Jump to content

Recommended Posts

Il y a déjà bien assez du clan Alena OU du clan Shelby pour séparer les fans pas besoin qu’on se tire dans les pattes non plus 🙄

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

à l’instant, JessR+ a dit :

Il y a déjà bien assez du clan Alena OU du clan Shelby pour séparer les fans pas besoin qu’on se tire dans les pattes non plus 🙄

Moi je suis mitigé

Alena ou Shelby🤔

Entre les 2 mon coeur balance

Et mon caleçon frétille 

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

 

Meh. Les autres membres de Rammstein ne participent pas (enfin, disons plutôt "pas toujours") aux fêtes de Till, mais je ne peux pas croire qu'ils ne savent pas. Et s'ils savent, il y aura probablement soutien - la solidarité masculine est puissante...

La marque Rammstein pèse lourd. Si ostraciser Till permet de sauvegarder une partie des retombées économiques de Rammstein, le management peut y penser même si on sait que Rammstein base fortement son identité sur ses 6 membres indéboulonables. Je suis d'accord que les autres membres étaient au courant, et j'imagine que provenant d'un milieu punk à la base, ils ne sont pas choqués par un mauvais garçon dont la moralité laisse à désirer. J'avais à l'époque écrit un post où je racontais en quoi Till Lindemann ressemblait beaucoup à ces poètes délinquants de l'Europe sous joug soviétique.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, JessR+ a dit :

Il y a déjà bien assez du clan Alena OU du clan Shelby pour séparer les fans pas besoin qu’on se tire dans les pattes non plus 🙄

 

C'est pas une question de clan. Le victim-bashing est évident ici. Dire simplement "on sait pas ce qui s'est passé donc le bénéfice du doute va à la victime présumée", c'est juste la position raisonnable en fait. Statistiquement parlant, on a moins de risques de se tromper ainsi. C'est tout.

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, JessR+ a dit :


Rien d’utile à cette affaire. C’est le plan actuel ou l’ex de Richard je sais plus.

C'est son ex, apparemment il l'aurait trompé à Mexico.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Je vois très mal le groupe changer de chanteur. Ils ont marketé le groupe comme un requin dont tous les membres sont indissociables pour créer un collectif démocratique. En plus, pour beaucoup, Till est l'image du groupe.

 

Si ça tourne mal, je les vois plutôt mettre un terme au groupe et capitaliser dessus pour vendre des lives et raretés. 

 

(Et se consacrer à des projets solos pourquoi pas)

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Toute cette histoire me fait penser au leader du groupe Arcade Fire il y a quelques mois :

https://www.lemonde.fr/culture/article/2022/08/30/win-butler-le-chanteur-d-arcade-fire-accuse-par-quatre-fans-d-agressions-sexuelles-et-de-comportements-inappropries_6139534_3246.html

 

La tournée 2022 n’a jamais été annulée, et le groupe poursuit son bonhomme de chemin aujourd’hui… À voir comment prendra la direction de Rammstein 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, jackirock a dit :

Je vois très mal le groupe changer de chanteur. Ils ont marketé le groupe comme un requin dont tous les membres sont indissociables pour créer un collectif démocratique. En plus, pour beaucoup, Till est l'image du groupe.

 

Si ça tourne mal, je les vois plutôt mettre un terme au groupe et capitaliser dessus pour vendre des lives et raretés. 

 

(Et se consacrer à des projets solos pourquoi pas)

 

C'est impossible, c'est les 6 ou rien (selon moi)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein Kollektiv a dit :

 

C'est impossible, c'est les 6 ou rien (selon moi)

 

Pareil, Till fait parti de l'ADN malgré tout, à la limite si Joe remplace Till au chant why not mais sinon c'est mort.

 

 

Révélation

Je plaisante, ne m'agressez pas svp.

 

Edited by JaNein
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, jackirock a dit :

Je vois très mal le groupe changer de chanteur. Ils ont marketé le groupe comme un requin dont tous les membres sont indissociables pour créer un collectif démocratique. En plus, pour beaucoup, Till est l'image du groupe.

 

Si ça tourne mal, je les vois plutôt mettre un terme au groupe et capitaliser dessus pour vendre des lives et raretés. 

 

(Et se consacrer à des projets solos pourquoi pas)

Merci Alena, Joe Letz et Shelby, on l'aura enfin ce live medley avec le Velodrom Tour 2001 😍

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, JaNein a dit :

 

Pareil, Till fait parti de l'ADN malgré tout, à la limite si Joe remplace Till au chant why not mais sinon c'est mort.



Je préfère encore Flake en anglais. Ou que Till soit autorisé à baiser sur la scène que d’entendre Joe Letz chanter

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'avoue que je serais très curieux d'un Rammstein sans Till. Scénario improbable, et s'il devait se confirmer, verrait surtout Richard essayer de remplir le vide laissé, une forme d'ultime défi pour son ego :ph34r:

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, JessR+ a dit :



Je préfère encore Flake en anglais. Ou que Till soit autorisé à baiser sur la scène que d’entendre Joe Letz chanter

 

N'empêche, je rigole tout seul juste à m'imaginer au Stade de France, Joe Letz qui descend dans l'ascenseur sur Rammlied sans qu'aucune annonce ne soit faite au préalable.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Niklaus a dit :

J'avoue que je serais très curieux d'un Rammstein sans Till. Scénario improbable, et s'il devait se confirmer, verrait surtout Richard essayer de remplir le vide laissé, une forme d'ultime défi pour son ego :ph34r:

Do Weesh Saw Goooooot !

Aïe fäinnde yewwwwwww :ph34r:

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Faut être taré pour imaginer Richard au milieu en train de chanter du pif Giftig avec son cendrier sur le pied de micro. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

'Tain, mais les commentaires que se prend Daniel Drepper pour son appel à témoignages.

 

"Il est membre d'une machine à propagande de gauche! Ne lui faites pas confiance!"

 

'kay. -_-

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, jackirock a dit :

Je vois très mal le groupe changer de chanteur. Ils ont marketé le groupe comme un requin dont tous les membres sont indissociables pour créer un collectif démocratique. En plus, pour beaucoup, Till est l'image du groupe.

 

Si ça tourne mal, je les vois plutôt mettre un terme au groupe et capitaliser dessus pour vendre des lives et raretés. 

 

(Et se consacrer à des projets solos pourquoi pas)

J'ai 7 proches qui m'accompagnent sur les trois différentes dates de Bruxelles cet été. Je pense qu'ils sont tous capable de reconnaitre Till sur des photos "irl" (hors concert/clip), mais je suis pas sûr qu'ils pourraient tous donner son nom et prénom, pour eux c'est simplement l'éffigie de Rammstein.

 

Par contre, je suis pratiquement certains que les autres membres passeraient inaperçu autant sur le faciès que l'identité.

 

Pour nous Rammstein c'est évidemment les 6 sur un pied d'égalité et indissociable pour l'identité du groupe. Pour des fans "lambdas", il n'y a que Till d'irremplaçable. 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, JaNein a dit :

 

N'empêche, je rigole tout seul juste à m'imaginer au Stade de France, Joe Letz qui descend dans l'ascenseur sur Rammlied sans qu'aucune annonce ne soit faite au préalable.

 

Moi aussi et j'avoue c'est drôle

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Mouais, ça m'étonnerait que la tournée soit annulée*, ou que le reste du groupe demande à Till de quitter Rammstein. Ils savent tous très bien que c'est l'alchimie à six qui fait que le groupe fonctionne. 

 

*A moins que Till soit accusé, avec des preuves indubitable, d'agression sexuelle... Ce que je ne souhaite pour personne. 

Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Amaranth_ a dit :

*A moins que Till soit accusé, avec des preuves indubitable, d'agression sexuelle... Ce que je ne souhaite pour personne. 

Encore une fois, je ne suis même pas certain qu'une condamnation en bonne et due forme soit nécessaire. On vit dans une saucisse société où l'impact médiatique peut à lui seul fermer beaucoup de portes. Je pense à l'exemple de Roméo Elvis qui pour une main au cul s'est pris un énorme bad-buzz qui lui a flingué son début de carrière. 

 

Là, on est sur quelque chose de moralement bien plus douteux (si pas illégal), qui pourrait à lui seul jeter l'opprobre sur le groupe, surtout à l'heure de metoo et autres.  Mettre à jour un système aussi dégradant et chosifiant les femmes, même si pas illégal, serait dévastateur pour l'image du groupe. En 2023, on a largement dépassé la question juridique pour ce genre de cas et on se focalise énormément sur l'aspect moral désormais. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J’ai montré l’article traduit à ma grand mère elle trouve Till pas mal et cherche ou contacter Alena, hé merde…

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...