Jump to content

Recommended Posts

Faut quand même essayer de mesurer nos propos. Ce serait pas la 1ere à inventer de la merde pour faire le buzz ou vouloir gagner de l'argent. Attendons de voir le résultat de l'enquête, si enquête il y a.

 

Je sais pas si elle a été porter plainte, ce qui serait un premier pas en cas de réelle agression/drogue

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 7 minutes, JaNein a dit :

Elle se souvient de plusieurs trucs "anecdotiques" (loin de moi l'idée de minimiser hein) mais pas du moment où elle a pris un choc relativement violent (qui n'est pas supposé te faire perdre la mémoire).

Si elle est traumatisée, je ne serai personnellement pas surprise qu'elle ne se souvienne pas du moment exact qui a causé son bleu, mais d'autres choses plus anecdotiques.

 

il y a 5 minutes, Ginji a dit :

Je sais pas si elle a été porter plainte, ce qui serait un premier pas en cas de réelle agression/drogue

Il me semble qu'elle a dit qu'elle était allée voir la police à Vilnius et en Irlande du Nord là où elle habite.

 

Après, je suis d'accord avec ce qui a été précédemment, elle part en live là et dessert son propos. Après, si elle est très choquée de ce qui lui est arrivé (ce qui peut se comprendre, parce que visiblement un truc louche s'est produit), un comportement erratique comme ça n'est pas déconnant. Ça serait bien qu'elle limite sa présence sur les réseaux sociaux en tout cas.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, LoloFloV a dit :

Étant infirmière et m'y connaissant un peu en médecine légale, si agression avec violence physique avec/ou psychologique, elle doit passer devant un médecin légiste pour évaluer et mesurer ses blessures (cela peut concerner des plaies ou des hématomes). Le tout est certifié et déposé dans le dossier de plainte pour avoir des éléments si enquête judiciaire. 

Le médecin légiste a pour but aussi d'évaluer les dégâts psychologiques liés à l'agression. 

 

J'ai tendance à me dire d'attendre et de voir ce qui en ressort ...

 

Je vais répéter ce qui est écrit mais dans tous les cas, ça reste très glauque les histoires Alena/Joe, rang 0, etc ... Affaire à suivre.

Hier elle expliquait avoir filé à l'hôpital en arrivant en Irlande. L'hôpital lui a dit "il faut d'abord que vous alliez déposer plainte à la police". La police irlandaise a refusé sa plainte  avant de finalement accepter une analyse d'urine si j'ai bien suivi ses vidéos sur Twitter.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pommes Frites a dit :

Hier elle expliquait avoir filé à l'hôpital en arrivant en Irlande. L'hôpital lui a dit "il faut d'abord que vous alliez déposer plainte à la police". La police irlandaise a refusé sa plainte  avant de finalement accepter une analyse d'urine si j'ai bien suivi ses vidéos sur Twitter.

Analyse d'urines pour détection de toxines, why not ! 🤔

Après certaines drogues peuvent être retrouvées dans les cheveux des semaines durant. 

Affaire à suivre mais si consultation médecin légiste, il tranchera et ce sera ce qu'il y a de plus fiable.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Amaranth_ a dit :

Si elle est traumatisée, je ne serai personnellement pas surprise qu'elle ne se souvienne pas du moment exact qui a causé son bleu, mais d'autres choses plus anecdotiques.

Oui en effet, au temps pour moi, je n'ai pas pensé à l'aspect "traumatique" et ait raisonné plutôt sur l'aspect drogue. 

 

=> Ceci dit, je te rejoins sur le fait que les personnes traumatisées, notamment en cas d'agression, peuvent avoir un comportement un peu aléatoire.

C'est pour ça, attendons de voir comment ça se goupille tout ça. 

 

Pour le moment la seule chose dont on est sûr, c'est que Joe Letz est un gros con.  non rien.

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites
à l’instant, JaNein a dit :

Ceci dit, je te rejoins sur le fait que les personnes traumatisées, notamment en cas d'agression, peuvent avoir un comportement un peu aléatoire.

C'est pour ça, attendons de voir comment ça se goupille tout ça.


L’aspect traumatique de cette fille c’est d’être passé de 40 likes par photo à 888 sur son post; et avoir quadruplé ses follows. 
 

il y a 2 minutes, JaNein a dit :

Pour le moment la seule chose dont on est sûr, c'est que Joe Letz est un gros con.


Grand*

Link to post
Share on other sites
à l’instant, JessR+ a dit :

L’aspect traumatique de cette fille c’est d’être passé de 40 likes par photo à 888 sur son post; et avoir quadruplé ses follows. 

Pour l'instant on peut se passer de ce genre de remarques, merci.

  • Like 3
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, JessR+ a dit :

Normalement c’est plus enflé que sur la photo au premier stade (je viens de regarder l’évolution sur plusieurs écrans différents afin de ne pas être trop influencé par la colorimetrie de l’un ou l’autre pour l’aspect « teinte » 

Si l’inspecteur JessR+ le dit alors c’est que cette fille est une vilaine menteuse. 
T’es un peu drôle.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der-Keiser a dit :

Si l’inspecteur JessR+ le dit alors c’est que cette fille est une vilaine menteuse. 
T’es un peu drôle.


Je ne prends parti pour aucun des deux, tant que ça marche sur des œufs cette affaire. 

 

il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

Pour l'instant on peut se passer de ce genre de remarques, merci.


Désolé si mon post ne t’a pas plu mais c’est une impression que j’ai, plus ça avance moins elle a l’air sérieuse dans sa façon de gérer le « regroupements » d’avis de cas antérieurs (cette pratique est pourtant louable pour défendre cette affaire, mais autant regrouper tout cela en off pour transmettre au dossier)

Link to post
Share on other sites

Ce qui me surprend, c'est qu'une affaire comme ça n'ait pas éclaté plus tôt. 

En général elles sont deux à y aller, et depuis 2019 minimum (ça doit faire belle lurette que ça dure), et ajd il est tellement facile de gueuler sur les réseaux...

 

Il devait en avoir gros sur la patate Till jusqu'à l'After party 😂😂

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, JessR+ a dit :

L’aspect traumatique de cette fille c’est d’être passé de 40 likes par photo à 888 sur son post; et avoir quadruplé ses follows. 

Vu les torrents d'insultes et de haine qu'elle reçoit également, pas certaine qu'elle y gagne vraiment. Mais on te remercie pour l'effort. 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, DerTrickster a dit :

 

La couleur me semble correspondre à la première photo, non ?

J'y étais pas, mon avis n'a aucune valeur, je sais... Cependant, j'ai du mal à croire que TOUT soit faux dans son histoire... Il y a beaucoup trop de similitude avec tout ce qu'on sait déjà...


je suis un compte fantôme qui réagit, ben c’est justement, que ça se sait, enfin j’ai eu qu’à lire votre forum pour le savoir par exemple… l’entracte à deutschland dont elle parle = outro de son concert, elle parle du témoignage sur Trumbrl date de 2016, elle parle de TTE en comparant à une after party, mais elle même se souvient de rien. Elle pioche dans un poème, comme si elle avait jamais traduit une chanson de rammstein ou Lindemann bien glauque qui pourrait être pris au 1 er degré,  alors Elle connaît alena pour avoir postulé.
Cela  dit ça reste de l’ordre du possible avec Till, et comme pas mal je suis surprise que ça lui soit pas arrivé sur le coin de la gueule plutôt. c’est juste que je trouve bizarre ça manière de faire à elle… Comme si c’était pas assez glauque ça devient encore plus glauque, dans les témoignage de recrutement, ça  demande l’âge des nanas si elles ont 21 ans, mais elle insiste pour dire filles pas des femmes, des filles comme moi… elles sont jeune, vulnérable pour certaines, mais si plus de 21 ans, on peut sous entendre non plus qu’il soient pedo, vu que ca parle de grooming, ou alors elle parle pas d’elle et des autres nanas que j’ai pu lire.
c’est ce genre de manière de faire qui me laisse perplexe. Grossir un trait, qui est largement déjà épais sans qu’on en rajoute, alors que même en fan on sait que c’est largement plausible ce qu’elle raconte. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jackirock a dit :

Vu les torrents d'insultes et de haine qu'elle reçoit également, pas certaine qu'elle y gagne vraiment. Mais on te remercie pour l'effort. 


De rien, mais je n’ai jamais insulté cette fille. Si histoire avérée c’est pas Reddit ; IG ; FB ; RW et consorts qui seront retenus pour preuves concrètes. Au début c’était plausible mais la recrudescence d’avis qu’elle publie est quand même plutôt à côté du fait qu’aucune ne s’en est plaint de ces putains de soirées de merde.

Link to post
Share on other sites

Till parlait déjà pour se défendre des accusations de son ex Anja, de coucherie un soir de beuverie. C’est pas comme si c’était pas coutumier du monsieur de se pinter la gueule avec tout les gens qu’il invite en baisant les nanas des soirées, after party ou pas. 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, JessR+ a dit :


De rien, mais je n’ai jamais insulté cette fille. Si histoire avérée c’est pas Reddit ; IG ; FB ; RW et consorts qui seront retenus pour preuves concrètes. Au début c’était plausible mais la recrudescence d’avis qu’elle publie est quand même plutôt à côté du fait qu’aucune ne s’en est plaint de ces putains de soirées de merde.

Il en suffit d’un/d’une pour libérer certain(e) qui n’osaient pas en parler jusqu’à là pour X raisons qui leur sont propres et sûrement pas totalement compréhensibles pour des lambdas comme nous. 
Bref ça a toujours commencé par un témoignage, qui en appellent d’autres etc… etc… C’est pas nouveau. 

Link to post
Share on other sites

On peut continuer à en discuter pendant des jours, chacun se fera sa propre opinion sur l'affaire, et, en l'absence de preuve concrète, la vérité restera méconnue.

 

Ceci étant dit, vous pouvez douter de la sincérité de la victime, ça ne retire pas la campagne de "propagande" orchestrée par on ne sait pas trop et qui a été relevée par @DickInSon. Et ça, pour le coup, c'est vérifiable et vraiment perturbant.

Si je n'avais rien à me reprocher, à la place des personnes impliquées, j'aurais pris contact avec la victime pour essayer de comprendre ce qu'il s'est vraiment passé et pour l'aider. Ici on voit bien 2 camps qui s'affrontent. Tirez en les conclusions que vous voulez, mais en ce qui me concerne je doute que la vérité soit ni toute blanche ni toute noire.

  • Like 3
  • Thanks 7
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Der-Keiser a dit :

Il en suffit d’un/d’une pour libérer certain(e) qui n’osaient pas en parler jusqu’à là pour X raisons qui leur sont propres et sûrement pas totalement compréhensibles pour des lambdas comme nous. 
Bref ça a toujours commencé par un témoignage, qui en appellent d’autres etc… etc… C’est pas nouveau. 


C’est pour cela qu’elle devrait constituer une base de témoignages en off pour faire valoir ses droits et les droits des personnes concernées par une affaire similaire au lieu de forcément afficher tout les messages en public, elle devrait se contenter d’un message générique pour récupérer un maximum d’informations au lieu de se noyer malheureusement dans ses stories perpétuelles qui sont sûrement de contre-productives à la bonne analyse par des personnes compétentes qui s’occupent/s’occuperont de cette affaire.

Edited by JessR+
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Jumahy a dit :

C’est pas comme si c’était pas coutumier du monsieur de se pinter la gueule avec tout les gens qu’il invite en baisant les nanas des soirées, after party ou pas. 

 Oui mais ça c’est pas répréhensible…

sinon on serait un paquet à avoir des soucis…

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, londuzboub a dit :

 Oui mais ça c’est pas répréhensible…

sinon on serait un paquet à avoir des soucis…

C’était surtout pour dire que c’était surprenant que ca ne lui soit pas arrivé avant ce genre d’histoire.

Pas répréhensibles dans l’absolu, mais nombre de mecs bourrés qui prennent plus de précaution basique comme demander l’âge de la nana ou éviter de profiter d’un moment d’absence pour faire leur petit affaire.

j’ai une amie qui m’a raconté que le mec qui l’avait raccompagné de boîte, l’avait forcé au point de saigner alors qu’elle lui avait dit non. Elle me racontait ça comme si elle s’était  pétée la figure ou avait oublié son sac. Ça m’a fait froid dans le dos. J’ai du lui demandé si elle se rendez compte qu’elle me parlait de son viol. Son réflexe a été d’abord de nier par je cite : rho j’étais bourrée aussi.. il lui a fallut du temps pour intégrer ce qu’elle avait subit, je l’ai peut-être un peu trop dit brutalement, parce que j’étais aussi choquée, je me dit que peut-être elle l’aurait mieux vécu si je lui avait mis un mot aussi dure à s’approprier que “viol” mais aussi parce qu’on est de cette génération où on pensait bourrée c’est un peu de notre faute si ça arrivait quoi. aujourd’hui, ça part  du principe que si tu es bourré tu n’es pas en état d’être consentant, c’est déjà plus la même musique qu’a l’âge ou j’avais 24 ans moi-même 
un mec comme Till qui a été élevé dans une culture de l’alcool fort , ça encaisse l’alcool comme un chef, ou en tous cas mieux qu’une nana de 50 kg… maintenant est-ce c’est reprehensible si lui a 5 verres il est encore en état de réfléchir correctement et qu’au même tarif la nana fait des câlins au mur tellement elle titube? Chacun a sa propre échelle de valeur sur la question.  Et si problèmes il y a , c’est souvent à l’appréciation des juges. Je dirais, et encore ! Si ton affaire arrrive jusque là. 

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

""Il est clair que la culture que Rammstein engendre est celle d'une misogynie profonde. Des coulisses aux fans"

 

J'espère bien que non quand même.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

""Il est clair que la culture que Rammstein engendre est celle d'une misogynie profonde. Des coulisses aux fans"

 

J'espère bien que non quand même.

 

Quelle connerie

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...