Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Il y a 17 heures, Jomo a dit :

Comment tu sais qu’il est pas demi-mou et surtout comment t’as fait pour le retrouver sur un site de vente? T’as le même à la maison ou quoi? :ph34r:

 

J'ai vu Till the End, comme beaucoup ici :P

 

...Pour le reste, comme toujours avec mes trouvailles c'est du pur hasard, d'ailleurs c'est la première fois de ma vie que j'écris un mot sexuel dans ma barre de recherche wow je me suis surprise moi-même c'est certain :D 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, DickInSon a dit :

 

J'ai vu Till the End, comme beaucoup ici :P

 

...Pour le reste, comme toujours avec mes trouvailles c'est du pur hasard, d'ailleurs c'est la première fois de ma vie que j'écris un mot sexuel dans ma barre de recherche wow je me suis surprise moi-même c'est certain :D 

Mais bien sûr!😂 Des conneries j’en ai entendues mais là ça faisait longtemps!
 

Le hasard ça existe pas 😌

Link to post
Share on other sites

Ok, j’ai enfin compris ce que signifie TTE dans la discussion. J’ai donc survolé le clip (c’est son vrai zizi à lui? 😮) , j’avoue que j’ai l’impression de voir un Gérard Depardieu, si magnifique d’autan et maintenant dans les excès crades. Évidemment Till tient encore Largement la route physiquement mais moralement c’est quand même un peu pathétique, surtout quand je lis vos anecdotes sur le clips et les filles pas toutes a fait consentantes au sujet de leur image. 
 

J’avais adoré le projet Lindemann au début avec Praise abord que j’ai écouté  en boucle (sauf le clip car j’aime pas qu’on utilise les animaux pour ce genre de bêtises😐) et surtout Steh Auf qui est un excellent délire ! Mais là je décroche un peu…

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites
Le 16/09/2022 à 21:25, Pierrick a dit :


A ma connaissance c’est la meilleure qualité qui existe. 
 

N’empêche à cause de cette blessure les sud-coréens ont été privés du seul concert de leur histoire 😅 Et surtout toute la tournée sud-américaine 2005 a été annulée.

sans vouloir être complotiste il me semble qu'à l'époque, pas mal de gens avaient soulevé l'éventualité que cet accident avait été arrangé pour écourter la tournée, mais je ne sais plus pourquoi...

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, FrenchKoala a dit :

sans vouloir être complotiste il me semble qu'à l'époque, pas mal de gens avaient soulevé l'éventualité que cet accident avait été arrangé pour écourter la tournée, mais je ne sais plus pourquoi...

Rammstein n'aime pas la Corée du Sud

CQFD -_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, cycloclap a dit :

c’est son vrai zizi à lui?


D’après Zoran il s’est fait ramollir numériquement de manière volontaire, mais ça reste des blabla dans les commentaires Instagram.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, JessR+ a dit :


D’après Zoran il s’est fait ramollir numériquement de manière volontaire, mais ça reste des blabla dans les commentaires Instagram.

 

Se faire durcir numériquement serait possible aussi, non? Vu son  âge.... 

Edited by roussine
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, cycloclap a dit :


 

J’avais adoré le projet Lindemann au début avec Praise abord que j’ai écouté  en boucle (sauf le clip car j’aime pas qu’on utilise les animaux pour ce genre de bêtises😐) et surtout Steh Auf qui est un excellent délire ! Mais là je décroche un peu…

 

J'ai pensé comme toi mais ce sont des faux heureusement.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, roussine a dit :

 

Se faire durcir numériquement serait possible aussi, non? Vu son  âge.... 

 

Oui ils ont réussi a rajeunir RZK dans le R:P. Sauf que Till dans TTE on est à la limite du multicam russe. Limite @TheKeyboardfucker pourrait donner vie à cela en durcissant l’audio avec un peu de travail. Mais il est très occupé en ce moment.

 

Il fallait que je place le verbe durcir dans la réponse donc je cite des gens aléatoirement dans une réponse à la con. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Lina-Tillina a dit :

Une année, ils avaient écourté la tournée aux USA, car Paul avait dû revenir à Berlin. Daron Malakian l' avait remplacé temporairement.

ha oui je me souviens bien de ça ! je crois que c'est la seule fois ou Rammstein n'a pas joué à 6 d'ailleurs 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, JessR+ a dit :

 

Oui ils ont réussi a rajeunir RZK dans le R:P. Sauf que Till dans TTE on est à la limite du multicam russe. Limite @TheKeyboardfucker pourrait donner vie à cela en durcissant l’audio avec un peu de travail. Mais il est très occupé en ce moment.

 

Il fallait que je place le verbe durcir dans la réponse donc je cite des gens aléatoirement dans une réponse à la con. 

Retravailler Till the End est une perte de temps 😂 Sauf mettre les dernières secondes en boucle où l’instru est un peu sympa 😆

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

ha oui je me souviens bien de ça ! je crois que c'est la seule fois ou Rammstein n'a pas joué à 6 d'ailleurs 

 

Le soir où Malakian a remplacé Paul, ils étaient à 6, du coup. Par contre, le concert précédent, ils avaient effectivement joué à 5, sans Paul. J'ai pas souvenir que ça soit arrivé d'autres fois. 

 

il y a une heure, Lina-Tillina a dit :

Oui, je crois que Flake a été remplacé 1-2 fois pendant la tournée LIFAD, c' était par Alf Ator (du groupe Knorkator) en tout cas.

 

Yes, il me semble sur deux dates allemandes en décembre 2009. D'ailleurs, il avait eu un accident de voiture juste au moment où Flake a repris sa place (la malédiction des claviéristes, sûrement).

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...