Jump to content

Recommended Posts

il y a 3 minutes, JessR+ a dit :

Qui va ouvrir la 320eme page pour répéter la même connerie depuis la page 186

Pas moi

 

EDIT : Ah ba si :)

Edited by geoffrey
  • Haha 16
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Bah, faut dire aussi qu'il y a des questions qui ne se posaient pas, ou très peu, avant, parce que les choses pouvaient paraître aller de soi ; il y a un changement de contexte culturel et tant mieux, parce que les conditions de vie, de travail et de communication aujourd'hui font que c'est plus facile pour les personnes qui ont été victimes de violences de se rendre compte du problème et de s'organiser, et tant qu'à faire parce que l'avancée des neurosciences et de la psychologie permet de mesurer les dégâts sur le cerveau, et que celle de l'anthropologie permet de se rendre compte qu'il y a des sociétés (peu, certes) où le problème se pose beaucoup moins.

 

Ce qui me donne d'autant moins envie de défendre les gens qui se font pincer de nos jours, a fortiori quand ils sont très fortunés et réagissent en essayant de bâillonner les dénonciations.

 

Clairement.

Il y a des changement qui font réellement chié, mais là pour le coup.

Pour pas apprécierce genre de changement faut être de l'autre côté.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Vicarious a dit :

@JessR+ Y'a moyen d'avoir un cocktail "Old Cuban"?


C’est pas le sujet, concentrons nous sur Lindemann. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Vicarious a dit :

Si tu connaissais la recette tu saurais qu'on est pile dedans 😇


Tu mets du Prosecco dans l’Old Cuban si tu veux chopper des bleus ou au pire la chiasse bois autre chose mon Vica 😇

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Ah mince, il y a toujours quelqu'un qui se fait attraper mais je ne pensais pas que ça tomberait sur toi, désolé 😅

 

 

Je ne sais pas si j'irai jusque-là quand même^^

 

 

Ça, je ne sais pas, mais je ne suis pas sûr qu'être enculé soit ce qui est reproché aux intéressés ici :huh:

 

 

Bah, faut dire aussi qu'il y a des questions qui ne se posaient pas, ou très peu, avant, parce que les choses pouvaient paraître aller de soi ; il y a un changement de contexte culturel et tant mieux, parce que les conditions de vie, de travail et de communication aujourd'hui font que c'est plus facile pour les personnes qui ont été victimes de violences de se rendre compte du problème et de s'organiser, et tant qu'à faire parce que l'avancée des neurosciences et de la psychologie permet de mesurer les dégâts sur le cerveau, et que celle de l'anthropologie permet de se rendre compte qu'il y a des sociétés (peu, certes) où le problème se pose beaucoup moins.

 

Ce qui me donne d'autant moins envie de défendre les gens qui se font pincer de nos jours, a fortiori quand ils sont très fortunés et réagissent en essayant de bâillonner les dénonciations.

 

Bien joué en tout cas, ça a été tellement bien écrit que j'ai même pas pris le temps de me demander si tu trollais pas (j'ai eu 2s de doute ceci dit )😂

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tüftelchen a dit :

Faut être logique. Pourquoi les nanas du row0 voudraient y retourner si c'est pour être victimes d'abus sexuels, à en croire vos accusations mensongères.

 

Vous ne voulez pas entendre toutes les femmes qui affirment non seulement avoir été consentantes, mais qu'en plus, elles étaient demandeuses.

Voila  pourquoi il reste toujours des filles de l'ex row 0 qui traînent, et continueront à traîner.

 

Si vous écoutiez les témoignages des femmes du row 0, vous comprendriez pourquoi la plupart des femmes disent qu'elles n'ont rien vu, ou ne sont au courant de rien. C'est tout simplement parce qu'elles n'ont pas manifesté, auprès d'Alena ou de Joey, leur désir d'avoir des rapports sexuels. Et, donc, elles ne sont pas sollicitées pour le sexe.

 

Je le redis, ce sont les femmes qui prennent l'initiative d'avoir des rapports sexuels, c'est pourquoi le policier français et d'autres témoins disent que le rang 0 est safe.

Il faudrait que vous commenciez à leur laisser la parole.

Et les laisser avoir la sexualité qu'elles veulent.

 

Avez-vous conscience de participer à tout ce mouvement réactionnaire qui vise à brider l'expression artistique, et les femmes.

De plus en plus d'expositions sont annulées. La défense des bonnes moeurs et des femmes n'est qu'un prétexte pour infantiliser les femmes et les empêcher de vivre comme elles l'entendent.

Ecoutez leur voix quand elle disent qu'elles refusent votre protection, car elles sont capables de se défendre seules.

 

Et arrêtez de défendre Shelby dont tout prouve qu'elle ment (hématome, Lexapro)

Vous nuisez aux véritables victimes, que vous ne saurez pas reconnaître, puisque vous avez cru que le comportement de Shelby était celui d'une victime.

 

Cela arrive tout le temps que de fausses victimes obtiennent du soutien, grâce leurs manifestations un peu outrées, alors que la vraie victime, dont le comportement sera beaucoup plus discret, ne trouvera personne pour la secourir.

 


tu vois de suite on a des accusations mensongères : définitivement fermée au dialogue. 
 

Enfin je vais pas te refaire le topo que c précisément Alena et Joe qui les incite au sexe, tu n’as pas compris.

 

je me répète et c la dernière fois : le cul consentant n’est pas le souci.

le système de rabattage en est clairement un.

 

ho pis flemme sans déc, vis dans ta fanfic et laisse nous

  • Like 4
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

bonjour, je suis le jardinier personnel de monsieur Lindemann, et je peux vous assurer que c’est un homme absolument charmant, tout ce qu’il y a de plus correct. On s’entend à merveille, d’ailleurs il fournit lui-même les tenues de travail, c’est un homme doux et très attentionné. 

image.jpeg

  • Thanks 1
  • Haha 11
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, AlexV19 a dit :

ho pis flemme sans déc, vis dans ta fanfic et laisse nous

 

Ce qui me fait penser que l'intéressée va pouvoir réécrire Amaryllis en beaucoup plus glauque, quitte à faire une parodie de fan-fic 👀

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

bonjour, je suis le jardinier personnel de monsieur Lindemann, et je peux vous assurer que c’est un homme absolument charmant, tout ce qu’il y a de plus correct. On s’entend à merveille, d’ailleurs il fournit lui-même les tenues de travail, c’est un homme doux et très attentionné. 

image.jpeg

MENSONGE !!!!
Cette photo a été créée grâce à une intelligence artificielle!
La preuve: on voit très bien que la démarcation du slip ne coïncide pas avec les traces de bronzage !

Edited by Vicarious
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Vicarious a dit :

MENSONGE !!!!
Cette photo a été créée grâce à une intelligence artificielle!
La preuve: on voit très bien que la démarcation du slip ne coïncide pas avec les traces de bronzage !

Je pense que c'est un slip trop petit spécialement porté pour l'occasion, ses slips habituels doivent tailler au dessus. 

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous , je ne poste jamais ici mais je suis le forum depuis plus de 10 ans , gros fan et là avec toute cette histoire de Shelbygate je peux pas m’empêcher de donner mon avis même si je suis bien conscient qu’il n’a aucune espèce d’importance pour personne :) 

Perso j’ai entendu parlé du concept du row0 pour la première fois sur la tournée LIFAD et j’ai toujours pensé que ce truc allait finir par leur attirer des merdes…je comprends pas comment till pouvait croire que ça allait jamais lui retomber sur la gueule surtout quand on voit Jusqu’où il a poussé le truc. 
A la limite , et j’insiste bien sur le à la limite , si notre bon mister till se contentait quand l’occasion se présente de passer du bon temps en compagnie d’une groupie, clairement open pour ça, après ou avant les concerts …ça pourrait ALA LIMITE ne pas être répréhensible ni par la loi ni par la morale …Mais là c’est pas juste ça .

Il a carrément mit en place une logistique ( Joey / alena) dédiée uniquement au rabattage , parce que là c’est vraiment le mot , de jolies nanas à son goût clairement incitées à s habiller le plus sexy possible via les réseaux sociaux,  et sur place le jour même ils vont à la pêche dans la foule …et là où il y’a un énorme soucis selon moi c’est qu’on leur promet l entrée gratos , le row 0 juste devant la scène, ( ce qui est un putain de cadeau pour une fan ) , on leur promet une afterparty privé  avec des membres du groupes , de l alcool en veux tu en voilà…c’est dur de refuser quand on aime le groupe ! mais j’ai pas l’impression qu’on leur dit clairement le but de tout ça , à savoir qu’il y’en ai une ou plusieurs qui vont devoir concrètement passer à la casserole avec till avant après et même pendant le concert …là ça devient franchement glauque  , c’est du rabattage de chair fraîche ni plus ni moins doublé d’une certaine manipulation  …et le coup d’envoyer une pauvre nana bien bourrée sous la scène dans une cage à lapin de 1 m2 pour se retrouver nez à nez avec till qui a déjà la ceinture détachée …avec joe qui lui dit juste « till would Like to meet you» c’est carrément ignoble …je sais pas comment RZK , Paul , Flake , oli et doom peuvent tolérer ça …et comment ils font pour arriver à danser comme des couillons  en sachant que l’autre se fait pomper à seulement quelques mètres ….

 

Sinon concernant shelby plus précisément et son histoire , je la crois partiellement. Avec l’histoire ds bleus et de l’after dont elle n’a aucun souvenir  tout ça est très confus….et je pense pas qu’elle ai été droguée.Mais  qu’elle se soit retrouvée, toute bourrée , nez à nez avec till sous la scène et qu’il ai peté un câble quand elle a dit non …ça c’est plus que crédible …et juste ça on peut imaginer que c’est déjà hyper traumatisant pour une nana un peu fragile dans sa tête , de surcroît de 35ans de moins que lui…donc la basher a elle je trouve que c’est pas non plus l’idée du siècle hein ^^

 

bref je retiendrai que till aime vraiment jouer avec le feu dans tous les sens du terme ….et que c’est donc un porc 🐷 , qui devrait arrêter, et se faire soigner du zizi ….Mais ça reste un putain de groupe , j’adorerais toujours leur musique . Merci pour ce forum , vous êtes au top .👌 la bise 

 

Edited by MoOn2911-
  • Like 4
  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Ce qui me fait penser que l'intéressée va pouvoir réécrire Amaryllis en beaucoup plus glauque, quitte à faire une parodie de fan-fic 👀

Mais j’ai si envie de faire une parodie de fanfic avec Tuftel qui bite rien, j’ai pas le temps mais ça me démange !!

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Tüftelchen a dit :

Faut être logique. Pourquoi les nanas du row0 voudraient y retourner si c'est pour être victimes d'abus sexuels, à en croire vos accusations mensongères.

 

Vous ne voulez pas entendre toutes les femmes qui affirment non seulement avoir été consentantes, mais qu'en plus, elles étaient demandeuses.

Voila  pourquoi il reste toujours des filles de l'ex row 0 qui traînent, et continueront à traîner.

 

Si vous écoutiez les témoignages des femmes du row 0, vous comprendriez pourquoi la plupart des femmes disent qu'elles n'ont rien vu, ou ne sont au courant de rien. C'est tout simplement parce qu'elles n'ont pas manifesté, auprès d'Alena ou de Joey, leur désir d'avoir des rapports sexuels. Et, donc, elles ne sont pas sollicitées pour le sexe.

 

Je le redis, ce sont les femmes qui prennent l'initiative d'avoir des rapports sexuels, c'est pourquoi le policier français et d'autres témoins disent que le rang 0 est safe.

Il faudrait que vous commenciez à leur laisser la parole.

Et les laisser avoir la sexualité qu'elles veulent.

 

Avez-vous conscience de participer à tout ce mouvement réactionnaire qui vise à brider l'expression artistique, et les femmes.

De plus en plus d'expositions sont annulées. La défense des bonnes moeurs et des femmes n'est qu'un prétexte pour infantiliser les femmes et les empêcher de vivre comme elles l'entendent.

Ecoutez leur voix quand elle disent qu'elles refusent votre protection, car elles sont capables de se défendre seules.

 

Et arrêtez de défendre Shelby dont tout prouve qu'elle ment (hématome, Lexapro)

Vous nuisez aux véritables victimes, que vous ne saurez pas reconnaître, puisque vous avez cru que le comportement de Shelby était celui d'une victime.

 

Cela arrive tout le temps que de fausses victimes obtiennent du soutien, grâce leurs manifestations un peu outrées, alors que la vraie victime, dont le comportement sera beaucoup plus discret, ne trouvera personne pour la secourir.

 

Je m’exprime rarement, je suis plutôt bienveillante , consensuelle et factuelle, avec une pointe de sarcasme et d’ironie.

Je respecte les points de vue de chacun.

Mais pour toi et l’ensemble de tes posts sur cette affaire je vais faire une exception :

Tu as été lobotomisée, un vrai lavage de cerveau, (BXN) ce n’est pas possible autrement 

Tu as besoin d’un neuro, d’un psy et d’un bon ophtalmo

courage ta vie ne doit pas être facile tous les jours. 

 

Edited by Die weiße Fee
  • Like 2
  • Thanks 7
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Die weiße Fee a dit :

 

Tu as été lobotomisée, un vrai lavage de cerveau, (BXN) 

Qu'est-ce que ça veut dire stp ? Pas trouvé d'explication ? C'est la BX du XXIème siècle ? 😅

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tüftelchen a dit :

C'est tout simplement parce qu'elles n'ont pas manifesté, auprès d'Alena ou de Joey, leur désir d'avoir des rapports sexuels. Et, donc, elles ne sont pas sollicitées pour le sexe.

 

Je le redis, ce sont les femmes qui prennent l'initiative d'avoir des rapports sexuels, c'est pourquoi le policier français et d'autres témoins disent que le rang 0 est safe.

 


Salut, juste pour répondre à cette partie du message :

 

Le premier paragraphe est faux, ma compagne a infiltré le row 0 il y a quelques années, afin de voir ce qui s’y tramait. Elle était la première sur place pour le before.

Arrivée à l’hôtel, Alena propose de rencontrer Till. Super !

 

Sauf qu’en creusant, ma compagne lui dit « no sex for me ». Résultat? Elle ne rencontrera pas Till.

 

Ce jour là, aucune des filles n’a voulu le rejoindre pour coucher avec au before. Résultat? Le bus qui devait les emmener de l’hôtel au concert a été annulé par Till pour cause de frustration. Elles ont du prendre le taxi.

 

Concernant le deuxième paragraphe, j’émets de grosses réserves sur le fait qu’un policier prenne parole d’initiative et publiquement sur base de sa fonction.

Dans la vie je suis douanier, je suis passé par la police (alors oui j’habite en Belgique par contre) ; ô grand jamais un membre du personnel n’est autorisé à parler comme ça, de plus sur une affaire pareille, sans accord de la haute hiérarchie. Pour moi c’est une mise en scène.

 

Voilà voilà…

  • Like 11
  • Thanks 10
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der-Keiser a dit :

Et le « policier » français 😂 Il m’a tout l’air d’un gardien de parking ou d’un agent de sécu du Monop donc … Jusqu’à preuve du contraire sa parole ne vaut pas grand chose car d’une il n’était pas en row0 et de 2 je ne pense pas qu’il soit du goût de TL a ce qu’on l’amène sous la scène ou même à l’hôtel

Moi je serais Till, je me vexerais… même ses défenseurs le croient  assez con pour faire un flagrant délit 😅🥹

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Die weiße Fee a dit :

BXN toute une génération l’air me trotte dans la tête depuis que j’ai lu son message 😅


Je suis reparti la dedans, merci pour me faire gueuler 😌

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Steeve49000 a dit :

Qu'est-ce que ça veut dire stp ? Pas trouvé d'explication ? C'est la BX du XXIème siècle ? 😅

Je te réponds quand même je ne voudrais pas que tu y passes la nuit : réf a Berurier Noir

Edited by Die weiße Fee
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...