Jump to content

Recommended Posts

Il y a 3 heures, LudicrousC a dit :

 

Tu as vu Finger les sortir pour les placer devant le premier rang? Les deux (très jeunes) femmes à côté de moi au BBK Fest, à qui Finger avait filé un pass, sont restées un certain temps au premier rang. Je me souviens qu'il les a évacuées après le début du concert, je ne me souviens plus bien à quel moment exactement par contre, mais surtout parce qu'il a vu que je répondais trop aux questions des filles. Elles m'ont pas dit leur âge mais c'était évident qu'elles étaient tout de même bien naïves. (Elles avaient recouvert leur corps de messages pour le groupe au marqueur noir et elles étaient totalement surexcitées à se demander ce qui allait se passer à l'After.)

 

 

Nan mais je sais pas si tu as remarqué mais les soutiens véhéments de Till sur Insta ont complètement arrêté de défendre Alena.

Tu parles de deux camps qui s'opposent. :rolleyes: Il y en a quand même un des deux qui est bien prompt à jeter les meufs par-dessus bord, les traitant de vénales et manipulatrices, sous prétexte d'être de """vrais""" féministes qui n'assignent pas les femmes à être des victimes, alors qu'ils cherchent juste à sauver l'honneur de l'homme qu'ils adulent.

C'est même très drôle de les voir retourner leur veste comme ça. Et eux n'ont même pas l'excuse d'être des pick-me!!

 

Concernant la plainte pour diffamation, on verra si les avocats de Till prennent vraiment le risque de faire exploser la bombe. Nan parce qu'entre avocats interposés, il peut s'en tirer à bon compte. Suffit d'avoir du pognon pour ça. Mais en cas de procès, il est cuit.

Il n'arrivera jamais à prouver qu'il n'y a pas de drogue aux After, et encore moins que les meufs ne boivent pas excessivement sur sa propre initiative. (Lui et Joe servent les shots.) 

Le partage de MP anonymes sera considéré comme de bonne foi car Shelby n'est pas journaliste, on n'attend pas d'elle de vérifier les témoignages, donc elle aura juste à prouver que d'autres lui ont écrit.

Pareil pour les accusations, compte tenu de l'inaction initiale de la police lituanienne.

 

En fait, le vrai problème de cette menace en diffamation, c'est que les avocats de Till cherchent à empêcher d'autres femmes à porter plainte pour des faits plus graves.

Ah voilà  , Finger ! Je me rappelais plus de son nom à ce sympathique homme au crâne lisse 😄

Oui , j’étais à droite de la scène côté richard au bbk. Finger est venu plusieurs fois observer une jolie brune espagnole à côté de moi en début de concert , et vers la moitié du set , il lui a fait signe de venir le rejoindre de l’autre côté de la barrière. La nana été surprise mais elle a accepté  évidemment ….et il l’a installé avec le reste d’un petit groupe de nanas entre les deux fosses juste devant till .

Edited by MoOn2911-
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Il y a 3 heures, LudicrousC a dit :

Il n'arrivera jamais à prouver qu'il n'y a pas de drogue aux After

Alors non, C’est à celui qui affirme qu’une chose existe ici c’est « drogue donné à leur insu et viol» qu’en revient la charge de la preuve… tu ne peux pas prouver que quelques choses n’existent pas.
Qu’il y ait de l’alcool n’est pas illégal, qu’elle y boivent comme des trous non plus, si elles sont majeures, et quant à la drogue, il faut voir si la consommation est dépénalisée contrairement à la vente et à la production pour voir si ça serait vraiment condamnable pour lui.

Ça  fait longtemps que je ne suis pas venue faire la teuf en Allemagne, mais de souvenir, les héroïnomanes  décomplexés qui se piquaient à la vue de tous, autour de la gare de Francfort me font dire que ça doit l’être..  À moins que ça ait changé depuis. 
edit : le livre de flake parle d’avant et ne sert pas forcément de preuve d’une conso actuelle en fait.

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Jumahy a dit :

Alors non, C’est à celui qui affirme qu’une chose existe ici c’est « drogue donné à leur insu et viol» qu’en revient la charge de la preuve…

 

Ça dépend du pays. Par exemple en Angleterre c'est la personne accusée qui doit prouver que les accusations sont fausses. Oui bon d'accord ça doit être le seul exemple. Mais n'empêche que je pense que la mauvaise comm' du groupe (notamment le tout premier communiqué), le système de rabattage, l'initiative d'Alena de faire des stories témoignages "justice for rammstein" et le fait qu'elle ait clairement poussé au harcèlement de Shelby risquent de jouer en la défaveur de Till/du groupe. 

 

Il y a 4 heures, Jumahy a dit :

Ça  fait longtemps que je ne suis pas venue faire la teuf en Allemagne, mais de souvenir, les héroïnomanes  décomplexés qui se piquaient à la vue de tous, autour de la gare de Francfort me font dire que ça doit l’être..  À moins que ça ait changé depuis. 

 

Il y a une tolérance pour la possession et la consommation de cannabis en Allemagne, mais elle varie d'un Land à l'autre. Mais le cannabis n'est ni dépénalisé, ni décriminalisé, il est interdit d'en produire et d'en faire commerce. Cependant il y a une PPL pour légaliser le cannabis récréatif (production + vente + conso) mais elle n'a pas encore été examinée et les tests vont s'étaler sur 5 ans.

 

Quant aux autres drogues elles sont toutes illégales, mais j'imagine que les autorités ferment les yeux sur certains lieux où elles sont consommées. À titre d'exemple je ne sais pas si tu connais la colline du crack à Paris, mais les autorités ferment clairement les yeux sur la conso de crack qui s'y fait. 

Edited by IchTuDirWeh
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, babach70 a dit :

La performance est affligeante quand-même..

Dommage. J’imaginais une mise en scène bien statique et autoritaire, avec sa rangée de micros alignés. On devine qu’ils n’ont rien eu d’autre à proposer qu’une interprétation karaoké, avec leurs effets scéniques habituels. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, IchTuDirWeh a dit :

Il y a une tolérance pour la possession et la consommation de cannabis en Allemagne, mais elle varie d'un Land à l'autre. Mais le cannabis n'est ni dépénalisé, ni décriminalisé, il est interdit d'en produire et d'en faire commerce. Cependant il y a une PPL pour légaliser le cannabis récréatif (production + vente + conso) mais elle n'a pas encore été examinée et les tests vont s'étaler sur 5 ans.

De ce que j’avais compris à l’époque c’est que l’Allemagne privilégier une approche toxicomane = malade qu’on doit aider. Ce qui faisait qu’il ne condamnait pas forcément sa consommation quand elle est personnelle, alors peut-etre que c’est  à l’appréciation des juges et du passif du toxico. Mais ça m’avait étonnée que ce soit si permissif. 
 

Citation

. Par exemple en Angleterre c'est la personne accusée qui doit prouver que les accusations sont fausses.

J’ai pas de notion de ça. Mais plutôt que c’est aux deux parties de prouver leur dires, ou alors c’est suivant les cas, je suppose. 
 

Pour alena , c’est vrai que le simple fait d’être une employé peut influencer un juge, mais clairement je pleurerais pas pour eux la dessus si le juge décide que les actions d’alena sont celle de Till ou que celui ci n’a rien fait pour l’arrêter, alors que c’était de sa responsabilité en tant qu’employeur X ) 

allemagne, voilà ce que j’ai trouvé, je sais pas ce que ça vaut, on va devenir les experts du droit européen  : https://e-justice.europa.eu/76/FR/taking_of_evidence?GERMANY&member=1

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Jumahy said:

 Par exemple en Angleterre c'est la personne accusée qui doit prouver que les accusations sont fausses.

1 hour ago, Jumahy said:


 

J’ai pas de notion de ça. Mais plutôt que c’est aux deux parties de prouver leur dires, ou alors c’est suivant les cas, je suppose. 
 

 

 

 

Le droit britannique est le même qu'ici au Canada, c'est le "common law". La couronne doit faire la preuve des accusations. La victime est vue comme un témoin et l'autre comme suspect. 

 

Pour ce qui est des accusations qui n'ont pas été retenu par les policiers, il est fort possible que la plainte est trop vague ou futile. Manque de pertinence. Le rôle de l'enquêteur est de jouer à l'avocat du diable afin de déceler de fausses accusations. Au Canada, des fausses accusations sont graves. Elles se retournent vers la personne qui prétant faussement avoir été victime d'acte déplacé ou autre. Elle devra comparaitre devant les tribunaux pour diffamation. 

Edited by Charles
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Charles a dit :

Le droit britanique est le même qu'ici au Canada, c'est le "common law". La couronne doit faire la preuve des accusations. La victime est vue comme un témoin. 

 

Juste pour savoir pour ma propre curiosité vu qu’ elle est irlandaise du Nord , Shelby   : qui serait considéré comme victime dans un procès en diffamation: Till,  je suppose non ? 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Jumahy said:

Juste pour savoir pour ma propre curiosité vu que elle est irlandaise, Shelby   : qui serait considéré comme victime dans un procès en diffamation: till je suppose non ? 

Si les faits ont eu lieu en Irlande, je suppose que M. Lindemann serait la victime de diffamation, oui. Mais la plainte a été déposée à Vilnius en Lituanie. 

 

De notre côté de l'Océan, une personne a dit que de telle démarche avait eu lieu à Québec en 2010 . Encore, je vois ceci comme du ouï-dire. À Montréal, rien, nada... 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Charles a dit :

Si les faits ont eu lieu en Irlande, je suppose que M. Lindemann serait la victime de diffamation, oui. Mais la plainte a été déposée à Vilnius en Lituanie

Une plainte pour diffamation à Vilnius ?  J’ai du raté un épisode, mais ça a été rappelé ici, qu’on peut poursuivre un ressortissant avec les lois de son pays, en supposant que tout  dépend d’où est déposée la plainte pour diffamation ( alors je ne sais pas les conditions pour savoir comment ça se magouille), mais si par exemple il est plus facile de gagner un procès en diffamation en Irlande, et qu’il puisse le tenter la bas,  ça pourrait peut-être être utile de garder l’info sous le coude.

@IchTuDirWeh ton exemple de l’Angleterre ne sera peut-être pas qu’un simple exemple. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, Jumahy said:

Une plainte pour diffamation à Vilnius ?  J’ai du raté un épisode, mais ça a été rappelé ici, qu’on peut poursuivre un ressortissant avec les lois de son pays, en supposant que tout  dépend d’où est déposée la plainte pour diffamation ( alors je ne sais pas les conditions pour savoir comment ça se magouille), mais si par exemple il est plus facile de gagner un procès en diffamation en Irlande, ça pourrait peut-être être utile de garder l’info sous le coude. 

Je n'ai pas dit que M. Lindemann avait déposé plainte pour diffamation! Non, il attend que les avocats fassent leurs enquête. Je ne connais pas le droit européen... Je sais qu'en Allemagne, une personne peut déposé plainte sur un évennement extérieur du pays sur un individu qui est allemand. Ex: Michael Schumacher avait volontairement tenté de sortir de route son opposant, Jacques Villeneuve, en 1997. Un citoyen allemend avait déposé plainte contre Schumacher pour ce qu'il avait vue à la télé... GP d'Europe. " En janvier 1998, une enquête est ouverte à Cologne après le dépôt d'une plainte contre Michael Schumacher pour tentative d'homicide sur Jacques Villeneuve. Cette plainte est déposée par un habitant de Francfort à la suite de l'accrochage entre les deux pilotes au Grand Prix d'Europe28,29,30. L'enquête est finalement classée sans suite31." - Source Wikipédia.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
8 minutes ago, Charles said:

Si les faits ont eu lieu en Irlande, je suppose que M. Lindemann serait la victime de diffamation, oui. Mais la plainte a été déposée à Vilnius en Lituanie. 

 

De notre côté de l'Océan, une personne a dit que de telle démarche avait eu lieu à Québec en 2010 . Encore, je vois ceci comme du ouï-dire. À Montréal, rien, nada... 

Après ce n'est pas parce que personne n'ose parler qu'il ne s'est rien passé.

 

A lire les commentaires, j'ai l'impression que Till est déjà coupable mais que beaucoup s'offusquent qu'il ait des groupies et fasse du sexe avec elles, doux jésus ! 😅 Non, le coeur du problème c'est y-a t-il eu de la drogue pour commettre un act sexuel non consentant ou non. Point barre. Le row0, after etc , il n'y a rien d'illégal avec ça. On parle de rock stars. Et pas d'un type comme Weinstein qui exerçait des menaces au point de mettre un terme à la carrière d'une actrice (obligation) ou d'un Epstein. Confondre tout ça c'est faire preuve d'un cruel manque de discernement.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, PODHD said:

Après ce n'est pas parce que personne n'ose parler qu'il ne s'est rien passé.

 

A lire les commentaires, j'ai l'impression que Till est déjà coupable mais que beaucoup s'offusquent qu'il ait des groupies et fasse du sexe avec elles, doux jésus ! 😅 Non, le coeur du problème c'est y-a t-il eu de la drogue pour commettre un act sexuel non consentant ou non. Point barre. Le row0, after etc , il n'y a rien d'illégal avec ça. On parle de rock stars. Et pas d'un type comme Weinstein qui exerçait des menaces au point de mettre un terme à la carrière d'une actrice (obligation) ou d'un Epstein. Confondre tout ça c'est faire preuve d'un cruel manque de discernement.

Je n'accuse personne. J'explique un peu le droit Canadien... A date, nous n'avons pas de preuve. C'est tout. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

L’analyse des gestes et postures faut arrêter quand même 😂

Pour le moment rien ne montre qu’ils sont en tension l’un envers l’autre. 
Et ils seraient complètement idiot de le montrer en public. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Unpopular opinion

 

Ils font semblant de s'embrouiller sur scène en ce moment , ou d'être en crise/ troublés émotionnellement, exactement comme ils faisaient semblants en 2022 d'être super heureux d'être ensemble sur scène.

 

Précision : ce n'est pas de l'ironie mais vraiment ce que je pense. 

Edited by FrenchKoala
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, FrenchKoala said:

Unpopular opinion

 

Ils font semblant de s'embrouiller sur scène en ce moment , ou d'être en crise/ troublés émotionnellement, exactement comme ils faisaient semblants en 2022 d'être super heureux d'être ensemble sur scène.

 

Précision : ce n'est pas de l'ironie mais vraiment ce que je pense. 

Jeux théâtraux. Normal, comme le baiser sur scène en Russie 😉 .

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

En attendant toute cette affaire est malsaine. vraie ou non . du coup j'hesites réellement à aller au concert de Paris avec ma fille de 12 ans alors que c'est une surprise pour son anniversaire et qu'elle serait folle de joie d'y être ... ou alors je passe outre et on profite du concert 🙄

Link to post
Share on other sites

Interview plus ou moins intéressant d'une femme qui participe à des concerts au rang 0 :

https://www.zueritoday.ch/zuerich/wie-eine-zuercherin-bei-rammstein-zum-row-zero-girl-wurde-151903573

 

Pétition pour l'annulation des concerts de Rammstein à Berne. 

Du grand n'importe quoi, il faut quand-même arrêter de faire croire que les femmes sont en danger à un concert de Rammstein:

https://stop-rammstein.ch/

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, KratosBzh a dit :

En attendant toute cette affaire est malsaine. vraie ou non . du coup j'hesites réellement à aller au concert de Paris avec ma fille de 12 ans alors que c'est une surprise pour son anniversaire et qu'elle serait folle de joie d'y être ... ou alors je passe outre et on profite du concert 🙄

Perso, ça me lève le coeur et bien honnêtement, j'avais décidé que mon show de l'an passé serait mon dernier, donc je n'ai pas de billets en poche. Dans ton cas..... c'est une moralité malléable tu me diras mais tu as déjà tes billets, ta fille n'est pas en danger et probablement pas au courant de ce qui se passe et finalement, si tu n'y va pas, quelqu'un ira à ta place donc pour le groupe ça changera rien. Maintenant, est-ce la place d'une jeune de 12 ans.....  mais ça c'est une autre histoire et certainement pas à moi de donner mon opinion.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, KratosBzh a dit :

En attendant toute cette affaire est malsaine. vraie ou non . du coup j'hesites réellement à aller au concert de Paris avec ma fille de 12 ans alors que c'est une surprise pour son anniversaire et qu'elle serait folle de joie d'y être ... ou alors je passe outre et on profite du concert 🙄

Vas y. Ta fille sera heureuse, c'est le principal. 

 

Perso je vais à Berne la semaine prochaine. La pétition ne m'inquiète pas, aucune chance que le concert soit annulé. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...