Jump to content

Recommended Posts

il y a 2 minutes, FrenchKoala a dit :

Et toutes ces personnes dont le rêve va être brisé, à savoir rencontrer Till pour de vrai, vous y avez pensé, inhumains que vous êtes ? 

 


Il y’aura une cellule-zéro en prison et il dégommera a travers les grilles. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 4 minutes, FrenchKoala a dit :

Et toutes ces personnes dont le rêve va être brisé, à savoir rencontrer Till pour de vrai, vous y avez pensé, inhumains que vous êtes ? 

 

 

 

Ah bah ça, quand on n'a pas réussi à choper ses billets pour la tournée 2023 et qu'on compte sur Alena pour espérer venir quand même, c'est clair que ça vaut le coup de chier sur des présumées victimes et de tomber sur de la diffamation très basse n'est-ce pas ! Après si ton plus grand rêve c'est de voir un groupe de rock depuis le point mort de la scène, c'est peut-être aussi que t'as la tête un peu vide de base, mais ça on n'y peut rien, c'est peut-être même ce qui a permis le recrutement !

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

 

Ah bah ça, quand on n'a pas réussi à choper ses billets pour la tournée 2023 et qu'on compte sur Alena pour espérer venir quand même, c'est clair que ça vaut le coup de chier sur des présumées victimes et de tomber sur de la diffamation très basse n'est-ce pas ! Après si ton plus grand rêve c'est de voir un groupe de rock depuis le point mort de la scène, c'est peut-être aussi que t'as la tête un peu vide de base, mais ça on n'y peut rien, c'est peut-être même ce qui a permis le recrutement !

 

Ça tire à balle réelle purée 😭

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein Kollektiv a dit :

 

Ça tire à balle réelle purée 😭

 

 

Comme sur Shelbys depuis quelques jours, on lui invente même un ex petit ami mort, un port d'arme dans son pays qui n'existe pas et des rumeurs sur metallica qui ne sont fondées sur rien ; sans parler du slut shaming, du victim blaming, de la remise en question sur bases médicales de la part de Jean-experts en tout, de psychiatres made in doctissimo etc etc

 

On est en 2023, je pourrais m'attendre de ça de la part d'hommes d'un certain âge, mais pas de femmes. Parfois la réalité nous rattrape. La récompense doit être juteuse, ou le cerveau particulièrement vide. En tout cas les valeurs sont inexistantes, et l'Enfer accueillant.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Comme sur Shelbys depuis quelques jours, on lui invente même un ex petit ami mort, un port d'arme dans son pays qui n'existe pas et des rumeurs sur metallica qui ne sont fondées sur rien ; sans parler du slut shaming, du victim blaming, de la remise en question sur bases médicales de la part de Jean-experts en tout, de psychiatres made in doctissimo etc etc

 

On est en 2023, je pourrais m'attendre de ça de la part d'hommes d'un certain âge, mais pas de femmes. Parfois la réalité nous rattrape. La récompense doit être juteuse, ou le cerveau particulièrement vide. En tout cas les valeurs sont inexistantes, et l'Enfer accueillant.

 

La misogynie intériorisée dans son excellence.

 

Et un niveau intellectuel bas aussi par certains (oui les gens limités existent)

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, laurent64 a dit :

C'est surtout pour essayer de récupérer du pognon.

 

Toi tu me fumax parce que ton seul hobby depuis 10ans c'est de venir troller les gens. T'es là, à rester encore et encore, comme ma dépression.

 

En vrai il fait beau là, va te promener sur les berges. 

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Toi tu me fumax parce que ton seul hobby depuis 10ans c'est de venir troller les gens

 

Le plus fort c'est que je pense que c'est du troll inconscient. Une légende pour tous les trollers ce Laurent 😅

Edited by JaNein
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, JessR+ a dit :

Le grand retour de Dero ?

 

Dégager Till pour mettre Dero, je suis à 1000% pour. On aurait le groupe ultime.

 

Bon faudrait peut-être que Dero fasse quelques excuses au groupe avant.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein Kollektiv a dit :

 

La misogynie intériorisée dans son excellence.

 

Et un niveau intellectuel bas aussi par certains (oui les gens limités existent)

 

Après il ne faut pas tomber dans l'excès inverse (je ne dis pas ça pour la dénigrer hein, j'en sais rien ce qui s'est réellement passé j'espère juste que la vérité sera mise à jour point barre) en jugeant qui est coupable ou non. 

Mais il est clair que ces trucs sur Metallica on attend toujours de la matière.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

 

Dégager Till pour mettre Dero, je suis à 1000% pour. On aurait le groupe ultime.

 

Bon faudrait peut-être que Dero fasse quelques excuses au groupe avant.

Il a dit quoi ?

J'ai raté trop de trucs qui à venir une fois tous les 4ans ici mdr

Link to post
Share on other sites

Les plus grandes lumières du forum vont venir éclairer le débat... Ah ça se réveille, ah ça vous fait bander dans votre triste petite vie de pouvoir avoir une occasion de vous faire juter à venir montrer le vide intersidéral de votre existence en cassant les couilles à tout le monde sur un forum.

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Dégager Till pour mettre Dero, je suis à 1000% pour. On aurait le groupe ultime.

 

Bon faudrait peut-être que Dero fasse quelques excuses au groupe avant.

Ah ben super. On remplace un détraqué sexuel par un facho. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il y a plusieurs journalistes de gros journaux / chaines allemands comme WDR ou NDR qui RT le Tweet du compte officiel pour s'en servir comme appel à témoins. Joe le CM qui gère le compte Twitter du groupe doit s'en mordre les doigts. 🙃

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Ils vont en tous cas pouvoir apprécier longuement la manière dont ils ont géré tout ça (évènements répréhensibles ou pas, comme le disait @Arthur Morgan et d'autres, il fallait être débile pour ne pas voir ce genre d'affaires arriver). 

 

Quelle bande de cons quand même. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Comme sur Shelbys depuis quelques jours, on lui invente même un ex petit ami mort, un port d'arme dans son pays qui n'existe pas et des rumeurs sur metallica qui ne sont fondées sur rien ; sans parler du slut shaming, du victim blaming, de la remise en question sur bases médicales de la part de Jean-experts en tout, de psychiatres made in doctissimo etc etc

 

On est en 2023, je pourrais m'attendre de ça de la part d'hommes d'un certain âge, mais pas de femmes. Parfois la réalité nous rattrape. La récompense doit être juteuse, ou le cerveau particulièrement vide. En tout cas les valeurs sont inexistantes, et l'Enfer accueillant.

:wub:

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...