Jump to content

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Jumahy a dit :

On connaît tous statistiquement un homme, qui nous est tout à fait sympathique, qui va être super avec 50 femmes mais violé la 51 ieme… que les 50 femmes d’avant l’aient apprécié ne fait pas office de  joker ou le pardonner  d’avoir commis le crime sur la 51ieme… ça te plairait d’être cette femme et qu’une personne comme toi vienne lui dire à elle que c’est pas possible parce qu’il lui est sympathique ? 
C’ est pas qu’on ne veut pas écouter les femmes qui ont eu une bonne expérience ou que d’autres  baises utiles et le font en toute connaissance … c’est juste que ce ne sont pas elles qui sont concernée par le crime, et que les 50 avis positif ne sert tout simplement pas à déterminer le caractère criminel du 51 ieme … ça serait peut-être temps de la percuter. 

Je pense qu'il pointe plutôt du doigt les personnes qui font de toutes les meufs des victimes de Till et de cet horrible système. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 5 minutes, londuzboub a dit :

Après peut être que la 51eme a envoyé des signaux mal compris…

^^ ça n’en reste pas moins que c’est pas sur les 50 avis de celle d’avant qui n’y étaient même pas, que ça se déterminera 🤓

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Jumahy a dit :

 

 @unter68 si tu joues à un ni oui ni non, tu as perdu. ^^

 

C'est pas facile à repérer une citation pré réponse.

J'aime juste pas ce genre de généralité.

 

C'est un avis perso mais je préfère " On a tous une grande chance de croisée quelqu’un qui a l'air clean, mais finalement est un sacrée connard ".

Edited by unter68
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

J'attendais quand même mieux des avocats de Till le combo "la presse a mal fait son travail" (🙄) et surtout le très dégueulasse "attention on va attaquer en diffamation toutes les femmes qui s'expriment". Clairement fait pour les faire taire en leur faisant peur. C'est vraiment la pire défense.

  • Like 8
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, unter68 a dit :

 

C'est pas facile à repérer une citation pré réponse.

J'aime juste pas ce genre de généralité.

 

C'est un avis perso mais je préfère " On a tous une grande chance de croisée un mec qui a l'air clean, mais finalement un sacrée connard ".

C’est pas faute d’avoir parler de statistiques ça ne pouvait qu’être général au vu des chiffres sur le sujet 

 

Maintenant j’ai connu des mecs assez sympathique pour apprendre derrière qu’il frappait leur femme et les contraignaient à des rapports, je bosse en maison de retraite.. c’était même assez répandu dans certainement génération.. sachant que quand je l’ai commencé ce métier, les résidents était nés fin 19ieme… le mec qui reviennait du Bristo bourré et fait sa petite affaire en se passant de l’avis de sa femme , c’était répandu et non répertorié pour autant, même mon grand père le faisait,  c’est dire. 

Edited by Jumahy
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Et oui, vos papis sont potentiellement des agresseurs (vos darons aussi, vos frères aussi, etc.)

C'est pas marrant mais c'est réel.

 

Par contre il y a un communiqué de la part des avocats de Till ? Où pouvons nous le lire ?

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Et oui, vos papis sont potentiellement des agresseurs (vos darons aussi, vos frères aussi, etc.)

C'est pas marrant mais c'est réel.

Les tiens aussi

Link to post
Share on other sites
à l’instant, babach70 a dit :

Les tiens aussi

 

J'ai jamais dis le contraire,je sais.

 

Mon agresseur est père de famille et a un travail tout à fait ''normal'' 😊. Une personne tout à fait normale de loin, il aimait juste un peu trop les jeunes femmes mineures (moi) à 50ans !

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Jumahy a dit :

C’est pas faute d’avoir parler de statistiques ça ne pouvait qu’être général au vu des chiffres sur le sujet 

 

Maintenant j’ai connu des mecs assez sympathique pour apprendre derrière qu’il frappait leur femme et les contraignaient à des rapports, je bosse en maison de retraite.. c’était même assez répandu dans certainement génération.. sachant que quand je l’ai commencé ce métier, les résidents était nés fin 19ieme… le mec qui reviennait du Bristo bourré et fait sa petite affaire en se passant de l’avis de sa femme , même mon grand père le faisait… c’est dire. 

 

Bhein moi j'en ai jamais croisé, du moins pas encore.

 

Bien-sur que ça existe et il y en à plein. Comment dire le contraire ?

Mon grand père maternelle le faisait aussi et c’est détestable.

 

Ps: je réagi sur le fait de faire une généralité hein, pas sur le problème en lui même.

Edited by unter68
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ein Kollektiv a dit :

 

 

Par contre il y a un communiqué de la part des avocats de Till ? Où pouvons nous le lire ?

Partagé par toutes les fanzouzes de Till (+Alena) sur les réseaux sociaux, traduit en anglais ici

Screenshot_20230608_215430_Instagram.jpg

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, babach70 a dit :

Bon on est tous des petits-fils d'enculé 

 

En même temps sur tellement de génération c'est difficile d'être propre de tout problème.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Tüftelchen a dit :

Faut être logique. Pourquoi les nanas du row0 voudraient y retourner si c'est pour être victimes d'abus sexuels, à en croire vos accusations mensongères.

 

Vous ne voulez pas entendre toutes les femmes qui affirment non seulement avoir été consentantes, mais qu'en plus, elles étaient demandeuses.

Voila  pourquoi il reste toujours des filles de l'ex row 0 qui traînent, et continueront à traîner.

 

Si vous écoutiez les témoignages des femmes du row 0, vous comprendriez pourquoi la plupart des femmes disent qu'elles n'ont rien vu, ou ne sont au courant de rien. C'est tout simplement parce qu'elles n'ont pas manifesté, auprès d'Alena ou de Joey, leur désir d'avoir des rapports sexuels. Et, donc, elles ne sont pas sollicitées pour le sexe.

 

Je le redis, ce sont les femmes qui prennent l'initiative d'avoir des rapports sexuels, c'est pourquoi le policier français et d'autres témoins disent que le rang 0 est safe.

Il faudrait que vous commenciez à leur laisser la parole.

Et les laisser avoir la sexualité qu'elles veulent.

 

Avez-vous conscience de participer à tout ce mouvement réactionnaire qui vise à brider l'expression artistique, et les femmes.

De plus en plus d'expositions sont annulées. La défense des bonnes moeurs et des femmes n'est qu'un prétexte pour infantiliser les femmes et les empêcher de vivre comme elles l'entendent.

Ecoutez leur voix quand elle disent qu'elles refusent votre protection, car elles sont capables de se défendre seules.

 

Et arrêtez de défendre Shelby dont tout prouve qu'elle ment (hématome, Lexapro)

Vous nuisez aux véritables victimes, que vous ne saurez pas reconnaître, puisque vous avez cru que le comportement de Shelby était celui d'une victime.

 

Cela arrive tout le temps que de fausses victimes obtiennent du soutien, grâce leurs manifestations un peu outrées, alors que la vraie victime, dont le comportement sera beaucoup plus discret, ne trouvera personne pour la secourir.

 

Personne n’a jamais dit que certaines, et je pense la plupart, étaient non consentantes ! 
Si en plus de l’Allemand tu n’arrives pas à déchiffrer le français, y’a un problème quelque part. 
 

Et le « policier » français 😂 Il m’a tout l’air d’un gardien de parking ou d’un agent de sécu du Monop donc … Jusqu’à preuve du contraire sa parole ne vaut pas grand chose car d’une il n’était pas en row0 et de 2 je ne pense pas qu’il soit du goût de TL a ce qu’on l’amène sous la scène ou même à l’hôtel. 
 

C’est comme plus de la moitié des « témoignages des supports envers Till et le groupe qui vantent un gentleman et que tout est beau, tout est gentil, tout en précisant « je n’ai jamais été en after ni en row0 » 

Sans doute un espoir pour ceux là de gratter quelque chose 😌

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Le type EST BLINDÉ, a accès à tout ce qu'il veut en un claquement et il a pas le choix ?

Il a le choix de se faire soigner, il a le choix de payer des professionnelles du sexe, il a le choix de faire autrement.

 

Les meufs qui subissent, elles, n'ont pas le choix que de vivre avec tout ça. 

 

Till Lindemann n'est pas une personne précaire qui aurait des difficultés à avoir accès à des soins adaptés à cause de son statut social, c'est une superstar qui a le choix d'avancer et d'aller mieux. Il a aussi le choix de faire de la merde et visiblement c'est celui ci qu'il a pris.

 

Ah mince, il y a toujours quelqu'un qui se fait attraper mais je ne pensais pas que ça tomberait sur toi, désolé 😅

 

il y a 59 minutes, Highlander a dit :

C'est un gentil Mitth'.

 

Je ne sais pas si j'irai jusque-là quand même^^

 

il y a 5 minutes, babach70 a dit :

Bon on est tous des petits-fils d'enculé 

 

Ça, je ne sais pas, mais je ne suis pas sûr qu'être enculé soit ce qui est reproché aux intéressés ici :huh:

 

il y a 6 minutes, unter68 a dit :

En même temps sur tellement de génération c'est difficile d'être propre de tout problème.

 

Bah, faut dire aussi qu'il y a des questions qui ne se posaient pas, ou très peu, avant, parce que les choses pouvaient paraître aller de soi ; il y a un changement de contexte culturel et tant mieux, parce que les conditions de vie, de travail et de communication aujourd'hui font que c'est plus facile pour les personnes qui ont été victimes de violences de se rendre compte du problème et de s'organiser, et tant qu'à faire parce que l'avancée des neurosciences et de la psychologie permet de mesurer les dégâts sur le cerveau, et que celle de l'anthropologie permet de se rendre compte qu'il y a des sociétés (peu, certes) où le problème se pose beaucoup moins.

 

Ce qui me donne d'autant moins envie de défendre les gens qui se font pincer de nos jours, a fortiori quand ils sont très fortunés et réagissent en essayant de bâillonner les dénonciations.

  • Like 7
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...