Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 50 minutes, Highlander a dit :

Au début je me suis demandée si c’était un fake / photoshop, mais visiblement non. Aussi une vidéo.

 

il y a 27 minutes, DickInSon a dit :

 

 

ça me surprend énormément. J'ai aussi cru à une fake news. 

 

 

Moi aussi je penser à un Fake, avant de voir la vidéo... Et la photo en story du tatoueur 

Link to post
Share on other sites

Pas super fan du design, mais il est vraiment bien fichu ! 

Mon tatoueur m'a dit à la fin de mon premier projet "soit on ne se reverra plus jamais, soit on se revoit dans un mois" 

Faut croire que Till a choisi la seconde option 🙃

Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Everild a dit :

Alors moi j'adore. Vraiment. J'aime l'idée, et il est superbement réalisé. Mais je suis très tatouages, donc ce n'est pas très étonnant.

 

 

L'idée de me faire tatouer me répugne tellement que c'en est devenu un cauchemar récurrent. J'exagère même pas, la dernière fois pour un trait noir je me suis réveillée en chialant.

Mais j'ai aucun problème à ce que les autres le fassent. Parfois même je trouve ça bien.

 

...Par contre j'aurais aucun problème à me refaire complètement avec la chirurgie esthétique, mais je supporte pas chez les autres. Avec des gens comme moi on n'est pas rendus. D'où qu'il faut faire ce qu'on veut, parce que les gens sont trop compliqués de toutes façons.

Link to post
Share on other sites

Autant les tatouages dépareillés et éparpillés sur tout le corps me font ni chaud ni froid (en général je trouve que le rendu final manque d'esthétisme), autant un seul, énorme, dans le dos j'aime beaucoup. Et je suis fan du petit bout de tatouage qui déborde sur l’épaule devant. Quand j'avais songé à me faire tatouer j’étais d'ailleurs arrivée à une idée similaire niveau taille et placement.

Le design a l'air sombre mais pas trop mal, enfin c'est dur à dire avec les quelques images disponibles. Je serais curieuse de voir une photo en bonne résolution.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Un dos complet après son petit machin sur les doigts ? Il a peur de rien le père Lindemann 🤣 J'attends de voir une photo complète de bonne qualité avant de me prononcer sur le rendu final, mais le petit bout qui dépasse à l'avant a l'air sympa (je rejoins @Highlanderlà-dessus). 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Vaut peut-être mieux qu'il nous montre son nid de vipères plutôt que son ver de terre 😉 A moins qu'il passe le concert dos à la foule, c'est quand même Schneider qui serait le + à plaindre :ph34r:

Le principal est que ce tatouage plaise  à Till  😊

Link to post
Share on other sites

Certaines personnes se font tatouer pour des raisons intimes, et non pour exhiber leurs tatouages, je pense que c'est le cas de Till, car un tatouage sur le dos, aussi imposant soit-il ce n'est pas ce qu'il y a de plus voyant, même s'il se met de nouveau torse nu sur la fin des concerts, l'important ce que ça lui plaise...

 

Pour ce qui est des coups d'aiguilles ce n'était probablement qu'une formalité pour lui...

Edited by Sagittarius
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Alors, déjà, j'ai 5 tatouages, et pas des petits, forcément je suis biaisée. Je ne peux qu'approuver l'idée d'un dos complet. Mais là, je trouve le rendu un peu sombre pour un "noir et gris". A voir ce que ça donnera avec la cicatrisation complète, mais je suis un peu sceptique. Faire une anguille avec des entrelacs comme ça, sans laisser la place pour le contraste, c'est la garanti d'un truc qui fera brouillon très vite...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

ça m'évoque un vitrail cistercien, technique quand même

 

Pourquoi il y a un hashtag black gold tattoo ? C'est moi qui ai des problèmes de vue ou c'est juste noir (au moins pour le moment) ?

Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, DickInSon said:

Pourquoi il y a un hashtag black gold tattoo ? C'est moi qui ai des problèmes de vue ou c'est juste noir (au moins pour le moment) ?

 

Le hashtag dit "black gold tattoo systems"... Une marque de matos? Il y a aussi un hashtag "Heaven of colours", on en est clairement assez loin :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Highlander a dit :

 

Le hashtag dit "black gold tattoo systems"... Une marque de matos? Il y a aussi un hashtag "Heaven of colours", on en est clairement assez loin :lol:

 

 

Peut-être que c'est juste pour le référencement, faudrait voir si c'est un hashtag populaire éventuellement

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Amaranth_ a dit :

Un dos complet après son petit machin sur les doigts ? Il a peur de rien le père Lindemann 🤣 J'attends de voir une photo complète de bonne qualité avant de me prononcer sur le rendu final, mais le petit bout qui dépasse à l'avant a l'air sympa (je rejoins @Highlanderlà-dessus). 

 

Il en a un sur le pied aussi , qu'on a jamais vue ... 

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...