Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 17 minutes, Volker a dit :

J'ai un peu fouillé le compte insta de la fille qui accusé Till, et juridiquement il n'y a vraiment rien pour condamner Till. Mais vraiment rien. Oui, c'est un gros porc, oui il se tape des orgies sans mettre de capotes, mais aucune loi ne condamne ça. 

 

Concernant le mode de recrutement des filles, là on pourrait effectivement parler d'abus de pouvoir, de tromperie sur les réels intentions, ça pourrait être juridiquement condamnable mais ça reste quasi improbable. 

 

Non vraiment, Till ne risque absolument rien et cette affaire ne va remuer ni ciel ni terre. 

On est complètement d'accord. Déjà d'une, faut que les médias s'empare du dossier, ce qui est loin d'être fait.

Ensuite, Till n'a absolument fait rien de mal légalement parlant, et Letz non plus.

La seule chose qui peut éventuellement leur porter préjudice, c'est cette histoire de verre trafiqué, mais comme les tests n'ont rien donné.....

La tournée va continuer, et tilou continuera ses petites affaires pendant le show YMCA

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Volker a dit :

J'ai un peu fouillé le compte insta de la fille qui accusé Till, et juridiquement il n'y a vraiment rien pour condamner Till. Mais vraiment rien. Oui, c'est un gros porc, oui il se tape des orgies sans mettre de capotes, mais aucune loi ne condamne ça. 

 

Concernant le mode de recrutement des filles, là on pourrait effectivement parler d'abus de pouvoir, de tromperie sur les réels intentions, ça pourrait être juridiquement condamnable mais ça reste quasi improbable. 

 

Non vraiment, Till ne risque absolument rien et cette affaire ne va remuer ni ciel ni terre. 


La question est moins légale que morale. On vit a une époque où la morale prend le pas sur le reste. 
 

Des carrières peuvent être détruites, des artistes peuvent être sanctionnés par l’opinion publique sans qu’une seule loi n’ait été transgressée.

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Ginji a dit :

On est complètement d'accord. Déjà d'une, faut que les médias s'empare du dossier, ce qui est loin d'être fait.

Ensuite, Till n'a absolument fait rien de mal légalement parlant, et Letz non plus.

La seule chose qui peut éventuellement leur porter préjudice, c'est cette histoire de verre trafiqué, mais comme les tests n'ont rien donné.....

La tournée va continuer, et tilou continuera ses petites affaires pendant le show YMCA

Dans les fait c'est absolument exact, mais le bruit que la meuf fait va ramener d'autres témoignages qui seront peut-être moins encore soft.. 

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, frenchlook a dit :

La question est moins légale que morale.

Ah mais la morale, le gros l'a s*d*misée à sec depuis belle lurette ! 

Edited by Volker
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, frenchlook a dit :

sans doute d’éviter le clash pour ne pas mettre un terme au groupe.

 

C'est exactement ce que je me dis. Je vois pas un des 5 autres confronter Till pour lui dire d'arrêter ses conneries. Peut-être Doom. Mais je vois bien l'issue d'une telle engueulade, avec l'égo de Till, ça pourrait clairement donner

 

" Vous êtes rien sans moi. Sans moi ce groupe n'existe pas. "

 

'tain avec du recul, le projet Lindemann n'a peut-être pas ramener que du bon chez le garçon. Et ça, je pense que Peter Tägtgren l'avait bien vu venir, d'où son départ.

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Der Master a dit :

C'est exactement ce que je me dis. Je vois pas un des 5 autres confronter Till pour lui dire d'arrêter ses conneries. Peut-être Doom. Mais je vois bien l'issue d'une telle engueulade, avec l'égo de Till, ça pourrait clairement donner

 

" Vous êtes rien sans moi. Sans moi ce groupe n'existe pas. "

 

'tain avec du recul, le projet Lindemann n'a peut-être pas ramener que du bon chez le garçon. Et ça, je pense que Peter Tägtgren l'avait bien vu venir, d'où son départ.

Ouais, enfin, Till dépend vachement de Rammstein aussi. A moins qu'il ne compte sur son projet personnel pour assurer son train de vie ou quelque chose du genre ? D'où le choix des salles pour la tournée Lindemann 2023 ? 

Link to post
Share on other sites

Je commence à me dire que la tournée Lindemann promet si le système Alena est de la partie ... Nous n'avons pas fini d'entendre des témoignages remontés.

Contente de ne pas avoir pris mes places pour Lindemann.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Amaranth_ a dit :

Ouais, enfin, Till dépend vachement de Rammstein aussi. A moins qu'il ne compte sur son projet personnel pour assurer son train de vie ou quelque chose du genre ? D'où le choix des salles pour la tournée Lindemann 2023 ? 


Je me demande s’il espère sincèrement remplir Bercy.

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Amaranth_ a dit :

D'où le choix des salles pour la tournée Lindemann 2023 ?

 

il y a 6 minutes, frenchlook a dit :

Je me demande s’il espère sincèrement remplir Bercy.

 

Ça, mes amis, ça s'appelle un melon.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, JessR+ a dit :

Tout ça à cause d’un remix de DJ Chicken. 

Grave! C'est tellement chiant que tout le monde devrait avoir une petite gâterie consentie pendant Chicken Techno !

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, LoloFloV a dit :

Je commence à me dire que la tournée Lindemann promet si le système Alena est de la partie ... Nous n'avons pas fini d'entendre des témoignages remontés.

Contente de ne pas avoir pris mes places pour Lindemann.

Ça va rien changer par rapport à la tournée de Rammstein. Ce sera exactement le même procédé, sauf qu'il n'y a pas de remix pour 5 min de gâterie 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ginji a dit :

Ça va rien changer par rapport à la tournée de Rammstein. Ce sera exactement le même procédé, sauf qu'il n'y a pas de remix pour 5 min de gâterie 

J'imagine que ce sera pareil, mais je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises ...

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

 

C'est probablement une erreur de ma part, maintenant c'est difficile à imaginer ce que peut proposer Joe Letz aux membres du groupe pour être à ce point privilégié. Je ne connais même pas le blase réel de ce mec. Tout le monde dit qu'il faudrait le virer-mais ça fait depuis 2013 au moins qu'on entend parler de sales histoires à son sujet. Le groupe est très certainement au courant. C'est pas ses talents de DJ ou de batteur qui suffisent à palier ça.

Aurait-il des choses compromettantes sur eux, qu'il serait prêt à balancer s'il est exclu de la bande?

 

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, roussine a dit :

Aurait-il des choses compromettantes sur eux, qu'il serait prêt à balancer s'il est exclu de la bande?

 

Que dalle. C'est un super pote de Richard et de Till, tout simplement. Il doit bien s'entendre avec les autres et voilà. C'est l'arpete des deux autres au dessus 

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, FrenchKoala a dit :

Joe Letz a le bras aussi long que son nez apparemment :ph34r:

 

 


Ouais et Alena en changeant juste l’ordre des lettres cela donne Anale. Tout était planifié.

Edited by JessR+
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, frenchlook a dit :

Je me demande s’il espère sincèrement remplir Bercy.

 

il y a une heure, TasDeGraines a dit :

Ça, mes amis, ça s'appelle un melon.

Ça se tient.

 

il y a 26 minutes, Ginji a dit :

Que dalle. C'est un super pote de Richard et de Till, tout simplement. Il doit bien s'entendre avec les autres et voilà. C'est l'arpete des deux autres au dessus 

J'ai lu (là aussi, rumeur, sur internet, tout ça, blabla) qu'apparemment il y avait eu un "fallout" entre Richard & Letz en fin d'année dernière, et c'est comme ça qu'il s'est retrouvé à faire l'assistant du sieur Lindemann? A prendre avec un grain de sel, bien sûr.

 

Bon, sinon, je l'ai déjà dit, mais je me répète : je suis fascinée par la levée de boucliers pour protéger Till (et Joe) qu'on peut voir sur certains sites. Même pas de remise en cause du système Alena, du rang 0, que dalle, juste une armée prête à défendre Till en traitant la jeune femme d'affabulatrice. J'ai remis la main (par hasard, merci reddit) sur un vieux post tumblr de 2016 qui racontait déjà l'envers (bien glauque) du décor.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Amaranth_ a dit :

Bon, sinon, je l'ai déjà dit, mais je me répète : je suis fascinée par la levée de boucliers pour protéger Till (et Joe) qu'on peut voir sur certains sites. Même pas de remise en cause du système Alena, du rang 0, que dalle, juste une armée prête à défendre Till en traitant la jeune femme d'affabulatrice

C'est, hélas, un mécanisme de protection des idoles qu'on peut retrouver dans de très nombreux fandoms dès qu'il faut défendre les pires comportements. 

Elle a du courage parce qu'elle n'a pas fini de se prendre des hordes de fans et de trolls l'insultant et la traitant de menteuse qui fait juste se faire mousser.

Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que l’on puisse affirmer que les autres n’ont pas leur mots à dire sur son comportement. Il est leader du groupe de part sa position (chanteur, éventuellement parolier) mais rien ne dit que dans la sphère privée du groupe il fasse canard. Les tensions dans le groupe ne sont jamais (a ma connaissance) venues de lui, mais plutôt de Richard, doom et Paul.

pour nous il est charismatique mais pour eux? Ils le connaissent depuis toujours ils ont pas peur de lui dire les choses.

je pense surtout que c’est des mecs de 60 ans, ils n’ont pas forcément de part leur éducation et de leur génération une fibre féministe telle que nous plus jeune pouvant avoir, ajoutons à cela que c’est des rockstars depuis 30 ans, que leur entourage leur gravite autour pour les sous (comme les entourages des footballeurs) et surtout n’oublions pas d’où ils viennent, on est pas en présence d’ingénieur ou de polytechnique.

ajoutons enfin qu’ils baisent des fans depuis leur premier concert donc c’est un peu la routine.

ca ne remet pas en cause évidemment le système malsain mais ça peux expliquer que ce que l’on trouve mauvais ne l’ai pas pour eux. C’est une question de point vue.

 

je n’excuse pas Till attention, j’ai toujours trouvé que c’était pas un mec bien. Seul l’artiste m’intéresse 

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...