Jump to content

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Jumahy a dit :

A cause des ecchymoses et du contexte, qu’elle ait des raisons légitimes de le penser c’est normal à partir de là. 

Le penser c’est une chose, le crier dans tous les médias possibles et imaginables alors qu’elle est sûre de rien s’en est une autre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 12 minutes, Jomo a dit :

Le penser c’est une chose, le crier dans tous les médias possibles et imaginables alors qu’elle est sûre de rien s’en est une autre.

Ma foi,  peut-être que si elle avait trouvé  des gens qui l’avaient écouté ambulancier, policier, même Reddit rammstein, je ne sais pas,  elle n’aurait peut-être pas eu ce besoin de se faire entendre.
Je vois plus ça demarche essentiellement parce qu’elle voulait avoir des témoignages qui confirment qu’il y avait quelques chose de pas net, qu’elle même avait expérimenté un truc vraiment pas net qui pouvait avoir des conséquences nefastes, et que ca pouvait nuire à d’autres femmes ; notamment la drogue à son insu et stipuler du pourquoi. Qu’elle pensent mettre en lumière un danger potentiel et faire changer la peur de camp, ce n’est pas de l’ordre du non sens, sauf si tu te cantonne à ne le voir que juridiquement… mais visiblement elle a pris le parti de s’en foutre de cet aspect là. 

Tu peux la trouver idiote, d’autres trouveront qu’elle va se sacrifier pour le bien de toutes. Chacun sa paroisse et ses sons de cloches 

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour ma part, je vous lis toutes et tous attentivement mais je préfère ne pas étaler plus mon avis (les murs ont des oreilles). 

 

Je pense que ce sera ma dernière tournée et mes dernières dates, pourquoi ? J'ai une histoire particulière avec R+ comme tout le monde : je suis une ancienne victime de violences conjuguales et R+ m'en a sorti. En mai 2017, ils viennent à Paris pour une séance de dédicaces et je parviens à convaincre mon ancien bourreau d'accepter d'y aller (j'avais la chance qu'il aimait bien "Du hast" car l'avait entendu dans un film de cul ... bref!). J'arrive là-bas vers 6h du matin où j'ai rencontré mon homme qui m'a permis de sortir de cette situation 2 ans plus tard et l'un de mes meilleurs amis qui m'a porté également (par ailleurs connu sur le forum). 

 

J'en sais trop, j'en ai trop vu et je veux garder cette image que j'avais d'eux. Ce mardi 23 mai 2017, ils m'avaient permis de reprendre espoir, de me donner l'autorisation d'y croire encore alors que j'étais au 36ème dessous, ils m'ont permis de me sauver car je me détruisais à petits feux. Ils m'ont permis de rabattre les cartes car j'avais tellement envie de les voir et de les rencontrer, qu'ils m'ont mis les bonnes personnes sur mon chemin indirectement et m'ont offert le salut. 

Les voir, notamment Till, faire face à ce type d'affaire (même si présomption d'innocence s'applique) me fait vraiment du mal car j'avais tellement une image et un respect pour eux, je préfère me retirer de tout ça avant de les ternir sans retour en arrière. 

Je n'ai rien contre les 5 autres, notamment RZK que je vois comme un tonton d'adoption ("Ya know"), mais j'en sais trop (notamment des choses que je ne m'autorise pas à dire ici car "les murs ont des oreilles"). Par contre qqchose s'est brisé avec Till depuis TTE me concernant et je ne veux pas aggraver en continuant d'en apprendre davantage. 

 

Alors désolé d'avoir raconté ma vie, mais j'en ai tellement gros sur la patate que je ne sais plus quoi faire de ces pensées... Je le souhaite de tout cœur que l'issue soit favorable, qu'une solution soit trouvée car même dans les pires journées que j'ai pu vivre quelques années en arrière, j'ai toujours cherché un peu d'optimisme.

 

Aussi : laissez tranquille les modérateurs qui font un super taf et dont je n'envie pas leurs places. Le principe de neutralité s'applique à leurs places pour la bonne et simple raison que s'ils donnaient leurs avis, ce serait encore pire. 

 

Je reste à vous lire mais je ne commenterais plus (sauf pour dire de la merde ... j'adore dire de la merde).

Vivez votre passion comme elle vous plaît, je ne jugerais pas celles et ceux qui choisiront de continuer à aller en concert etc. 

Pour ma part, ça se finira ainsi.

Edited by LoloFloV
  • Like 19
  • Thanks 2
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, LoloFloV a dit :

Pour ma part, je vous lis toutes et tous attentivement mais je préfère ne pas étaler plus mon avis (les murs ont des oreilles). 

 

Je pense que ce sera ma dernière tournée et mes dernières dates, pourquoi ? J'ai une histoire particulière avec R+ comme tout le monde : je suis une ancienne victime de violences conjuguales et R+ m'en a sorti. En mai 2017, ils viennent à Paris pour une séance de dédicaces et je parviens à convaincre mon ancien bourreau d'accepter d'y aller (j'avais la chance qu'il aimait bien "Du hast" car l'avait entendu dans un film de cul ... bref!). J'arrive là-bas vers 6h du matin où j'ai rencontré mon homme qui m'a permis de sortir de cette situation 2 ans plus tard et l'un de mes meilleurs ami qui m'a porté également (par ailleurs connu sur le forum). 

 

J'en sais trop, j'en ai trop vu et je veux garder cette image que j'avais deux. Ce mardi 23 mai 2017, ils m'avaient permis de reprendre espoir, de me donner l'autorisation d'y croire encore alors que j'étais au 36ème dessous, ils m'ont permis de me sauver car je me détruisais à petits feux. Ils m'ont permis de rebattre les cartes car j'avais tellement envie de les voir et de les rencontrer, qu'ils m'ont les bonnes personnes sur mon chemin et m'ont offert le salut. 

Les voir, notamment Till, faire face à ce type d'affaire (même si présomption d'innocence s'applique) me fait vraiment du mal car j'avais tellement une image et un respect pour eux, je préfère me retirer de tout ça avant de les ternir sans retour en arrière. 

Je n'ai rien contre les 5 autres, notamment RZK que je vois comme un tonton d'adoption ("Ya know"), mais j'en sais trop (notamment des choses que je ne m'autorise pas à dire ici car "les murs ont des oreilles"). Par contre qqchose s'est brisé avec Till depuis TTE me concernant et je ne veux pas aggraver en continuant d'en apprendre davantage. 

 

Alors désolé d'avoir raconté ma vie, mais j'en ai tellement gros sur la patate que je ne sais plus quoi faire de ces pensées... Je le souhaite de tout cœur que l'issue soit favorable, qu'une solution soit trouvée car même dans les pires journées que j'ai pu vivre quelques années en arrière, j'ai toujours cherché un peu d'optimisme.

 

Aussi : laissez tranquille les modérateurs qui font un super taf et dont je nenvie pas leurs places. Le principe de neutralité s'applique à leurs places pour la bonne et simple raison que s'ils donnaient leurs avis, ce serait encore pire. 

 

Je reste à vous lire mais je ne commenterais plus (sauf pour dire de la merde ... j'adore dire de la merde).

Vivez votre passion comme elle vous plaît, je ne jugerais pas celles et ceux qui choisiront de continuer à aller en concert etc. 

Pour ma part, ça se finira ainsi.

 

C'est un des plus beaux messages que j'ai lu ici, merci 😊

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Jumahy a dit :

Ma foi,  peut-être que si elle avait trouvé  des gens qui l’avaient écouté ambulancier, policier, même Reddit rammstein, je ne sais pas,  elle n’aurait peut-être pas eu ce besoin de se faire entendre.
Je vois plus ça demarche essentiellement parce qu’elle voulait avoir des témoignages qui confirment qu’il y avait quelques chose de pas net, qu’elle même avait expérimenté un truc vraiment pas net qui pouvait avoir des conséquences nefastes, et que ca pouvait nuire à d’autres femmes ; notamment la drogue à son insu et stipuler du pourquoi. Qu’elle pensent mettre en lumière un danger potentiel et faire changer la peur de camp, ce n’est pas de l’ordre du non sens, sauf si tu te cantonne à ne le voir que juridiquement… mais visiblement elle a pris le parti de s’en foutre de cet aspect là. 

C’est défendable en effet.

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, IchTuDirWeh a dit :

(not all men). 

 

victim blaming et de slut shaming. 

 

J'en vois pas mal avoir des takes

 

j'avais l'impression d'être dans un boys club


consentant.es

 

So, réfléchissez

 

My bad


D’acc !

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, IchTuDirWeh a dit :

Bon... je me reconnecte après une pause de 3 jours, je vous ai lu bien attentivement tous les jours. J'ai des choses à vous dire et je pense qu'elles ne vont pas faire plaisir à certains d'entre vous - je m'adresse ici aux hommes du forum (not all men). 

 

Je crois que vous n'avez pas du tout conscience d'à quel point toute cette affaire est hypersensible pour les personnes sexisées (les femmes et les minorités de genre) parce qu'elle traite de violences sexistes et sexuelles, de harcèlement sur les réseaux, de victim blaming et de slut shaming. Vous ne réalisez pas du tout que cela peut faire écho à des violences que les personnes sexisées présentes ici - autant celles qui sont actives sur le forum que celles qui lisent - ont vécues ou vivent encore à l'heure actuelle. 

 

Le pire je crois que c'est cette volonté de vouloir débattre sur les VSS alors que d'une part vous n'êtes même pas concernés par ces dernières et d'autre part que peu d'entre vous sont réellement renseignés et instruits sur le sujet. Assurez-vous de maitriser les sujets sur lesquels vous souhaitez débattre avec tant de ferveur au lieu de prendre la mouche quand une femme - donc une personne concernée par les VSS - ici se permet de vous le faire remarquer. Et arrêtez aussi d'inventer des statistiques sur les VSS juste parce que ça vous défrise d'avoir tort. 

 

J'en vois pas mal avoir des takes bien misogyne et bien sexiste en toute décontraction, honnêtement ces 2 derniers jours en vous lisant j'avais l'impression d'être dans un boys club au PMU du coin.

 

Tant que j'y suis parlons du consentement, parce que ça revient énormément dans les messages "tant que les 2 sont consentant.es je vois pas le problème", et là c'est la même chose vous ne maitrisez pas le sujet. Le consentement ne se résume par à un "oui" ou à un "non", d'autres facteurs entre en compte. Dans ce cas présent, on parle d'un type de 60 ans face à des jeunes femmes de 20 ans qui auraient été recrutées pour aller en backstage et rencontrer leur/s idole/s et qui se sentent super redevables pour ça. Il faut vraiment vous expliquer qu'un mec de 60 pige à un ascendant sur une jeune femme de 20 ans de part son âge mais aussi de part son statut de "rockstar" et sa profession ; et que donc les notions de consentement deviennent floues. 

 

Un autre truc aussi, ça devient vraiment lourd les injonctions que vous faites à Jack et à Pierrick concernant le fait qu'ils ne s'expriment pas sur cette affaire ou ne la relaie pas sur R+W. Franchement là ça tourne limite au harcèlement, d'autant que Pierrick s'est déjà exprimé. Sa réponse m'a pas plu en grande majorité, mais osef en fait honnêtement vous avez réellement besoin que les admins s'expriment pour continuer à débattre ? Concrètement ça vous apporterait quoi de plus ? 

 

Ah et dernière chose les nouveaux qui débarquent de nulle part et qui veulent débattre et/ou donner leurs avis sur l'affaire en cours, vraiment assurez-vous d'avoir toutes les infos et de bien maitriser le sujet dont on parle ici. Le forum est une mine d'or, apprenez à vous en servir. 

 

Alors ouais je sais vous auriez la légitimité de me dire "mais attends toi aussi tu débarques et t'es nouvelle tu t'es cru chez ta mère ou quoi pour nous faire remarquer tout ça ?" Déjà, je suis pas vraiment "nouvelle" je suis une lectrice assidue du forum depuis longtemps, c'est pour ça que je me permets de vous faire ces remarques, parce qu'en fait il y a des tas de gens et donc des tas de femmes qui vous lise. Vous avez peut-être l'impression d'être "entre couilles" par moment, mais vous ne l'êtes pas, plein de gens vous lise et certains propos sont vraiment effarants. Ah et aussi, je suis inscrite depuis 2010, j'ai déjà croisé quelques personnes d'ici et j'en connais d'autres. 

 

Si Pierrick veut me contacter pour discuter de tout ça mes MP sont ouverts. 

Mais j'en viens à être écoeurée de pas mal de trucs que je lis ici, je pense que je ne suis pas la seule. So, réfléchissez un petit peu parfois avant d'écrire. 

 

Merci. 

 

EDIT : j'ai posté ce message sans faire exprès avant de l'avoir terminé. My bad, je suis pas douée avec les forums. 

Sacré ramassis de connerie, y'a presque + de meuf que de mecs qui commentent ici alors "entre couilles" hein.. enfin celles qui l'ouvrent ouvertement ici sont quand-même sacrément couillues contrairement à toutes ces pseudos féministes qui placent la femme en victime d'office.

Quant au fait de se justifier "alors oui vous allez me dire ceci cela.. mais j'ai une légitimé.." nan on allait rien te dire du tout alors cette justification de légitimité n'a pas lieu d'être si ce n'est montrer que tu te place toi-même en complexe d'infériorité, ce qui est en rapport avec tes histoires de consentement "oui c'est pas oui parce que gnin gnin"

Edited by babach70
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je trouve que beaucoup de gens ici sont durs avec Till, voire avec le groupe. Il faut quand même dire que c'est un beau message envoyé : c'est important que les femmes sachent que si elles dénoncent les violences sexistes et sexuelles d'une personne publique appréciée, non seulement il va y avoir un tombereau de fans de cette personne qui vont les harceler sur les réseaux sociaux, scruter la moindre de leurs erreurs et leur inventer une vie, mais qu'en plus, si elles n'ont pas les moyens d'en apporter la preuve, elles vont devoir faire face à un procès pour diffamation ; ça permet de leur apprendre à garder pour elles ces histoires qui n'intéressent personne et à laisser la personnalité concernée continuer à agir en toute quiétude. Et c'est important que les faits reprochés soient réels ou, comme c'est très rarement le cas statistiquement, imaginaires, puisque dans ce cas-là, la personne n'a généralement pas besoin d'aide mais d'un déferlement de haine trop nombreux pour qu'elle puisse y répondre et d'anxiété, en général ça va tout de suite mieux après. C'est important aussi pour les personnes qui pourraient être témoins de quelque chose sans être victimes : il est important de leur donner le choix entre être accusés de diffamation s'ils en parlent et être accusés de complicité s'ils n'en parlent pas, pour équilibrer la balance. La stabilité est à ce prix, sans ça on se retrouve avec des polémiques à n'en plus finir et des gens qui veulent changer la société sous prétexte que la prison ne suffirait pas voire serait parfois contre-productive ; c'est dans l'intérêt général.

 

Par ailleurs, il faut bien comprendre que Till n'a en réalité pas le choix, même si ça peut paraître triste : certes, l'expérience rapportée en particulier par Kaya R. peut paraître traumatisante mais il faut saisir que c'est peu de choses à côté du fait de perdre l'estime d'une partie de ses fans pour Till et d'avoir potentiellement plus de mal à se fournir en chair fraîche ; on m'objectera peut-être qu'il a peu de chances d'être condamné, qu'il gardera son fric et ses hérons et probablement même sa carrière, mais je ne crois pas qu'il y ait besoin de répondre à ce matérialisme grossier. Je tremble en pensant à la blessure intime que, même s'il gagnait son procès en diffamation, cet épisode représentera toujours pour ce gentleman, cet ange gardien, et tout cela à cause de l'égoïsme de quelques accusatrices.

 

Justice pour Rammstein. I stand with Rammstein. Je suis Rammstein. Enfin surtout Till, mais bref.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 3
  • Thanks 7
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, babach70 a dit :

enfin celles qui l'ouvrent ouvertement ici sont quand-même sacrément couillues contrairement à toutes ces pseudos féministes qui placent la femme en victime d'office.

 

C'est un compliment, "couillues" ? 

Je tiens quand même à dire qu'on n'a jamais ni voulu, ni eu besoin de vos couilles pour nous affirmer. :)

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, babach70 a dit :

Sacré ramassis de connerie, y'a presque + de meuf que de mecs qui commentent ici alors "entre couilles" hein.. enfin celles qui l'ouvrent ouvertement ici sont quand-même sacrément couillues contrairement à toutes ces pseudos féministes qui placent la femme en victime d'office.

Quant au fait de se justifier "alors oui vous allez me dire ceci cela.. mais j'ai une légitimé.." nan on allait rien te dire du tout alors cette justification de légitimité n'a pas lieu d'être si ce n'est montrer que tu te place toi-même en complexe d'infériorité, ce qui est en rapport avec tes histoires de consentement "oui c'est pas oui parce que gnin gnin"

 

'scusez-moi il est frustré parce que je l'ai remballé en MP. 

Relis ce que j'ai écris. Il faut des ovaires de la taille de pastèques pour oser ouvrir sa gueule sur les réseaux comme elle l'a fait, personnellement je la trouve hyper courageuse, forte et vaillante. Parce que c'était sûr qu'elle allait se prendre un torrent de merde dans la gueule. Elle se serait mis une plume dans le cul en faisant la poule dans un reel IG qu'elle y aurait bien plus gagné que de dénoncer des violences. Les seules personnes ici qui la victimise ce sont tous ceux qui se permettent des takes de type : c'est une hystérique, une mythomane, une pauv' fille en manque d'attention qui cherche le buzz. On vous demande pas de réduire les femmes à des pauvres ptites victimes trop frajil, on vous demande juste de les écouter, de faire preuve d'un minimum d'empathie et de vous renseigner avant de dire n'importe quoi. 

 

Ah et le seul qui se sent infériorisé ici c'est toi. J'veux dire faut vraiment manquer de confiance en soi et de couilles pour parler à une meuf à la 3ème personne du singulier. (cf. ton MP)

Edited by IchTuDirWeh
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

C'est un compliment, "couillues" ? 

C'était le nom de mon rat domestique. à part ça, non, je ne crois pas.

Une brave bête, en passant. Deux balloches comme des noix de Grenoble.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 12
Link to post
Share on other sites

Donc si j'ai bien compris, l'affaire de R+ dégénére ici en conflit hommes/femmes... Bien bien bien. 

Je vous conseille un bon album qui traite du sujet et qui porte le doux nom de 'Frau und mann' d'un artiste que vous connaissez peut-être et qui se nomme Till Lindemann. 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je trouve que beaucoup de gens ici sont durs avec Till, voire avec le groupe. Il faut quand même dire que c'est un beau message envoyé : c'est important que les femmes sachent que si elles dénoncent les violences sexistes et sexuelles d'une personne publique appréciée, non seulement il va y avoir un tombereau de fans de cette personne qui vont les harceler sur les réseaux sociaux, scruter la moindre de leurs erreurs et leur inventer une vie, mais qu'en plus, si elles n'ont pas les moyens d'en apporter la preuve, elles vont devoir faire face à un procès pour diffamation ; ça permet de leur apprendre à garder pour elles ces histoires qui n'intéressent personne et à laisser la personnalité concernée continuer à agir en toute quiétude. Et c'est important que les faits reprochés soient réels ou, comme c'est très rarement le cas statistiquement, imaginaires, puisque dans ce cas-là, la personne n'a généralement pas besoin d'aide mais d'un déferlement de haine trop nombreux pour qu'elle puisse y répondre et d'anxiété, en général ça va tout de suite mieux après. C'est important aussi pour les personnes qui pourraient être témoins de quelque chose sans être victimes : il est important de leur donner le choix entre être accusés de diffamation s'ils en parlent et être accusés de complicité s'ils n'en parlent pas, pour équilibrer la balance. La stabilité est à ce prix, sans ça on se retrouve avec des polémiques à n'en plus finir et des gens qui veulent changer la société sous prétexte que la prison ne suffirait pas voire serait parfois contre-productive ; c'est dans l'intérêt général.

 

Par ailleurs, il faut bien comprendre que Till n'a en réalité pas le choix, même si ça peut paraître triste : certes, l'expérience rapportée en particulier par Kaya R. peut paraître traumatisante mais il faut saisir que c'est peu de choses à côté du fait de perdre l'estime d'une partie de ses fans pour Till et d'avoir potentiellement plus de mal à se fournir en chair fraîche ; on m'objectera peut-être qu'il a peu de chances d'être condamné, qu'il gardera son fric et ses hérons et probablement même sa carrière, mais je ne crois pas qu'il y ait besoin de répondre à ce matérialisme grossier. Je tremble en pensant à la blessure intime que, même s'il gagnait son procès en diffamation, cet épisode représentera toujours pour ce gentleman, cet ange gardien, et tout cela à cause de l'égoïsme de quelques accusatrices.

 

Justice pour Rammstein. I stand with Rammstein. Je suis Rammstein. Enfin surtout Till, mais bref.

 

Le type EST BLINDÉ, a accès à tout ce qu'il veut en un claquement et il a pas le choix ?

Il a le choix de se faire soigner, il a le choix de payer des professionnelles du sexe, il a le choix de faire autrement.

 

Les meufs qui subissent, elles, n'ont pas le choix que de vivre avec tout ça. 

 

Till Lindemann n'est pas une personne précaire qui aurait des difficultés à avoir accès à des soins adaptés à cause de son statut social, c'est une superstar qui a le choix d'avancer et d'aller mieux. Il a aussi le choix de faire de la merde et visiblement c'est celui ci qu'il a pris.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, Ein Kollektiv said:

 

Le type EST BLINDÉ, a accès à tout ce qu'il veut en un claquement et il a pas le choix ?

Il a le choix de se faire soigner, il a le choix de payer des professionnelles du sexe, il a le choix de faire autrement.

 

Les meufs qui subissent, elles, n'ont pas le choix que de vivre avec tout ça. 

 

Till Lindemann n'est pas une personne précaire qui aurait des difficultés à avoir accès à des soins adaptés à cause de son statut social, c'est une superstar qui a le choix d'avancer et d'aller mieux. Il a aussi le choix de faire de la merde et visiblement c'est celui ci qu'il a pris.

 

Euh, je pense qu'il était hautement sarcastique. C'est un gentil Mitth'.

Edited by Highlander
  • Like 7
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein Kollektiv a dit :

 

Le type EST BLINDÉ, a accès à tout ce qu'il veut en un claquement et il a pas le choix ?

Il a le choix de se faire soigner, il a le choix de payer des professionnelles du sexe, il a le choix de faire autrement.

 

Les meufs qui subissent, elles, n'ont pas le choix que de vivre avec tout ça. 

 

Till Lindemann n'est pas une personne précaire qui aurait des difficultés à avoir accès à des soins adaptés à cause de son statut social, c'est une superstar qui a le choix d'avancer et d'aller mieux. Il a aussi le choix de faire de la merde et visiblement c'est celui ci qu'il a pris.

 

Son message n'était pas à prendre au premier degrés hein. C'était très clairement à prendre de façon ironique.

 

EDIT: grilled.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Highlander a dit :

 

Euh, je pense qu'il était hautement ironique. C'est un gentil Mitth'.

 

En vrai... J'ai hésité parce que d'habitude je lis des messages intelligents de sa part mais j'étais trop lancée 😂

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Der-Keiser a dit :

En général ceux qui défendent le vieux sont des gens qui ont un intérêt quelconque de ne pas être contre eux. Les nanas des row0 pour évidemment y retourner et ne pas être blacklisté, d’autres pour être proche de près ou de loin de certains membres… Et il y en a quelques uns ici même. 

Faut être logique. Pourquoi les nanas du row0 voudraient y retourner si c'est pour être victimes d'abus sexuels, à en croire vos accusations mensongères.

 

Vous ne voulez pas entendre toutes les femmes qui affirment non seulement avoir été consentantes, mais qu'en plus, elles étaient demandeuses.

Voila  pourquoi il reste toujours des filles de l'ex row 0 qui traînent, et continueront à traîner.

 

Si vous écoutiez les témoignages des femmes du row 0, vous comprendriez pourquoi la plupart des femmes disent qu'elles n'ont rien vu, ou ne sont au courant de rien. C'est tout simplement parce qu'elles n'ont pas manifesté, auprès d'Alena ou de Joey, leur désir d'avoir des rapports sexuels. Et, donc, elles ne sont pas sollicitées pour le sexe.

 

Je le redis, ce sont les femmes qui prennent l'initiative d'avoir des rapports sexuels, c'est pourquoi le policier français et d'autres témoins disent que le rang 0 est safe.

Il faudrait que vous commenciez à leur laisser la parole.

Et les laisser avoir la sexualité qu'elles veulent.

 

Avez-vous conscience de participer à tout ce mouvement réactionnaire qui vise à brider l'expression artistique, et les femmes.

De plus en plus d'expositions sont annulées. La défense des bonnes moeurs et des femmes n'est qu'un prétexte pour infantiliser les femmes et les empêcher de vivre comme elles l'entendent.

Ecoutez leur voix quand elle disent qu'elles refusent votre protection, car elles sont capables de se défendre seules.

 

Et arrêtez de défendre Shelby dont tout prouve qu'elle ment (hématome, Lexapro)

Vous nuisez aux véritables victimes, que vous ne saurez pas reconnaître, puisque vous avez cru que le comportement de Shelby était celui d'une victime.

 

Cela arrive tout le temps que de fausses victimes obtiennent du soutien, grâce leurs manifestations un peu outrées, alors que la vraie victime, dont le comportement sera beaucoup plus discret, ne trouvera personne pour la secourir.

 

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Volker a dit :

Donc si j'ai bien compris, l'affaire de R+ dégénére ici en conflit hommes/femmes... Bien bien bien. 

Je vous conseille un bon album qui traite du sujet et qui porte le doux nom de 'Frau und mann' d'un artiste que vous connaissez peut-être et qui se nomme Till Lindemann. 


Arrêter d'extrapoler 3 pauvres messages sur 318 pages de topic challenge. Le sujet reste toujours Till. J'ai juste donné un avis comme absolument tout le monde le fait ici, et parfois nos avis diverge. 

 

Verge. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Tüftelchen a dit :

Faut être logique. Pourquoi les nanas du row0 voudraient y retourner si c'est pour être victimes d'abus sexuels, à en croire vos accusations mensongères.

 

Vous ne voulez pas entendre toutes les femmes qui affirment non seulement avoir été consentantes, mais qu'en plus, elles étaient demandeuses.

Voila  pourquoi il reste toujours des filles de l'ex row 0 qui traînent, et continueront à traîner.

 

Si vous écoutiez les témoignages des femmes du row 0, vous comprendriez pourquoi la plupart des femmes disent qu'elles n'ont rien vu, ou ne sont au courant de rien. C'est tout simplement parce qu'elles n'ont pas manifesté, auprès d'Alena ou de Joey, leur désir d'avoir des rapports sexuels. Et, donc, elles ne sont pas sollicitées pour le sexe.

 

Je le redis, ce sont les femmes qui prennent l'initiative d'avoir des rapports sexuels, c'est pourquoi le policier français et d'autres témoins disent que le rang 0 est safe.

Il faudrait que vous commenciez à leur laisser la parole.

Et les laisser avoir la sexualité qu'elles veulent.

 

Avez-vous conscience de participer à tout ce mouvement réactionnaire qui vise à brider l'expression artistique, et les femmes.

De plus en plus d'expositions sont annulées. La défense des bonnes moeurs et des femmes n'est qu'un prétexte pour infantiliser les femmes et les empêcher de vivre comme elles l'entendent.

Ecoutez leur voix quand elle disent qu'elles refusent votre protection, car elles sont capables de se défendre seules.

 

Et arrêtez de défendre Shelby dont tout prouve qu'elle ment (hématome, Lexapro)

Vous nuisez aux véritables victimes, que vous ne saurez pas reconnaître, puisque vous avez cru que le comportement de Shelby était celui d'une victime.

 

Cela arrive tout le temps que de fausses victimes obtiennent du soutien, grâce leurs manifestations un peu outrées, alors que la vraie victime, dont le comportement sera beaucoup plus discret, ne trouvera personne pour la secourir.

 

On connaît tous statistiquement sans le savoir, un homme, qui nous est tout à fait sympathique, qui va être super avec 50 femmes mais violé la 51 ieme… que les 50 femmes d’avant l’aient apprécié ne fait pas office de  joker pour le pardonner  d’avoir commis le crime sur la 51ieme… ça te plairait d’être cette femme et qu’une personne comme toi vienne lui dire à elle que c’est pas possible parce qu’il lui est sympathique ? 
C’ est pas qu’on ne veut pas écouter les femmes qui ont eu une bonne expérience ou que d’autres  baises utiles et le font en toute connaissance … c’est juste que ce ne sont pas elles qui sont concernée par le crime, et que les 50 avis positif ne sert tout simplement pas à déterminer le caractère criminel du 51 ieme … ça serait peut-être temps de le percuter. 
 

@unter68 si tu joues à un ni oui ni non, tu as perdu. ^^

Edited by Jumahy
  • Like 8
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Jumahy a dit :

On connaît tous statistiquement un homme, qui nous est tout à fait sympathique, qui va être super avec 50 femmes mais violé la 51 ieme… que les 50 femmes d’avant l’aient apprécié ne fait pas office de  joker ou le pardonner  d’avoir commis le crime sur la 51ieme… ça te plairait d’être cette femme et qu’une personne comme toi vienne lui dire à elle que c’est pas possible parce qu’il lui est sympathique ? 
C’ est pas qu’on ne veut pas écouter les femmes qui ont eu une bonne expérience ou que d’autres  baises utiles et le font en toute connaissance … c’est juste que ce ne sont pas elles qui sont concernée par le crime, et que les 50 avis positif ne sert tout simplement pas à déterminer le caractère criminel du 51 ieme … ça serait peut-être temps de la percuter. 

 

Non.

  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...