Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

Oh y a peu de suspens à mon avis ce sera toujours garni. Faut y envoyer Elise Lucet en caméra cachée.

Ça lui ferait du bien d'aller au bout de la chose.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, DerTrickster a dit :

La couleur me semble correspondre à la première photo, non ?

Non. La première photo de référence montre une ecchymose vraiment noire. Sur la photo de Shelby c'est du violet décoloré au centre. Donc, ça a forcément plusieurs jours. D'ailleurs, vous remarquerez qu'elle a la même ecchymose sur l'élastique de son pantalon en dessous de son grain de beauté.  Ecchymose qu'on ne retrouve pas ailleurs sur son vêtement. Surprenant

Sur ses photos actuelles, l'ecchymose est jaune, donc elle date d'une dizaine de jour.

 

Voici d'autres photos de référence montrant l'évolution d'une ecchymose. Là, on voit nettement que le noir est noir.

 

 

Biligénie.jpg

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ce qui m'étonne dans l'histoire de Shelby, c'est que lorsqu'on subit un traumatisme, presqu' immédiatement se met en place une phase de déni ainsi qu'une phase de sidération, et un repli sur soi.

Rien de cela chez Shelby, si ce n'est le fait qu'elle soit allée s'amuser à l'after,  ce que l'on pourrait interpréter comme étant une forme de déni.

 

Par contre, elle n'a pas eu de phase de sidération ou de repli. Dès son retour à son hôtel, elle a commencé à "attaquer" Joey Letz, Till et Rammstein avec virulence sur reddit, et n'a cessé de le faire depuis.

 

Ce qui me surprend le plus, c'est que juste après son déchainement sur reddit, soit à peine quelques heures après ce qu'elle considère comme un traumatisme, elle a dormi. C'est quand même assez exceptionnel une victime d'agression qui arrive à s'endormir quelques heures après les faits.

Beaucoup de victimes de traumatisme doivent l'envier, elles qui, des dizaines d'années plus tard, n'arrivent toujours pas à s'endormir, ni à dormir, correctement.

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

J’ai 5 pages de retard. Vraiment y’en a certain vous respectez pas les femmes.

 

Ça me fout la gerbe vos reacs.

 

Cette nana est clairement en détresse.  On le sait tous que les afters sont pas ouf.

 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Oh y a peu de suspens à mon avis ce sera toujours garni. Faut y envoyer Elise Lucet en caméra cachée.


Pas besoin d’Elise Lucet, j’y suis pour les 2 shows, je vous dirais ce soir si la Row0 est là ou pas.

Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Akiba a dit :


Pas besoin d’Elise Lucet, j’y suis pour les 2 shows, je vous dirais ce soir si la Row0 est là ou pas.

0 suspens, elle y sera

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, WaszumTeufel a dit :

J’ai 5 pages de retard. Vraiment y’en a certain vous respectez pas les femmes.

 

Ça me fout la gerbe vos reacs

Un message en particulier t'a heurté ? Car je trouvais justement que les messages sur ce forum étaient mesurés et prudents, contrairement à ce qu'on peut voir sur les réseaux sociaux. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Tüftelchen a dit :

Ce qui m'étonne dans l'histoire de Shelby, c'est que lorsqu'on subit un traumatisme, presqu' immédiatement se met en place une phase de déni ainsi qu'une phase de sidération, et un repli sur soi.

Rien de cela chez Shelby, si ce n'est le fait qu'elle soit allée s'amuser à l'after,  ce que l'on pourrait interpréter comme étant une forme de déni.

 

Par contre, elle n'a pas eu de phase de sidération ou de repli. Dès son retour à son hôtel, elle a commencé à "attaquer" Joey Letz, Till et Rammstein avec virulence sur reddit, et n'a cessé de le faire depuis.

 

Ce qui me surprend le plus, c'est que juste après son déchainement sur reddit, soit à peine quelques heures après ce qu'elle considère comme un traumatisme, elle a dormi. C'est quand même assez exceptionnel une victime d'agression qui arrive à s'endormir quelques heures après les faits.

Beaucoup de victimes de traumatisme doivent l'envier, elles qui, des dizaines d'années plus tard, n'arrivent toujours pas à s'endormir, ni à dormir, correctement.

 

 

Les analyses et  bleus peuvent prouver ce qu'elle dit devant des médecins...etc

 

En attendant Je doute que till ou Rammstein risque quoi que ce soit juste avec ce qu'elle balance sur les réseaux, tout peut y être falsifié facilement (même des photos ecchymoses).

 

 

 

 

 

 

 

Edited by Varco
Link to post
Share on other sites

They say no sex, he understands Now sex

 

On leur demande d'écrire que Till est un gentleman, elles écrivent que Till est un gentleman

 

Je viens de résumer l'affaire là ça va ?

 

(Ptdr on vous donne vraiment aucun autre qualificatif pour le nommer ?)

 

Edit : wow, déjà en 2020 une groupie a posté ici pour qualifier Till de Gentleman. la dernière récurrence, c'est la dernière story d'Alena. On sent que les donneurs d'ordre ont un vocabulaire limité en anglais. Ca serait pas douteux si Gentleman était un mot que des filles de 25 ans utilisent régulièrement, et si vous le qualifiez d'autre chose à côté pour varier un peu. Jpense qu'il est surtout gentleman dans le partage du gibier, mais c'est pas vraiment la même définition que vous avez.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Der Master a dit :

C'est exactement ce que je me dis. Je vois pas un des 5 autres confronter Till pour lui dire d'arrêter ses conneries. Peut-être Doom. Mais je vois bien l'issue d'une telle engueulade, avec l'égo de Till, ça pourrait clairement donner

 

" Vous êtes rien sans moi. Sans moi ce groupe n'existe pas. "

 

Je vois bien ça aussi, maintenant, on doit tous se demander quelles concessions on est capables de faire, envers quoi on peut fermer les yeux pour avancer nos projets.

 

Pour les gars de Rammstein, ils seraient éventuellement prêts à fermer les yeux sur des cas d'agressions sexuelles voire viols répétés dans le cas où les témoignages sont avérés s'ils peuvent continuer leur musique. 

 

 

Comme dirait Piaf "ça me fait quelque chose". Mais pas ce genre de choses. Je ne les vois plus du tout de la même façon depuis que j'y pense. Je vois que ça n'empêche pas certaines personnes notamment d'ici de revenir contacter Joe Letz en espérant se faire caster pour la prochaine curée. Je m'adresse à toi, oui à toi-révise tes valeurs morales stp. Si ça ne t'est pas arrivé, c'est pourtant arrivé à d'autres. Un moment précieux avec Richard n'est que de la poudre aux yeux.

 

 

On ne peut pas dire que vous ne saviez pas.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Tüftelchen a dit :

Ce qui m'étonne dans l'histoire de Shelby, c'est que lorsqu'on subit un traumatisme, presqu' immédiatement se met en place une phase de déni ainsi qu'une phase de sidération, et un repli sur soi.

Rien de cela chez Shelby, si ce n'est le fait qu'elle soit allée s'amuser à l'after,  ce que l'on pourrait interpréter comme étant une forme de déni.

 

Par contre, elle n'a pas eu de phase de sidération ou de repli. Dès son retour à son hôtel, elle a commencé à "attaquer" Joey Letz, Till et Rammstein avec virulence sur reddit, et n'a cessé de le faire depuis.

 

Ce qui me surprend le plus, c'est que juste après son déchainement sur reddit, soit à peine quelques heures après ce qu'elle considère comme un traumatisme, elle a dormi. C'est quand même assez exceptionnel une victime d'agression qui arrive à s'endormir quelques heures après les faits.

Beaucoup de victimes de traumatisme doivent l'envier, elles qui, des dizaines d'années plus tard, n'arrivent toujours pas à s'endormir, ni à dormir, correctement.

 

Je pose une question sans aucune animosité :

Quelle est ta légitimité pour prétendre ceci ? Est ce que tu as une expertise dans ce domaine ? Est ce ton métier ?

 

De mon côté ce n'est pas le cas mais j'imagine que chaque victime à un parcours de "deuil" très différent non ? 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

 

Je vois bien ça aussi, maintenant, on doit tous se demander quelles concessions on est capables de faire, envers quoi on peut fermer les yeux pour avancer nos projets.

 

Pour les gars de Rammstein, ils seraient éventuellement prêts à fermer les yeux sur des cas d'agressions sexuelles voire viols répétés dans le cas où les témoignages sont avérés s'ils peuvent continuer leur musique. 

Tu crois vraiment que les autres seraient capables de fermer les yeux là-dessus?

Il faut espérer que non, que cette affaire soit remontée jusqu'à leurs oreilles et non bloquée par leur staff, et qu'à eux 5, ils ont enfin une paire de cojones pour obliger Till à arrêter ses conneries!

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, roussine a dit :

Tu crois vraiment que les autres seraient capables de fermer les yeux là-dessus?

Il faut espérer que non, que cette affaire soit remontée jusqu'à leurs oreilles et non bloquée par leur staff, et qu'à eux 5, ils ont enfin une paire de cojones pour obliger Till à arrêter ses conneries!

 

Si nous on le sait, que crois-tu qu'ils savent ?

 

A moins qu'ils soient d'une candeur extrême, ils en ont forcément déjà entendu parler. S'ils continuent c'est bien en connaissance de cause. Ils pourraient arrêter les tournées, virer Lindemann, renoncer à Rammstein, demander à virer le rang 0 et les rabatteurs. A la place, nous avons l'ensemble du système Alena, et Rammstein. Je tire mes conclusions. 

Link to post
Share on other sites

Je comprends que c'est compliqué de remettre en question l'image qu'on a de tous les membres. C'était acté : Till est un porc. Et l'affaire actuelle, qu'elle soit réelle ou pas, fait ouvrir les yeux sur le niveau de glauque du système Row 0. Mais c'est un mécanisme de défense de penser que les autres ne savent rien. On donnerait le bon dieu sans confession à Christoph ou Paul, non ?

Mais la réalité, c'est qu'ils savent. Ils sont sur la tournée. Ils voient ce qu'il se passe à chaque date. Ils font la danse pour permettre à Till de faire sa petite affaire. 

Il ne faut pas se leurrer, ils sont au courant et ferment les yeux pour continuer à faire fonctionner le groupe Rammstein et par appât du gain. 

 

Je sais, ça fait très mal à réaliser. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Jamais vu autant de théories sur un fait divers qui ne repose sur aucun argument probant et qui est unilatéral (la partie adverse ne communique rien). Et dans ce genre de théorie, on retrouve tout à coup des médecins, des avocats, des juges, des détectives, des flics, des journalistes et des psychologues.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Tüftelchen a dit :

Ce qui m'étonne dans l'histoire de Shelby, c'est que lorsqu'on subit un traumatisme, presqu' immédiatement se met en place une phase de déni ainsi qu'une phase de sidération, et un repli sur soi.

Rien de cela chez Shelby, si ce n'est le fait qu'elle soit allée s'amuser à l'after,  ce que l'on pourrait interpréter comme étant une forme de déni.

 

Par contre, elle n'a pas eu de phase de sidération ou de repli. Dès son retour à son hôtel, elle a commencé à "attaquer" Joey Letz, Till et Rammstein avec virulence sur reddit, et n'a cessé de le faire depuis.

 

Ce qui me surprend le plus, c'est que juste après son déchainement sur reddit, soit à peine quelques heures après ce qu'elle considère comme un traumatisme, elle a dormi. C'est quand même assez exceptionnel une victime d'agression qui arrive à s'endormir quelques heures après les faits.

Beaucoup de victimes de traumatisme doivent l'envier, elles qui, des dizaines d'années plus tard, n'arrivent toujours pas à s'endormir, ni à dormir, correctement.

"Elle a dormi après la supposée agression, vous voyez monsieur le juge c'est la preuve irréfutable qu'elle ment !"

 

Chacun gère une situation traumatique à sa façon, c'est quand même fou de lire ça. 

  • Like 2
  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites

J'ai pour idée depuis 2019 que le rmx est la uniquement pour que Till puisse faire ses petites affaires. RZK brille avec l'attention sur lui, et Till se fait plaisir.

 

Et j'irais jusqu'à dire que c'est Till qui a imposé ça 

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Tüftelchen a dit :

Ce qui m'étonne dans l'histoire de Shelby, c'est que lorsqu'on subit un traumatisme, presqu' immédiatement se met en place une phase de déni ainsi qu'une phase de sidération, et un repli sur soi.

Rien de cela chez Shelby, si ce n'est le fait qu'elle soit allée s'amuser à l'after,  ce que l'on pourrait interpréter comme étant une forme de déni.

 

Par contre, elle n'a pas eu de phase de sidération ou de repli. Dès son retour à son hôtel, elle a commencé à "attaquer" Joey Letz, Till et Rammstein avec virulence sur reddit, et n'a cessé de le faire depuis.

 

Ce qui me surprend le plus, c'est que juste après son déchainement sur reddit, soit à peine quelques heures après ce qu'elle considère comme un traumatisme, elle a dormi. C'est quand même assez exceptionnel une victime d'agression qui arrive à s'endormir quelques heures après les faits.

Beaucoup de victimes de traumatisme doivent l'envier, elles qui, des dizaines d'années plus tard, n'arrivent toujours pas à s'endormir, ni à dormir, correctement.

Euh quoi ? Déjà elle se serait faite droguer donc les comportements normaux on peut s’asseoir dessus … et y a pas un comportement de victime, y en a des tas, suivant ton parcours de vie, des trauma passé, etc

je comprend pas ce raisonnement. Genre dormir, après un stress intense qui épuise, ou quand par mécanisme de défense tu n’arrêtes pas de dormir comme si ton cerveau pour te préserver, fait en sorte de ne plus y penser. Ça fonctionne du tonnerre, comme les gens comme moi, qui peut dormir 24 h d’affilé dans une une situation hyper choquante, alors que je suis insomniaque habituellement. Y a pas de comportement parfait de la petite victime, et quand bien même il y aurait un, y en aura toujours pour dire que c’est pas comme ça qu’elle devrait réagir 

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

 

Si nous on le sait, que crois-tu qu'ils savent ?

 

A moins qu'ils soient d'une candeur extrême, ils en ont forcément déjà entendu parler. S'ils continuent c'est bien en connaissance de cause. Ils pourraient arrêter les tournées, virer Lindemann, renoncer à Rammstein, demander à virer le rang 0 et les rabatteurs. A la place, nous avons l'ensemble du système Alena, et Rammstein. Je tire mes conclusions. 

Je parlais des agressions sexuelles et des viols répétés, pas du système alena. 

Il y a une différence entre attirer des filles, potentiellement consentantes, et les droguer pour les violer. Et de ça, ils n'étaient peut-être pas au courant.

 

Et il n'y a pas très longtemps, il me semble que tu défendais les filles du rang 0 et les soirées de Till...

Edited by roussine
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...