Jump to content

Recommended Posts

il y a 1 minute, JaNein a dit :

 

C'est effectivement le problème et surtout si les 1000 personnes sont réparties, le seul risque c'est de se faire embrouiller par des gens qui ne comprendraient pas le message.

 

 

Ouais puis bon sérieusement, payer 150 boules pour aller les huer, faut vraiment être aussi con que les gens qui veulent se mettre à genoux pour les remercier à la fin du concert. Le mieux ça reste de ne pas y aller à la limite. Pour eux ça sera la même chose que si tu les huais seul dans ton coin, pour toi tu seras en accord avec tes convictions (je dis tu mais c'est pas pour toi directement, c'est pour l'exemple ^^)

 

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 6 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Ouais puis bon sérieusement, payer 150 boules pour aller les huer, faut vraiment être aussi con que les gens qui veulent se mettre à genoux pour les remercier à la fin du concert. Le mieux ça reste de ne pas y aller à la limite. Pour eux ça sera la même chose que si tu les huais seul dans ton coin, pour toi tu seras en accord avec tes convictions (je dis tu mais c'est pas pour toi directement, c'est pour l'exemple ^^)

 

J'allais faire le même parallèle :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Ouais puis bon sérieusement, payer 150 boules pour aller les huer, faut vraiment être aussi con que les gens qui veulent se mettre à genoux pour les remercier à la fin du concert. Le mieux ça reste de ne pas y aller à la limite. Pour eux ça sera la même chose que si tu les huais seul dans ton coin, pour toi tu seras en accord avec tes convictions (je dis tu mais c'est pas pour toi directement, c'est pour l'exemple ^^)

 

Oui bien sûr, ce que je disais reste utopique d'où l'emploi du "ils mériteraient", et bon après on se parle de 5 min dans le concert à un instant T pour dire que "Ok 150 balles le concert, le remix ok, mais ce qui en découle ça c'est non".

Mais encore une fois, c'est de l'utopie et puis de toute façon t'as certainement raison :  c'est pas la meilleure solution non plus.

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, babach70 a dit :

Je pense qu'on en entend parler car nous sommes sur ce forum, que l'Insta de la meuf nous a été transmi. Mais dans un stade de 60K personne, pas sur que + de 1000 personne soient au courant de tout ça.

Till  a quand meme capitaliser sur ce côté sulfureux, depuis, ça n’a rien de cacher, si on aime rammstein, on aime pas forcément Lindemann, mais ca fait partie du personnage, depuis   quelques années pour ceux qui s’y intéressent a minima, même si les années passant  il est passé du stade de mec portée sur la chose, à vieux libidineux, c’est  sa “légende” pour certains qui trouvent ca trop bien d’avoir se style de vie et l’envie  au point de partir en roue libre et d’imaginer bien plus que ce qu’il s’y passe réellement. 
Vu l’état de santé vieillissant et de fatigue de Till, même sous coke, je pense pas qu’il le fasse à chaque fois par exemple, sans parler que c’est peut-être pas faisable suivant qui se trouve en backstage aussi et peut-être même le pays. 
 

edit : si y a 1000 personnes qui le savent, ça veut pas nécessairement dire que les 1000 désapprouvent ça. La vie de rockstar, ou le fanstame que certains en ont, ça en fait bander et mouiller plus d’un  pour parler crûment. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Je peux comprendre le fantasme "vie de rockstar", fiesta, drogue, alcool, sexe. Mais utiliser des rabatteurs pour te ramener des meufs à niquer en long en large et en travers dans des after glauques, j'avoue que ce n'est pas comme ça que je l'imaginerais x)

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Je peux comprendre le fantasme "vie de rockstar", fiesta, drogue, alcool, sexe. Mais utiliser des rabatteurs pour te ramener des meufs à niquer en long en large et en travers dans des after glauques, j'avoue que ce n'est pas comme ça que je l'imaginerais x)

 Ah perso, je trouve que ce système est au contraire plutôt banal dans ce milieu , pas forcément par ego en étant trop connu pour eux même s’abaisser à le faire, mais surtout par pragmatisme, durant une tournée, ils sont  trop occupé à amuser la galerie et à assurer le show. Les histoires de rabatteurs ou “faciliteurs” y en a pas mal dans ce milieu, essentiellement parce que une journée n’a que 24h.

Personnnellement une rock star, je préfère les mettre dans la case de bouffon societale avec tout ce que ça comporte comme rôle, mais c’est plus crédible à mon goût quand ils font oublier que ce sont aussi des gens de pouvoir. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Le grand Alex Becker qui prend la défense de son ami Joe Letz 😂😂😂😂🤣

 

C'est trop c'est trop ! 

 

Je réitère ce que je disais pendant la tournée américaine : si Joe Letz est un "oh non pas lui", Alex Becker est un "OH NON PAS LUI PUTAIN" 😂 Mister Groupie Killer 🤣

 

Hâte qu'il y en ait enfin un qui tombe et qu'il entraîne le ou la deuxième avec lui !!

Link to post
Share on other sites

En tout cas, le management est désormais bien au courant de l'affaire puisqu'Alena partage des stories avec des témoignages de femmes qui vont à l'encontre de ce qui peut se dire dans le clan Shelby (et vaut mieux faire gaffe aux Shelby, pour ceux qui ont la réf).

Le tout accompagné d'un #JusticeforRammstein... ça devrait donc prendre un peu plus de poids au fil des jours cette affaire -> ou pas.

image.thumb.png.38f3e563140d44ee2f9ede4c4265d933.png

 

 

 

Edited by JaNein
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Si c’est vrai, S’ils avaient vraiment été intelligent soit ils le maintenaient en ayant pléthore de nana prêtent a dire que y a rien de spéciale qui s’y passe,  et  pas avec ces c/c grandiloquent du gentleman qui fait passer leur meilleur moment de leur vie… ou mieux en recrutant des fan via le fan club avec un concourt durant toute la tournée. histoire de compenser la mauvaise com par une bonne et générer plus de soutient de la fanbase qui s’offusquaient déjà de ce system. Parce que la,  ça me donne la sensation que c’est juste l’effet d’un aveu de culpabilité en faisant  le dos rond,  en attendant de remettre en route le systeme quand les gens passeront à autre chose, puisque toujours garder en fonctionnement dans un club à côté.

alena & co auraient dû être écarté complément de cette tournée pour vraiment être efficace cette suppression. là, c’est une demi mesure qui sert à rien. 

Edited by Jumahy
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites

La comm est désastreuse :lol:

 

Soit y'a rien à se reprocher et ils pouvaient laisser parler l'autre dans le vent. On parle quand-même d'une seule meuf qui brasse de l'air pour l'instant. 

Mais leur "justice pour Rammstein" comme si le ciel leur tombait sur la tête informe juste le grand public qu'il y a un problème.

  • Like 7
Link to post
Share on other sites

C'est ce que je me suis dit. Et montrer une photo de Till avec trois nanas qu'il va se faire juste après n'est pas non plus super judicieux. 

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, babach70 a dit :

La comm est désastreuse :lol:

 

Soit y'a rien à se reprocher et ils pouvaient laisser parler l'autre dans le vent. On parle quand-même d'une seule meuf qui brasse de l'air pour l'instant. 

Mais leur "justice pour Rammstein" comme si le ciel leur tombait sur la tête informe juste le grand public qu'il y a un problème.

 

 

C'est ce que je me dis aussi... et les "nobody forced me to do anything" ahahahahaaaaa.... 

 

Plus tu dis que quelque chose n'est pas arrivé, plus tu instilles qu'un truc a pu se produire

 

Et pour les derniers au fond qui ignoraient l'affaire, ça leur fait comprendre direct la nature des accusations.

 

Ils sont catastrophiques sur la défense...

 

Et quand je vois qu'une personne ne sait pas écrire correctement trois mots en français, sa langue maternelle, sans faire de fautes se retrouve à produire un texte dans un anglais parfait pour remercier Alena et Joe Letz, je comprends directement ce qui se passe.

 

Juste une petite faute de frappe, mais ça arrive à tout le monde, ne t'inquiètes pas :) 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, babach70 a dit :

Comme tous ces gens qui pour défendre des violeurs disent "moi je l'ai croisé à la boulangerie il m'a rien fait" :lol:

 

 

"Il tenait les grand-mères et aidait la porte à traverser !!!"

Link to post
Share on other sites

Ouais et après ça sera comme pour Pierre Ménès.

"Oh bah c'est Till, en même temps on le connait il est un peu sanguin et un peu violent mais on sait que c'est pour rire, dans les années 80 c'était bon enfant et acceptable, on disait rien ouin ouin"

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites

Alena qui demande à toute les filles de poster une photo d'elle en pré ou after party, en témoignant que Till est gentil.. c'est vraiment nimp.

Edited by babach70
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, babach70 a dit :

Alena qui demande à toute les filles de poster une photo d'elle en pré ou after party, en témoignant que Till est gentil.. c'est vraiment nimp.

Elle est russe, non ? Si c’est le cas… je comprendrais sa nullité en com 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

Sauf une fois en 1996

Au chalet ? 
 

désolée pour ceux qui ont la ref… 

Edited by Jumahy
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...