Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 1 minute, Volker a dit :

La mort de rammstein, pourquoi pas une guerre nucléaire aussi. 

Perso, je ne crois pas à l'histoire du bleu provoqué par Till. Mais je crois évidemment à tout ce qui concerne le uc. 

 

La mort au sens figuré, l'arrêt des tournées et tout ce qui en découle 🤷🏻‍♂️ => j'ai édité mon post, même si je pensais que c'était compréhensible.

Edited by JaNein
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, JessR+ a dit :

Ah parce que Chantal Goyat ne parle pas de cul, c’est nouveau ça. 

Y'a pas une chanson scandaleuse qui parle d'un chaud lapin et d'un chasseur ? 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Mais du coup... Si le groupe s'arrête , j'imagine que tous les sites dédiés aussi donc au final ça va aussi disloquer la fanbase.

Je sais pas si quelqu'un vit de l'activité de ce site mais bon j'espère qu'il y a un plan B.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, JaNein a dit :

 

La mort au sens figuré, l'arrêt des tournées et tout ce qui en découle 🤷🏻‍♂️

Oui oui j'avais compris, je te taquine. Non je ne crois pas que ca aura j. Impact aussi violent sur le groupe. Une mauvais pub, au pire. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Volker a dit :

Y'a pas une chanson scandaleuse qui parle d'un chaud lapin et d'un chasseur ? 


Toi tu confonds avec Annie Cordy


Sinon voici la communauté mondiale avec leur CD de Rammstein et autres effets à leur effigie.

 

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Volker a dit :

Oui oui j'avais compris, je te taquine. Non je ne crois pas que ca aura j. Impact aussi violent sur le groupe. Une mauvais pub, au pire. 

Ahah bon ça va ! Après je pense que personnellement, j'ai la maxi inquiétude, des fois c'est pas rationnel ! 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Mais du coup... Si le groupe s'arrête , j'imagine que tous les sites dédiés aussi donc au final ça va aussi disloquer la fanbase.

Je sais pas si quelqu'un vit de l'activité de ce site mais bon j'espère qu'il y a un plan B.

Je serais curieux de savoir si le groupe pourra tabler sur sa notoriété en vendant rarities/inédits/lives si cette affaire prend des proportions plus grandes et signe la fin du groupe. 

à l’instant, Niklaus a dit :

C'est toujours En Esch qui prend le micro si Till doit faire un pas de côté ?

Putain merci, c'est ça la vraie fin de l'histoire. 

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Mais du coup... Si le groupe s'arrête , j'imagine que tous les sites dédiés aussi donc au final ça va aussi disloquer la fanbase.

Je sais pas si quelqu'un vit de l'activité de ce site mais bon j'espère qu'il y a un plan B.

 

D'ailleurs pour le site, la façon de traiter de cette affaire doit donner des migraines. Si ça continue il sera obligé d'en parler, les gens vont finir par aller ne parler que de ça sous les commentaires des publications sur les réseaux.

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Volker a dit :

Y'a pas une chanson scandaleuse qui parle d'un chaud lapin et d'un chasseur ? 

Y'a surtout la fameuse chanson qui évoque une relation lesbienne et incestueuse avec sa cousine handicapée

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, JessR+ a dit :

Le grand retour de Dero ?

Dero va faire une messe en direct de Youtube pour déclarer "regardez ou vous mènera le péché, pauvres mortels" :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

D'ailleurs pour le site, la façon de traiter de cette affaire doit donner des migraines. Si ça continue il sera obligé d'en parler, les gens vont finir par aller ne parler que de ça sous les commentaires des publications sur les réseaux.

Et je rajouterais que d'ailleurs pour le site, la façon de traiter de cette affaire doit donner des migraines. Si ça continue il sera obligé d'en parler, les gens vont finir par aller ne parler que de ça sous les commentaires des publications sur les réseaux.

 

EDIT : @Heirate-Mich-07 bâtard fais pas genre on t'a vu haha

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

Et je rajouterais que d'ailleurs pour le site, la façon de traiter de cette affaire doit donner des migraines. Si ça continue il sera obligé d'en parler, les gens vont finir par aller ne parler que de ça sous les commentaires des publications sur les réseaux.

 

D'autant que s'il n'a pas de doliprane, ces migraines entraineront une plus grande difficulté encore à traiter de cette affaire. Si ça continue, il sera obligé d'en parler mais ne sera pas en capacité à cause de ça et les gens vont finir par ne parler que de ça sous les commentaires des publications sur les réseaux. Faut espérer qu'il a du doliprane du coup.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

D'ailleurs pour le site, la façon de traiter de cette affaire doit donner des migraines. Si ça continue il sera obligé d'en parler, les gens vont finir par aller ne parler que de ça sous les commentaires des publications sur les réseaux.

 

 

Ils sont super filtrés, non ?

 

Quand je vois ceux de Letz qui sont désactivés, les gars d'Aesthetic perfection de façon générale qui ne disent plus rien (alors qu'ils spammaient les storys en permanence), puis en dessous des posts des membres de Rammstein y'a plus que des Magalax qui mettent des flammes et des "han trop beaux".

 

Quel timing de merde, dire que j'aurais pu déclarer ma flamme éternelle à l'Oliver le grand, à cause de ça je garde mes likes pour moi en pleurant dans mon coin  😭 choquer déssue

Link to post
Share on other sites

En même temps on fait un MeToo quand on fait tomber la merguez dans le barbecue et qu’on l’essuie vite fait avant de la remette sur la grille. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der Master a dit :

De toute manière @LudicrousCavait un temps d'avance puisqu'elle avait annoncé que Till pourrait tomber sur un #MeToo. Ça commence à venir. Et même un de mes potes a dis que bientôt ça pourrait être une mineure. 

Là aussi y'a eu détournement de mineurs, et ça n'a jamais choqué personne

 

 

mineurs.jpg

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 9
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

 

Ils sont super filtrés, non ?

 

Quand je vois ceux de Letz qui sont désactivés, les gars d'Aesthetic perfection de façon générale qui ne disent plus rien (alors qu'ils spammaient les storys en permanence), puis en dessous des posts des membres de Rammstein y'a plus que des Magalax qui mettent des flammes et des "han trop beaux".

 

Quel timing de merde, dire que j'aurais pu déclarer ma flamme éternelle à l'Oliver le grand, à cause de ça je garde mes likes pour moi en pleurant dans mon coin  😭 choquer déssue

 

Je pensais surtout à RammsteinWorld.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein Kollektiv a dit :

Alena perd des followers d'ailleurs, c'est peu mais bon, ça traduit un certain malaise

 

 

Followers de Shelbys vs followers de IstandwithRammstein aussi, clairement, ça dit quelque chose

 

Après ça me surprend pas dans la mesure où les gens qui gravitent autour de Rammstein ont masse de fake followers donc ils sont probablement bien moins suivis qu'ils veulent le faire croire (le pire exemple c'est Olga de Mar, elle semble littéralement avoir acheté le package 2 profils vides + 1 vrai faux profil, cf sa liste de followers, cf aussi son ratio de followers / nombre de likes on dirait la meuf du raptor)

 

Vivement la baudruche se dégonfle, le zeppelin ou whatever.

Link to post
Share on other sites

En même temps à l'ère des dénonciations (véridiques ou non) à tout va sur les réseaux sociaux, c'était sur que ça allait finir par arriver. Là c'était même pas jouer avec le feu, mais avec de la lave en fusion. Faut vraiment avoir un égo démesuré ou être sacrément débile pour penser qu'il pouvait faire ça sans soucis à long terme. Mais tant mieux si ça peut faire tomber ce système ultra malsain.

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...