Jump to content

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Ginji a dit :

Tous les médias français reprennent une dépêche publiée cette après-midi par l'Agence France Presse. Bref c'est toujours le même article que j'ai vu passer au Monde, au Figaro, sur Mediapart, le Huffington Post, ici France Info... 

 

Sinon je comprends l'idée "Vilnius ville maudite" soulevée quelques pages plus tôt mais je suis assez mal à l'aise avec le fait qu'on compare l'affaire actuelle avec l'affaire Cantat, qui je le rappelle a littéralement massacré à coup de poings sa compagne et l'a laissée sombrer vers la mort en la laissant durant des heures dans une chambre plutôt que d'appeler les secours.

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Il y a 1 heure, Madarjeen a dit :

Bon, faut préparer l'avenir : j'ai demandé à ChatGPT de choisir un remplaçant pour Till.

J'ai quelques réserves sur ses suggestions, mais c'est un début.

 

image.png.ed9c903f0d8682e247ddd10a05cc090f.png


personne ne propose Riri ? 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, AlexV19 a dit :


personne ne propose Riri ? 


On fait que ça depuis ce matin, you know ?

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

 

à l’instant, AlexV19 a dit :


personne ne propose Riri ? 

 

J'ai proposé qu'à la mort de Rammstein, tous les membres rejoignent Richard et que le Futur ce soit finalement Emigrate 🤭🤣

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

C'est une aberration d'imaginer que Rammstein remplacerait Till par un autre chanteur. 

Ça serait comme utiliser de la pâte feuilletée pour faire une pizza, ou mettre du jambon dans du couscous.

Edited by JaNein
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
16 minutes ago, Heirate-Mich-07 said:

Là maintenant faudrait plutôt chercher quel média n'a pas sorti un article sur cette affaire.

 

Wikipedia on dirait :ph34r:

 

Spoiler

Enfin, c'est pas faute d'essayer visiblement

 

image.thumb.png.f391cf320595d497286e629aa939e795.png

image.thumb.png.6147cbd3c6a1f53b07c844c6d1e78930.png

image.thumb.png.26e1abdc8247d65f3816a629cd16fbfd.png

 

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, JaNein a dit :

C'est une aberration d'imaginer que Rammstein remplacerait Till par un autre chanteur. 

Ça serait comme utiliser de la pâte feuilletée pour faire une pizza, ou mettre du jambon dans du couscous.


Merci 🤣

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

Nan mais on en parle peu ici, mais l'incompétence des flics sur cette affaire, elle est pas surprenante quand on s'y connaît en VSS - cependant, c'est quand même intéressant de voir le rattrapage in extremis par les autorités lituaniennes après les tout premiers articles de presse sur l'affaire. :rolleyes: Classico classique.

 

Cette théorie du complot est ridicule. Et Shelby dit n'importe quoi.  Elle parle de viol auprès de la police de Vilnius et des journaux et tient un tout autre langage sur les réseaux sociaux. Vous devriez lui demander le résultat de son kit de viol. Et pourquoi elle n'en parle pas.

 

Son témoignage est irrecevable puisque n'importe quel médecin peut constater que son hématome remonte à plusieurs jours auparavant. Et il est irrecevable pour la drogue puisque son antidépresseur +l'alcool fort =  ses symptômes et, encore, ça pourrait être pire. Et, comme par hasard, elle est la seule à se plaindre d'avoir été droguée.

 

Un journal Lituanien avait rapporté l'étonnement de la police de Vilnius suite au post de Shelby, où elle affirmait qu'elle n'avait jamais dit que Till l'avait violée.

 

Le timing de Shelby était mauvais puisqu'elle a ré-insisté pour porter plainte le lendemain de son post, imaginant sans doute que la police lituanienne vivait dans une grotte.

 

Vous imaginez le courage et l'abnégation de ces pauvres policiers écoutant Shelby en boucle, durant 5 heures (!!!), alors que ses accusations peuvent se faire en 5 minutes. J'imagine un sketch où les policiers se repassent Shelby  au téléphone, comme une patate chaude avant de rédiger une main-courante, en priant le ciel pour qu'elle ne les rappelle pas le lendemain.

 

Ne vous préoccupez pas de Kiwi, car je suis bien placée pour savoir que leur rupture avec Till  est liée à une situation complexe. Ils ont sauté l'occasion pour rompre le contrat le plus vite possible avant que le vent tourne dans l'autre sens.2133952285_Screenshot2023-06-06at19-58-42SylvainColombi(@colombiesylvain)Instagram.thumb.png.bcd992281ef5fd9dee2daccc4341b37a.png933193015_Screenshot2023-06-06at19-59-16SylvainColombi(@colombiesylvain)Instagram.thumb.png.a8b49b5de795430053f96eeb89f0b8ad.png

 

Vous seriez plus proche de la vérité en vous fiant au témoignage du policier français assurant la sécurité des filles d'Alena, jusqu'à la fin des after. Lui est assermenté.

 

https://www.instagram.com/p/CtDDCV7NI48/

 

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tüftelchen a dit :

 

Cette théorie du complot est ridicule. Et Shelby dit n'importe quoi.  Elle parle de viol auprès de la police de Vilnius et des journaux et tient un tout autre langage sur les réseaux sociaux. Vous devriez lui demander le résultat de son kit de viol. Et pourquoi elle n'en parle pas.

 

Son témoignage est irrecevable puisque n'importe quel médecin peut constater que son hématome remonte à plusieurs jours auparavant. Et il est irrecevable pour la drogue puisque son antidépresseur +l'alcool fort =  ses symptômes et, encore, ça pourrait être pire. Et, comme par hasard, elle est la seule à se plaindre d'avoir été droguée.

 

Un journal Lituanien avait rapporté l'étonnement de la police de Vilnius suite au post de Shelby, où elle affirmait qu'elle n'avait jamais dit que Till l'avait violée.

 

Le timing de Shelby était mauvais puisqu'elle a ré-insisté pour porter plainte le lendemain de son post, imaginant sans doute que la police lituanienne vivait dans une grotte.

 

Vous imaginez le courage et l'abnégation de ces pauvres policiers écoutant Shelby en boucle, durant 5 heures (!!!), alors que ses accusations peuvent se faire en 5 minutes. J'imagine un sketch où les policiers se repassent Shelby  au téléphone, comme une patate chaude avant de rédiger une main-courante, en priant le ciel pour qu'elle ne les rappelle pas le lendemain.

 

Ne vous préoccupez pas de Kiwi, car je suis bien placée pour savoir que leur rupture avec Till  est liée à une situation complexe. Ils ont sauté l'occasion pour rompre le contrat le plus vite possible avant que le vent tourne dans l'autre sens.2133952285_Screenshot2023-06-06at19-58-42SylvainColombi(@colombiesylvain)Instagram.thumb.png.bcd992281ef5fd9dee2daccc4341b37a.png933193015_Screenshot2023-06-06at19-59-16SylvainColombi(@colombiesylvain)Instagram.thumb.png.a8b49b5de795430053f96eeb89f0b8ad.png

 

Vous seriez plus proche de la vérité en vous fiant au témoignage du policier français assurant la sécurité des filles d'Alena, jusqu'à la fin des after. Lui est assermenté.

 

https://www.instagram.com/p/CtDDCV7NI48/

 

 

 

 

Mais oui et la Youtubeuse qui défend Manson et Depp n’a pas du tout un jugement biaisé.

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tüftelchen a dit :

Et Shelby dit n'importe quoi.  Elle parle de viol auprès de la police de Vilnius et des journaux et tient un tout autre langage sur les réseaux sociaux. Vous devriez lui demander le résultat de son kit de viol. Et pourquoi elle n'en parle pas

C.est surtout toi qui n’a rien compris à ce qu’elle raconte, depuis le début elle dit … elle se souvient que Till a été fâché et s’est barré sans la toucher… mais qu.elle a été en after ou elle se souvient de rien..avec ses ecchymoses, elle a supposé qu’à cette after QUELQU’UN avait tenté de la violer, mais n’y était pas parvenu… donc tu défends Till d’un supposé viol dont elle ne l’a  jamais accusé, et parle d’un kit de viol, alors qu’elle a toujours parlé d’une tentative et pas d’un viol effectif. 

 Tu fais du victime blaming à tout va pour que dalle… tu comprends le ridicule de la situation et à quel point ca te dessert ?


Les seules personnes a avoir répandu cette histoire de  tentative de viol de Till sur shelby’ ce sont des gens comme toi… tu m’étonnes que maintenant tout le monde le pense… vous criez tellement fort que ça étouffe littéralement la vrai version qui dit pourtant qu’il accepte son refus… c’est dingue d’être aussi mal avisée… 


et quant au fait qu’elle prend du lexapro… ça peut faire justement d’elle une proie idéale pour celui qui cherche une nana à droguer parmi les filles qui va etre proposer à Till. Elle parle de son traitement bien avant d’aller au concert, sur son profil Reddit… qui la croirait vu que ça sera le premier argument qu’on sortirait pour la décrédibiliser, ou pour lui faire croire que c.est à cause de ça… donc bon,  supposition, moi aussi je peux en faire, hein… 

 

tiens madame la plus ancienne capture de ce qu’elle disait sur Reddit sur sa rencontré avec Till

IMG_1164.jpeg

Edited by Jumahy
  • Like 3
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Tüftelchen a dit :

 

Cette théorie du complot est ridicule. Et Shelby dit n'importe quoi.  Elle parle de viol auprès de la police de Vilnius et des journaux et tient un tout autre langage sur les réseaux sociaux. Vous devriez lui demander le résultat de son kit de viol. Et pourquoi elle n'en parle pas.

 

Son témoignage est irrecevable puisque n'importe quel médecin peut constater que son hématome remonte à plusieurs jours auparavant. Et il est irrecevable pour la drogue puisque son antidépresseur +l'alcool fort =  ses symptômes et, encore, ça pourrait être pire. Et, comme par hasard, elle est la seule à se plaindre d'avoir été droguée.

 

Un journal Lituanien avait rapporté l'étonnement de la police de Vilnius suite au post de Shelby, où elle affirmait qu'elle n'avait jamais dit que Till l'avait violée.

 

Le timing de Shelby était mauvais puisqu'elle a ré-insisté pour porter plainte le lendemain de son post, imaginant sans doute que la police lituanienne vivait dans une grotte.

 

Vous imaginez le courage et l'abnégation de ces pauvres policiers écoutant Shelby en boucle, durant 5 heures (!!!), alors que ses accusations peuvent se faire en 5 minutes. J'imagine un sketch où les policiers se repassent Shelby  au téléphone, comme une patate chaude avant de rédiger une main-courante, en priant le ciel pour qu'elle ne les rappelle pas le lendemain.

 

Ne vous préoccupez pas de Kiwi, car je suis bien placée pour savoir que leur rupture avec Till  est liée à une situation complexe. Ils ont sauté l'occasion pour rompre le contrat le plus vite possible avant que le vent tourne dans l'autre sens.2133952285_Screenshot2023-06-06at19-58-42SylvainColombi(@colombiesylvain)Instagram.thumb.png.bcd992281ef5fd9dee2daccc4341b37a.png933193015_Screenshot2023-06-06at19-59-16SylvainColombi(@colombiesylvain)Instagram.thumb.png.a8b49b5de795430053f96eeb89f0b8ad.png

 

Vous seriez plus proche de la vérité en vous fiant au témoignage du policier français assurant la sécurité des filles d'Alena, jusqu'à la fin des after. Lui est assermenté.

 

https://www.instagram.com/p/CtDDCV7NI48/

 

 

 

 

 

A un moment, il va falloir arrêter de balancer ce genre d'info sans source. C'est comme 'je ne sais plus qui' qui disait que les autres membres aussi profitaient des filles d'Alena : source ? "T'inquiètes, je sais !".

Si vous avez aucun élément concrets pour étayer votre propos, ne vous plaignez pas qu'on ne vous croit pas...

Edited by DerTrickster
  • Like 3
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Tüftelchen a dit :

Son témoignage est irrecevable puisque n'importe quel médecin peut constater que son hématome remonte à plusieurs jours auparavant. Et il est irrecevable pour la drogue puisque son antidépresseur +l'alcool fort =  ses symptômes et, encore, ça pourrait être pire. Et, comme par hasard, elle est la seule à se plaindre d'avoir été droguée.

 

 

Quelle est la source pour affirmer cela ?

 

il y a 5 minutes, Tüftelchen a dit :

Un journal Lituanien avait rapporté l'étonnement de la police de Vilnius suite au post de Shelby, où elle affirmait qu'elle n'avait jamais dit que Till l'avait violée.

 

Le timing de Shelby était mauvais puisqu'elle a ré-insisté pour porter plainte le lendemain de son post, imaginant sans doute que la police lituanienne vivait dans une grotte.

 

Je veux bien également cette source

 

il y a 6 minutes, Tüftelchen a dit :

Vous imaginez le courage et l'abnégation de ces pauvres policiers écoutant Shelby en boucle, durant 5 heures (!!!), alors que ses accusations peuvent se faire en 5 minutes. J'imagine un sketch où les policiers se repassent Shelby  au téléphone, comme une patate chaude avant de rédiger une main-courante, en priant le ciel pour qu'elle ne les rappelle pas le lendemain.

 

 

Certaines personnes ont en effet beaucoup d'imagination, mais c'est toujours mieux quand les choses ne sont pas basées sur du ressenti, une erreur de traduction ou une incompréhension de faits basiques -_- 

Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, Tüftelchen said:

Vous seriez plus proche de la vérité en vous fiant au témoignage du policier français assurant la sécurité des filles d'Alena, jusqu'à la fin des after. Lui est assermenté.

 

J'attends également avec impatience son témoignage sur la pre-party, l'interlude sous la scène, et l'after-after party dans les loges / vestiaire / chambre d’hôtel.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

 

 

Quelle est la source pour affirmer cela ?

 

 

Je veux bien également cette source

 

 

 

Certaines personnes ont en effet beaucoup d'imagination, mais c'est toujours mieux quand les choses ne sont pas basées sur du ressenti, une erreur de traduction ou une incompréhension de faits basiques -_- 

 

J'ai été plus rapide que toi ! :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Tüftelchen a dit :

Elle parle de viol auprès de la police de Vilnius et des journaux et tient un tout autre langage sur les réseaux sociaux.

 

D'ailleurs ceci est faux, elle n'a jamais parlé du viol auprès des journaux et je ne pense pas que tu aies légalement accès à une plainte.

 

La boucle temporelle n'est pas que dans Dark ou Donnie Darko -_- 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...