Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 53 minutes, Ein Kollektiv a dit :

 

Toi tu me fumax parce que ton seul hobby depuis 10ans c'est de venir troller les gens. T'es là, à rester encore et encore, comme ma dépression.

 

En vrai il fait beau là, va te promener sur les berges. 

Je te fais chier ?

Be tant mieux mon poussin🥳

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, JaNein a dit :

 

Le plus fort c'est que je pense que c'est du troll inconscient. Une légende pour tous les trollers ce Laurent 😅

Lolo64 c'est un peu comme la suce piquante que tu peux rajouter sur l pizza. Certains n'en veulent pas, d'autres en prennent un peu avec parcimonie pour pimenter le truc, d'autres encore en abusent et chopent la chiasse. 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Si le quart des témoignages relayés par Shelbys sont vrais, j'en viens à espérer une fin de Rammstein. Si Till et son entourage payent légalement pour leurs actes, je pourrai continuer à écouter leur musique et me remémorer les moments qu'ils m'ont procuré.

 

(Et je fais confiance en les autres membres pour continuer à capitaliser sur ce qu'ils ont en stock et continuer à prendre notre argent). 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai jamais vu autant de gens sur un forum de fan qui espèrent la fin de leur groupe favoris, pour le coup ça me dépasse... 😅

 

On est passé d'un système de sélection de femmes pour du sexe consentement un peu glauque mais accepté par tous ici (ou presque) à une accusation de drogue dont Till ne semble pas être l'instigateur, à l'attente de voir la fin du groupe en l'espace d'une semaine...

 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, LoloFloV a dit :

Mouhahahaha. Pardon.

 

(Je ne le suis pas, mais je suis allée sur son profil par curiosité).

Screenshot_20230529-135014_Instagram.jpg

 

 

If you fall, we all fall, and WE FALL ALONE

 

 

 

images (3).jpg

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Volker a dit :

En effet, les articles commencent à fuser. 

D'ailleurs, qu'en pensent les admis du forum ? 


Ce sont malheureusement les grands absents du débat depuis que cette affaire est sortie.

 

Je ne dis pas qu’il faut réagir dans la minute, mais nous sommes sur un forum de fans, l’idée c’est tout de même d’échanger. Surtout quand on en sait plus que les 3/4 des autres membres sur le sujet.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DerTrickster a dit :

J'ai jamais vu autant de gens sur un forum de fan qui espèrent la fin de leur groupe favoris, pour le coup ça me dépasse... 😅

 

On est passé d'un système de sélection de femmes pour du sexe consentement un peu glauque mais accepté par tous ici (ou presque) à une accusation de drogue dont Till ne semble pas être l'instigateur, à l'attente de voir la fin du groupe en l'espace d'une semaine...

 

 

C'est pas parce que t'es fan d'un groupe que tu dois tout pardonner ou approuver.

 

Je préfère qu'ils s'arrêtent et que le nom soit sauvé dans les limites du possible plutôt qu'ils fassent la sourde oreille et qu'ils deviennent tellement cringe et une véritable honte.

 

Être fan c'est bien mais être aveuglé non.

  • Like 5
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DerTrickster a dit :

J'ai jamais vu autant de gens sur un forum de fan qui espèrent la fin de leur groupe favoris, pour le coup ça me dépasse... 😅

 

On est passé d'un système de sélection de femmes pour du sexe consentement un peu glauque mais accepté par tous ici (ou presque) à une accusation de drogue dont Till ne semble pas être l'instigateur, à l'attente de voir la fin du groupe en l'espace d'une semaine...

 

 

 

Non, nuance :

 

Je suis pour la crevaison de l'abcès et l'extermination de la vermine.

 

Maintenant si le fruit est complètement pourri, tant pis ; j'aurais préféré garder une meilleure image de Rammstein, j'aurais préféré voir mourir le groupe au top à tous les aspects. 

 

Mais il vaut mieux euthanasier la bête quand il est encore temps.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, DerTrickster a dit :

J'ai jamais vu autant de gens sur un forum de fan qui espèrent la fin de leur groupe favoris, pour le coup ça me dépasse... 😅

 

On est passé d'un système de sélection de femmes pour du sexe consentement un peu glauque mais accepté par tous ici (ou presque) à une accusation de drogue dont Till ne semble pas être l'instigateur, à l'attente de voir la fin du groupe en l'espace d'une semaine...

 

Je vais rectifier : je n'espère pas vraiment la fin du groupe. Mais je préfère que les actes répréhensibles soient jugés. Ça permettra à l'entité Rammstein de s'en sortir avec le plus d'honneur possible ! 

 

Link to post
Share on other sites

Pas intéressant, mais:

Quand je suivais la tournée de loin (2022), le row 0, ça me tapait juste un peu sur les nerfs.

A partir de 2023, ayant pris un billet pour une date, j' ai remarqué que le row0, "je pouvais pas".

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Comportement pas incohérent avec celui d'une personne sous MDMA, comme ça a déjà été dit plus tôt.

T'en sais rien

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...