Jump to content

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Léopard a dit :

À mon avis on y est pas encore au sdf

Mais si. Une enquête, ça ne se clos pas comme ça en deux mois. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 11 minutes, Ginji a dit :

Mais si. Une enquête, ça ne se clos pas comme ça en deux mois. 

 

Un cancel arbitraire du promoteur par contre...

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tig a dit :

 

Un cancel arbitraire du promoteur par contre...

oui mais tant que rien ne soit avéré, personne n'y trouvera d'intérêt 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ginji a dit :

oui mais tant que rien ne soit avéré, personne n'y trouvera d'intérêt 

 

En vrai j'y crois pas trop non plus, mais il n'est pas nécessaire d'avoir un dossier judiciaire béton pour pousser les promoteurs, le label, voire les pouvoirs publics, à faire capoter un show

Link to post
Share on other sites

 

Plus  le temps passe et plus j’ai l’impression d’aller au SdF comme au chevet d’un mourant. En espérant que je tombe sur l’instant qu’on appelle dans ma profession : le meilleur pour le pire, brûler le max de leur dernière énergie vitale avant de s’éteindre comme une bougie. 
 

Plus la possibilité que la tournée pourrait être annulée, plus je me fais à l’idée , je n’aurais au moins plus de dilemme moral la dedans , de me dire que j’aurais payé plein pot un concert que je n’apprécierais qu’à moitié, soit parce qu’à chaque fois que  je verrais Till faire ses grimaces, j’aurais l’image des gamines face à lui, soit qu’ils seront tellement dans leurs emmerdes qu’il n’y aura pas de cohésion sur scène, pas de punch… ils feront leur show comme on va pointer a l’usine. 

Bref je suis démoralisée ou démotivée plutôt.. démoralisée ça fait un peu grandiloquent comparé à ce que je ressens. 
 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Tig a dit :

 

En vrai j'y crois pas trop non plus, mais il n'est pas nécessaire d'avoir un dossier judiciaire béton pour pousser les promoteurs, le label, voire les pouvoirs publics, à faire capoter un show

je vois plutôt la tournée se terminer, et éventuellement changement de label/promoteur à la fin de cette dernière. Après un silence d'un an ou deux on repart sur de bonnes bases (ou pas)

Edited by Ginji
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Tig a dit :

 

En vrai j'y crois pas trop non plus, mais il n'est pas nécessaire d'avoir un dossier judiciaire béton pour pousser les promoteurs, le label, voire les pouvoirs publics, à faire capoter un show

Tant que y a du pognon à faire, la morale ils la traitent comme le row0

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, londuzboub a dit :

Tant que y a du pognon à faire, la morale ils la traitent comme le row0

 

Y'a déjà un éditeur et un parfumier qui se sont barrés, malgré le pognon...et la "morale", ça peut te coûter plus cher qu'un seul de tes gros noms.

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Volker a dit :

Elle dit quoi ? En gros

Tu peux utiliser la fonction "Traduction automatique" pour avoir des sous-titres anglais, par contre elle parle très vite.

 

En gros : elle a été sélectionné pour l'after party de Berlin l'an passé. La féte est on ne peut plus normale,mais Alena l'entraîne avec d'autres fille dans une autre pièce pour "une fête plus privée avec Till, tu vas voir c'est super". Elles arrivent dans un vestiaire de foot avec deux canapés et une table avec plein d'alcool (Till n'est pas là), Alena les encourage à boire pour se détendre. Des filles semblent dans un état second. La témoin sent l'embrouille et suit une nana qui prétend devoir aller aux toilettes, d'autres filles suivent. Là en discutant elle comprend que oui elles sont là pour que Till trouve une fille à baiser, et qu'une l'a déjà sucé durant le concert. 

Ensuite elle explique qu'elle veut partir, d'autant qu'elle a emmené avec elle une fille de 18 ans. Mais elles ont peur car Alena surveille et il y a 4 gardes de sécurité intimidants. Elle finit par dire à Alena "euh en fait il est tard on est creuvées on a rentrer", là Alena s'énerve et lui dir "comment ça tu veux pas rencontrer Till, c'est pourtant une chance incroyable, allez bois un coup en attendant" (cette histoire de boire revient souvent).

Elles finissent par s'éclipser, et elles apprennent ensuite que Till n'est finalement pas venu : "changement de plan les filles, on va faire la fête directement à son hôtel".

 

Ce qui revient dans son récit c'est la peur et l'intimidation, Alena très mielleuse (qui lui proposera de revenir le lendemain !), et le dégoût de comprendre qu'elle est considérée comme un objet sexuel.

  • Like 1
  • Thanks 5
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Enfin le père Till ne risque probablement pas grand chose judiciairement parlant, encore moins dans l'immédiat : les faits allégués, pour ceux d'entre eux qui pourraient être considérés comme illégaux, sont difficiles à prouver, a fortiori quand ils sont anciens. C'est le problème habituel avec les violences sexistes et sexuelles, et c'est pour ça que les victimes hésitent souvent à porter plainte, même une fois qu'elles ont réalisé le problème. Il n'y a que la redondance des témoignages sur les réseaux sociaux puis dans les médias qui fait que l'on sait que les probabilités sont contre lui, mais ce n'est pas une preuve judiciaire et heureusement -c'est pour ça que Shelby a très bien fait de mettre les pieds dans le plat sur Instagram, qu'elle ait été réellement droguée ou non (le reste de son histoire paraît peu contestable vu l'afflux de témoignages).

 

Ce qu'il risque de pire, c'est le cancel et Rammstein avec, mais si c'est le cas, il finira ses jours en paix entouré de hérons et, dans le meilleur des cas, de prostituées -on a même un paquet de cas où ça n'empêche même pas une carrière artistique à un niveau aussi élevé de se poursuivre malgré tout, on ne parle pas d'un petit vidéaste harcelé. Et vues les sommes en jeu sur leur tournée, qui sont sans doute largement supérieures à celles des contrats publicitaires et d'édition en cause jusqu'ici, je gage qu'il n'y aura pas d'annulation avant sa fin, d'autant qu'il va falloir un moment pour que les fans digèrent le choc et qu'eux aussi ont déjà du fric investi -sauf si l'ambiance dans le groupe devient tellement tendue qu'ils se séparent avant la fin de la tournée mais ça n'a pas l'air parti pour.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Tig a dit :

 

Y'a déjà un éditeur et un parfumier qui se sont barrés, malgré le pognon...et la "morale", ça peut te coûter plus cher qu'un seul de tes gros noms.

 

 

Oui mais ils gagnent quoi sur rammstein par rapport à un tourneur ?

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Enfin le père Till ne risque probablement pas grand chose judiciairement parlant, encore moins dans l'immédiat : les faits allégués, pour ceux d'entre eux qui pourraient être considérés comme illégaux, sont difficiles à prouver, a fortiori quand ils sont anciens. C'est le problème habituel avec les violences sexistes et sexuelles, et c'est pour ça que les victimes hésitent souvent à porter plainte, même une fois qu'elles ont réalisé le problème. Il n'y a que la redondance des témoignages sur les réseaux sociaux puis dans les médias qui fait que l'on sait que les probabilités sont contre lui, mais ce n'est pas une preuve judiciaire et heureusement -c'est pour ça que Shelby a très bien fait de mettre les pieds dans le plat sur Instagram, qu'elle ait été réellement droguée ou non (le reste de son histoire paraît peu contestable vu l'afflux de témoignages).

 

Ce qu'il risque de pire, c'est le cancel et Rammstein avec, mais si c'est le cas, il finira ses jours en paix entouré de hérons et, dans le meilleur des cas, de prostituées -on a même un paquet de cas où ça n'empêche même pas une carrière artistique à un niveau aussi élevé de se poursuivre malgré tout, on ne parle pas d'un petit vidéaste harcelé. Et vues les sommes en jeu sur leur tournée, qui sont sans doute largement supérieures à celles des contrats publicitaires en cause et d'édition en cause jusqu'ici, je gage qu'il n'y aura pas d'annulation avant sa fin, d'autant qu'il va falloir un moment pour que les fans digèrent le choc et qu'eux aussi ont déjà du fric investi -sauf si l'ambiance dans le groupe devient tellement tendue qu'ils se séparent avant la fin de la tournée mais ça n'a pas l'air parti pour.

Je suis entièrement d'accord. 

Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Tig a dit :

 

En vrai j'y crois pas trop non plus, mais il n'est pas nécessaire d'avoir un dossier judiciaire béton pour pousser les promoteurs, le label, voire les pouvoirs publics, à faire capoter un show

Tout ce qui intéresse les promoteurs c'est l'argent, je n'ai jamais vu de tournée être annulée pour des faits similaires, voir même plus graves...

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde ! 

Ça fait depuis le début de l'affaire que je viens vous lire avec plaisir avec amusement par moment (les réparties envers Lolo64 ou les vannes depuis qu'il a été ban m'ont bien fait marrer) mais avec atterrement aussi par moment avec tout ce que vous avez dévoilé et j'ai été choqué par le système du Row0 en place depuis de nombreuses années. N'ayant jamais eu l'occasion de faire de concerts et suivant R+ de plus ou moins loin, la seule spécificité que l'ont m'avait dit c'est que généralement ils plaçaient des femmes avec une grosses poitrine pour Till mais c'est tout. Je me doutais qu'il était un chaud lapin et totalement infidèle mais pas de là à se faire pomper sous la scène en plein live. En backstage, les artistes font ce qu'ils veulent et beaucoup le font et l'ont fait mais pas avec un tel système de rabattement hyper malsain et glauque. On repassera pour la moral mais quelque part ce n'est pas illégal. Par contre la drogue dans la boisson, c'est inqualifiable ce genre de comportement mais je me pose la question à savoir si c'est Alena ou Joe qui les mettent dans les verres sans que Till soit au courant de ça ? 

Par rapport à l'histoire de Shelby je ne pense pas qu'elle raconte des conneries à 100% ce qui me gêne un peu c'est que son teste de drogue fut négatif et qu'à ce jour elle n'ait toujours pas porté plainte je trouve ça "étrange"

. Mais de tout ce que j'ai lu par rapport à Till, c'est que j'ai l'impression d'assister à une sorte de suicide artistique de sa part. Et qu'il fait une crise de la cinquantaine/soixantaine aussi. 

En tout cas, je tenais à mentionner le fait que je vous trouve tous respectueux, bienveillants et vous restez précautionneux malgré toute cette affaire.

  • Like 3
  • Thanks 9
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Steeve49000 a dit :

En tout cas, je tenais à mentionner le fait que je vous trouve tous respectueux, bienveillants et vous restez précautionneux malgré toute cette affaire

Merci. 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, geoffrey a dit :

 

 

tl;dw : Cette fille qui soutient le groupe depuis le début a trouvé ce mec qui bosse pour la sécurité de Rammstein et n'a rien vu de mal. Par contre il a vu Joe Letz qui était très gentil avec les invités, d'ailleurs y'avait plein d'hommes et de couples.

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Je crois que ce qui me fume le plus dans cette histoire, c'est le nombre de personnes qui considèrent que le Row0 et le système industrialisé par Alena & Letz (qui n'est jamais mentionné par son nom dans les articles, c'est curieux) est tout à fait normal. Vie de Rockstar. Circulez, y a rien à voir. Ça, et le fait que certains considèrent que les expériences négatives rapportées par certaines jeunes femmes sont des mensonges / du flan / une tentative d'avoir cinq minutes de gloire / elles savent pourquoi elles sont là / pourquoi n'ont-elles jamais rien dit avant / pourquoi n'y a-t-il eu aucune plainte déposée / pourquoi elles affichent ça sur les réseaux au lieu de déposer plainte en silence. Le manque de compassion et d'empathie... Soutien aux femmes victimes de violences sexuelles, sauf si l'accusé est quelqu'un qu'on admire, dans ce cas, c'est du mensonge. 

  • Like 8
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Steeve49000 a dit :

En tout cas, je tenais à mentionner le fait que je vous trouve tous respectueux, bienveillants et vous restez précautionneux malgré toute cette affaire.

Contrairement a d’autres sites de fan… ici ils ont été préparé psychologiquement à affronter le jour où les choses glauque éclateront aux grands jours. 
 

Le système d’alena est  vraiment degueulasse. Y a déjà la brésilienne qui dit qu’on l’empêchait de partir. La encore la vidéo de Kayla réitère qu’on ne les laisse pas partir. mielleusement et avec les agents de sécu, sans pouvoir même textoter à un ami ou sa famille. 

Je sais pas si Till comprends qu’on lui fournit de la proie endormie, ou qu’il s’en doutait mais n’en avait rien à foutre, en fermant les yeux sur cette pratique d’Alena ou de joe, qui sont certains d’avoir toujours de quoi fournir de quoi et d’assurer de plaire à un patron qui veut sa vidange à certaines heures. Personnellement, je pense réellement que Till doit capter quand il a une fille droguée ou non. Le seul doute que j’ai, c’est justement qu’il a dit à Shelby : “ joe m’a dit que tu voulais “.. donc peut-être que finalement il ne se fi qu’au dire de Joe ou d’alena pour y aller. Sans meme se soucier du comment et du pourquoi. Peut-être que dans sa tête le simple fait d’être Till lindemann suffit pour. 
Mais bon je doute qu’on puisse prouver quoique ce soit sur le sujet et même si c’est lui qui le demandait, va falloir le prouver ça. 
 

Édit finalement je me dis que si rammstein pousserait  Joe et alena sous le bus, ca serait pas une bonne idée, ils auraient trop de choses à raconter ces deux là, même si c’est juste nawak, pour juste ne pas etre les seuls à se voir tomber. 

 

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Pour ce qui est de l'annulation de la tournée, il y a beaucoup trop d'argent en jeu pour qu'elle soit annulée.
Till pourra éventuellement être entendu, auditionné entre deux concerts.
Dans ce genre d'enquête qui concerne des témoins du monde entier, ça va être long à mettre en place et à organiser.
Et s'il doit y avoir une garde à vue, enquête complète etc... d'autant que là on va commencer l'été, autant vous dire que ça ne se fera qu'après cette tournée.

Le "pire" qui puisse leur arriver c'est que la justice leur impose la présence d'un expert indépendant (un flic, un huissier) qui sera bien sûr à leur frais pour toutes les dates (et franchement ce serait pas mal).

On parle d'une tournée internationale de stades, pas d'un one man show dans un cabaret.

Pour annuler ne serait-ce qu'un spectacle dans un Zenith, c'est déjà un énorme bordel qui coûte un bras, alors une tournée des stades, aucune raison qu'elle soit annulée, ça pourra largement attendre septembre pour que la justice mette son nez là dedans.
Et là pour le coup je m'appellerait Alena je commencerait sérieusement à songer à trouver une planque au fin fond de la Sibérie.

Par contre je sens moyen moyen la tournée Lindemann, la préprod n'a pas encore commencé, peu d'argent investi pour le moment, donc tout à fait probable qu'ils lâchent l'affaire, ne serait-ce que par prudence, au pire la repousser.

Et si vous voulez mon avis: profitez bien des dates de cet été, je pense que ça sent la retraite anticipée.

Edited by Vicarious
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, flo060708 a dit :

A avoir la nausée,  la déception,  mélangées a du dégoût 

Apres qq heures de sommeil, manipulation, spirale infernale, mauvais entourage,  sur une personne qui reste vulnérable et fragile( Till)... et surtout dépendant de toutes ses addictions.Ne plus dissocier la réalité de la fiction. [...] beaucoup d'interrogations, pourquoi ces potes de toujours ne l'aide pas? Pourquoi personne n'evince pas les 2 supposé, fouteurs de merde qui polluent le groupe et mettent en danger des nanas? En gros tout le monde sait, mais laisse faire..ca me laisse un gout amer...

 

On verra bien si on découvre le fond de l'affaire, mais si c'est bien avéré, je pense pas que Till Lindemann soit le "manipulé" au milieu d'une "Spirale infernale" d'un "mauvais entourage" car il serait "Vunérable", "Fragile" et "Dépendant de toutes ses addictions".

 

Il est plutôt bien pote avec Joe Letz pour l'emmener partout depuis 2010 et en faire le batteur de so'n projet Solo et il soit tout aussi bien s'entendre avec Alena Makeeva qui lui propose tout un système avec de la chair fraiche. Il a juste à se ramener sous la scène pendant le Remix de RZK pour se faire sucer.

 

Le problème de cette histoire au final c'est pas tellement QUE le côté légalité, mais aussi moralité, il jouit (dans les deux sens) de sa notoriété, de son pouvoir, de son influence pour baiser de jeunes femmes, d'autant plus ses propres fans, sous l'influence de l'alcool, de la Coke ou pire (droguées contre leur gré Si c'est avéré).

 

Till Lindemann n'est pas un nounours...

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Je me suis dit la même chose : écarter Joe Letz et Alena ce serait risqué. S'ils doivent être condamnés ou rendre des comptes, ils feront en sorte de ne pas tomber seuls ... enfin je pense.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Vicarious a dit :

Le "pire" qui puisse leur arriver c'est que la justice leur impose la présence d'un expert indépendant (un flic, un huissier) qui sera bien sûr à leur frais.

La fête est finie monsieur Spiderman, pour chaque pipe supplémentaire vous serez gratifié d'une amende de 500 francs.

Jean_Francois_Pastout.jpg

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Till n’est pas un nounours, comme dit plus haut. 
 

 En tous cas je ne l’ai jamais perçu comme ça. Qu’il puisse avoir un entourage qui a tendance à l’encourager à faire de la merde et que lui même y voit tout son intérêt, parce que plus facile à le vivre et le peu de cas de conscience qui en aurait, disparaît, c’est le meilleur des cas que j’envisage.
Mais je pense pas qu’il a vraiment un cas de conscience à faire ce qu’il fait. Il a l’air de l’avoir fait avant, mais en moins rentabilisé au max.
On dirait plus qu’il a optimisé les occasion d’avoir sa baise compulsive avec le temps. Cynique hein ?! 

Mauvaise influence j’y crois pas personnellement. Esclave de ses addictions certainement, mais il a l’air de s’y complaire.

Je le vois plus dans un état d’esprit où Il n’a pas l’intention de vouloir faire de vieux os le père Till.  Alcool, drogue, sexe à tout va, tant qu’il peut encaisser et bander.  qu’il veuille brûler les années les moins glorieuses de sa vie  avant de crever, en ayant une troupe prête à adouber tout ce qu’il fait, vivre la chose pas tout seul,  j’y crois plus. 

Edited by Jumahy
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...