Jump to content

Recommended Posts

il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

prosecco

Erf c’est moussant, si c’est mélangé avec la tequila, c’est normale que ça mousse quand on frappe le verre… je comprend qu’en fait c’était narquois, mais dans l’autre sens 

IMG_1207.jpeg

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 1 minute, Jumahy a dit :

Erf c’est moussant, si c’est mélangé avec la tequila, c’est normale que ça mousse quand on frappe le verre… je comprend qu’en fait c’était narquois, mais dans l’autre sens 

IMG_1207.jpeg

 

 

Ah pas bête

 

Maintenant est-ce que ça fait de la mousse exactement, et est-ce que la tequila moussait avant qu'on ajoute le prosecco ? 

 

Je penche pour l'oubli du prosecco de la part de Shelbys.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Ah pas bête

 

Maintenant est-ce que ça fait de la mousse exactement, et est-ce que la tequila moussait avant qu'on ajoute le prosecco ? 

 

Je penche pour l'oubli du prosecco de la part de Shelbys.

Vu le stress qu’elle doit subir, l’oubli est largement possible.  Puis elle doit chercher tout ce qui peut lui donner la justification de subir ça, en plus, quitte à oublier certains trucs, ou dans précipitation a pas vérifier , un peu comme sur le forum, ou on pense avoir un argument de choc, dans la précipitation de la conversation, alors que c’est un vulgaire sophisme facilement dégommable si on réfléchit 5 secondes de plus a le poster. 
elle argumente pour confirmer que ce qu’elle dit est vraie, pour que les gens la croit et elle est attaquée de toute part. C’est largement compréhensible. 
 

Edited by Jumahy
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Jumahy a dit :

Vu le stress qu’elle doit subir, l’oubli est largement possible.  Puis elle doit chercher tout ce qui peut lui donner la justification de subir ça, en plus, quitte à oublier certains truc, ou dans précipitation a pas vérifier , u, peu comme sur le forum, ou on pense avoir un argument de choc, dans la précipitation de la conversation, alors que c’est un vulgaire sophisme facilement dégommable si on réfléchit 5 secondes de plus, a le poster. 
 

 

 

Oui, je pense aussi, elle remarque un truc qui va exactement dans son sens elle va être sur excitée pour le présenter mais oublier le détail qui met en péril sa démonstration.

 

Prendre du recul dans sa situation relève pour moi de l'ordre de l'impossible donc je ne prétends pas faire différemment si j'étais dans son cas.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, DickInSon a dit :

Oui, je pense aussi, elle remarque un truc qui va exactement dans son sens elle va être sur excitée pour le présenter mais oublier le détail qui met en péril sa démonstration.

Clairement elle est en plein biais de confirmation là, depuis un moment. Ça la dessert. Elle partage des fois des  témoignages improbables qu’elle doit supprimer ensuite, ce qui dessert tout le reste qui serait plausible, vu qu’elle est pas rigoureuse dans ses recherche et sur ce qu’elle partage aux yeux de pas mal de gens. C’est comme son utilisation de TTE ou du poème. Ça va dans son sens, c’est certains,  mais dans ce cas, tous les groupes ayant la même démarche artistique n’ont qu’à bien se tenir, on peut partir sur tout  n’est que du premier degré. 
 

Déjà qu’elle est sous lexapro en temps normal,  vu la posologie du médoc sur les etat anxieux, je pense que la situation de stress doit être juste invivable. J’espère qu’elle est entourée 

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, DickInSon a dit :

Edit : ah, si c'est de la tequila dans la vidéo, possible. J'ai dit whiskey mais je ne suis pas douée en alcools forts. Je n'aime quasiment que la bière :( 

J’aime pas le vin, je ne supporte plus l’alcool fort. La bière, je la déguste comme d’autres du bon vin, avec de bonne marque et ma pref c’est la faro de lindemans.
comme quoi même sur la bière,  je suis quasi raccord avec le sujet à une vache près 😁

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Jumahy a dit :

J’aime pas le vin,


Meurs ! Je commence à me construire une petite cave correcte tout ça pour prendre des bonnes bouteilles à des repas ou je suis invité et qu’ils tossent ça comme un vin qui sert aux sauces… 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, JessR+ a dit :


Meurs ! Je commence à me construire une petite cave correcte tout ça pour prendre des bonnes bouteilles à des repas ou je suis invité et qu’ils tossent ça comme un vin qui sert aux sauces… 

😂. Au moins, je ne risque pas de te la vider.
Sauf si je suis déjà bourrée à la bière a la limite. Je tolère mieux la vinasse quand j’ai les pupilles/ papilles déjà endormies😅

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je me réveille, et je vois que le débat porte maintenant sur le Prosecco et le vin, c'est formidable ! 

 

Bon et effectivement, le comportement de Shelby ne va rien confirmer et risque juste d'être moqué et la desservir. Je n'y vois pas forcément la preuve qu'elle ment, mais juste qu'elle perd pied sous le stress et la pression. Ça fait beaucoup de peine. 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Une idée qui me vient.

 

Révélation

Till a pe, malheureusement, franchi la ligne "Tous les fantasmes ne sont pas faits pour être réalisés". Je me demande si, lors de sa "fête privée" après le concert, il ne met pas ses fantasmes en scène, tel un réalisateur. Il voudrait alors que les filles, qui ont bu lors du "before", y jouent "le rôle qu' il a prévu pour elles ce soir-là". Ce qu' il y a, c' est que les filles n' étaient pas prévenues, elles pensaient pe juste rencontrer leur idole, et faire la fête avec. Se pourrait-il que ce soir-là, Till ait eu un fantasme particulièrement pourri, ait jeté son dévolu, d' emblée, sur Shelby, pour le mettre en scène ? Ce rabattage est alors complètement perfide: les "rabatteurs" font plus ou moins croire aux filles qu' elles rencontreront juste leur idole, qu' elles sont "privilégiées" (Row 0, pouvoir boire une petit verre avant le concert, faire la fête après avec leur chanteur favori...)...

Ça rendrait Shelby alors crédible.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, AlexV19 a dit :

On en parle de ça ?

si je l’ai déjà pas fait auquel cas sorry.

 

IMG_4512.jpeg

Le fils caché de Lindemann et Tägtgren a pris partie pour son père 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je pense que vous partez parfois trop loin dans vos interprétation pour nourrir vos théories, notamment lorsque vous analysez les faits et gestes des intervenants (surtout Shelby). 

Edited by Heirate-Mich-07
Parfois trop loin
  • Like 1
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites

Complet. Et au final, Rammstein a raison de ne rien dire dessus. Cette affaire n'apportera rien du tout. On peut faire 70 pages de plus que ça n'aura pas avancé.
Si un jour ça doit éclater, ce sera une affaire bien plus grave que celle-ci

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit :

Je pense que vous partez parfois trop loin dans vos interprétation pour nourrir vos théories, notamment lorsque vous analysez les faits et gestes des intervenants (surtout Shelby). 

quel théorie ?
si c’est pour « être en plein biais de confirmation » c’est un peu la base de toute conversation politique en famille, non ? 
 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Jumahy a dit :

quel théorie ?
si c’est pour « être en plein biais de confirmation » c’est un peu la base de toute conversation politique en famille, non ? 
 

 

Ah oui peut-être cependant ce n'est pas une fatalité non plus de ne raisonner que comme ça on peut vouloir essayer de rester objectif. Non mais c'est que parfois on a l'impression que vous êtes dans la tête de la meuf jusqu'à pouvoir expliquer son moindre petit plis de visage ou le plus petit geste, la moindre petite information trouvée ci ou là. 

 

Après je lis le sujet et j'y participe, et je vous engueule même pas hein ce n'est que mon avis. Mon biais de confirmation si tu veux vu que ma posture c'est d'essayer d'avoir du recul et de considérer autant chaque possibilité sans non plus surinterpréter chaque truc. 

 

Je vais donner un exemple débile mais pour ceux qui ont vu le film Snatch, où il se passe mille actions qui parfois interfèrent entre elles, et ou l'on pige plus tard pourquoi ça c'est passé, il y a mille explications plus rationnelles par rapport à leur vrai raison. Ben l'être humain étant imprévisible et compliqué la théorie la plus huilée peut tout à fait être totalement à côté de la plaque. Ce pourquoi je trouve que parfois vous vous enflammez trop, et parfois la formulation laisse penser que c'est quelque chose de quasi sûr.

 

Mais encore une fois je vous empêche pas de discuter comme ça ni ne m'empêche de vous lire.

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Non mais c'est que parfois on a l'impression que vous êtes dans la tête de la meuf jusqu'à pouvoir expliquer son moindre petit plis de visage ou le plus petit geste, la moindre petite information trouvée ci ou là. 

 Pour ma défense vouloir expliquer le pourquoi elle pouvait oublier des éléments qui invalident ce qu’elle avance, ce qui lui fait supprimer des messages ; c’est plutôt de la bienveillance.
Les gens ont tendance à lui prêter de mauvaises intentions  quand elle fait ça ou à se moquer, à dire qu’elle change de version, ou à lui prêter des maladies psy. 
 

Alors que si tu utilise le principe de simplicité :  quand on connaît ce biais, et comment il fonctionne, c’est la première explication bête à avoir, avant de justement surinterprêter qu’elle est  malveillante, qu’elle change de version, en lui faisant un procès d’intention. etc.
Je suis désolée que la discutions est pu paraître l’inverse des intentions que je voulais avoir à certains et à toi ^^ 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Jumahy a dit :

 Pour ma défense vouloir expliquer le pourquoi elle pouvait oublier des éléments qui invalident ce qu’elle avance, ce qui lui fait supprimer des messages ; c’est plutôt de la bienveillance.
Les gens ont tendance à lui prêter de mauvaises intentions  quand elle fait ça ou à se moquer, à dire qu’elle change de version, ou à lui prêter des maladies psy. 
 

Alors que si tu utilise le principe de simplicité :  quand on connaît ce biais, et comment il fonctionne, c’est la première explication bête à avoir, avant de justement surinterprêter qu’elle est  malveillante, qu’elle change de version, en lui faisant un procès d’intention. etc.
Je suis désolée que la discutions est pu paraître l’inverse des intentions que je voulais avoir à certains et à toi ^^ 

 

Ah mais par contre t'inquiète hein je ne juge pas vos intentions et même si je suis pas d'accord avec certains trucs ça ne veut pas dire non plus que je ne suis d'accord avec rien ou pire que je voudrais vous interdire de discuter ^^ 

Je disais ça sans aucune agressivité que l'on soit clair, c'était un ressenti que j'exprimais :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ce pourquoi je trouve que parfois vous vous enflammez trop, et parfois la formulation laisse penser que c'est quelque chose de quasi sûr.

 

Suffit de voir les théories qu'on a eu hier soir sur l'absence de communication par la modération pour avoir un bon exemple... :ph34r:

 

Et je pense même que c'est pour ça qu'ils s'expriment pas : parce qu'au final personne ne sait rien et tout le monde donne sa petite théorie.

 

Je note aussi que les dernières fois où @Queranneou @Tüftelchenont pris la parole, ça a été reçu avec pas mal d'agressivité. On a le droit d'être en désaccord (je le suis) et de l'exprimer mais il y'a beaucoup (trop) d'émotion sur ce sujet et ça empêche de débattre sainement à mon sens.

 

Au final on débat plus sur ce qui est moral ou non et de qui croit quoi que de ce que ça implique pour le groupe. 

 

Edited by DerTrickster
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Ah mais par contre t'inquiète hein je ne juge pas vos intentions et même si je suis pas d'accord avec certains trucs ça ne veut pas dire non plus que je ne suis d'accord avec rien ou pire que je voudrais vous interdire de discuter ^^ 

Je disais ça sans aucune agressivité que l'on soit clair, c'était un ressenti que j'exprimais :)

Je le prend pas mal, je comprend parfaitement que ça puisse avoir l’air de ça. Mais je préfère clarifier ma positon au cas où. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment un problème avec le fait de balancer des choses comme elle le fait sur les réseaux.  Qu'elle donne ses preuves à la justice. Si ils sont fautifs qu'ils payent. Si ce n'est pas le cas, elle devra en assumer les conséquences. 

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...