec lui pour se faire mousser

@combigotavait trouvé l'autre jour la publication Facebook d'une Québecoise qui avait publié une photo de ce style avec Till en l'appelant "monsieur Rammstein" et en reconnaissant en commentaire qu'elle ne savait pas comment il s'appelait. Till faisait la même tête affligée sur la photo.

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Le 26/08/2022 à 10:14, Buffalo Biffle a dit :

Ce t-shirt...

 

Ce mec est une mise en abyme personnifiée. 

D'ailleurs, quelqu'un a un link pour se procurer son t-shirt ?

 

Je me suis lassé d'un de ses t-shirts précédents pour mes entretiens d'embauche ( on peut se permettre beaucoup de choses comme senior developer ) 

stbvjw0w351miwfkhuj3.jpg

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Ginji a dit :

J'ai voulu chercher l'autre jour la vidéo outro de Till sous la scène pour montrer à un pote qui ne me croyait pas, j'ai pas réussi 😅


La qualité est ce qu'elle est, mais je l'ai trouvée très vite en tapant "Lindemann Live Outro" ! 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Ginji a dit :

J'ai voulu chercher l'autre jour la vidéo outro de Till sous la scène pour montrer à un pote qui ne me croyait pas, j'ai pas réussi 😅


Faites une soirée TTE les gars !

 

Un projo, un home-cinema Dolby Atmos, PH Premium histoire d’avoir un fichier source en bonne qualité, quelques bière, des Doritos et let es go ! 

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...