Jump to content

Recommended Posts

Bien sûr mais là où c'est pertinent pour la finale de la ligue des champions c'est que des groupes extérieurs au match sont venus foutre la merde parmi les spectateurs du match.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 2 minutes, IchTuDirWeh a dit :

 

Alors je pensais pas à ça, je mets le foot à part parce que je suis une connasse élitiste qui déteste la majorité des supporters de foot et voit les matchs en stade comme des évènements beaufs, avec des gens qui se mettent minables pour rien.  

 

Je pensais plutôt à 2009 quand Orelsan a été cancel et que des groupes de manifestant.es se sont violemment attaqué.es aux fans en les empêchant de rentrer dans les salles de concert. Mais c'est pas un bon exemple car Rammstein étant bien plus populaire à l'heure actuelle il est certain que le stade sera sous haute sécurité. 

 

Justement les supporters se comportaient bien. Le problème est venu 1) de la police macronienne qui adore gazer tout ce qui bouge 2) la racaille de St Denis qui a forcé les portiques et créé un mouvement de panique chez les fans, puis ont agressé et dépouillé les supporters, avant mais aussi (surtout) après le match (et là, la police n'est pas intervenue)

  • Like 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Justement les supporters se comportaient bien. Le problème est venu 1) de la police macronienne qui adore gazer tout ce qui bouge 2) la racaille de St Denis qui a forcé les portiques et créé un mouvement de panique chez les fans, puis ont agressé et dépouillé les supporters, avant mais aussi (surtout) après le match (et là, la police n'est pas intervenue)

 

Quelle horreur... 

Link to post
Share on other sites

Alors effectivement je pense que la sécu sera au taquet aux abords du stade a Berlin mais ce qui m'inquiète qmm, c'est qu'on entend que les "opposants" chercher a acheter des tickets au fansale pour foutre la merde de l'intérieur. Et sans vouloir mettre les fans de Rammstein et de foot dans le mm panier 😂😂 je pense que si des gens se retrouvent alcoolisés et entraînés par l'effet de meute, ca peut deraper. Et j'ose pas imaginer ce qui se passerait si des réponses violentes sont faites aux provocations qu'il ne manquera pas d'avoir. Bref, soyez prudents a Berlin 🙄😰

Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, IchTuDirWeh a dit :

Alors je pensais pas à ça, je mets le foot à part parce que je suis une connasse élitiste qui déteste la majorité des supporters de foot et voit les matchs en stade comme des évènements beaufs, avec des gens qui se mettent minables pour rien.  

loul

Venant d'un forum de fans d'un groupe de metal qui braille en allemand, tourne dans des stades et n'étant pas spécialement reconnu pour son raffinement, c'est savoureux.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Le problème des matches de foot (et ici en Belgique, à Liège, c’est vraiiiiment quelque chose) c’est les hooligans d’une part et les personnes qui changent du tout au tout une fois qu’ils entrent dans le stade.

 

J’ai déjà fait face à un gars très correct dans le privé et passé les portes du stade, voulait juste frapper tout le monde et même les enfants. C’est pas rare non plus que les gens se balancent des objets pyrotechniques ultra dangereux.

 

Au foot, on a un peu l’habitude, les stewards, gardes, … sont drillés, mais pas les gens qui sont recrutés pour organiser des concerts. Et ça pourrait clairement partir en cacahuète si un groupe de hooligans passent les portes

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Je pense qu'en Allemagne c'est le plus safe, je pense qu'ils prendront des mesures à la hauteur des problèmes.

 

Pour le SDF je sais pas si ça sera aussi bien proteger mais il y aura sûrement moins de gens pour venir manifester.

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Buffalo Biffle a dit :

loul

Venant d'un forum de fans d'un groupe de metal qui braille en allemand, tourne dans des stades et n'étant pas spécialement reconnu pour son raffinement, c'est savoureux.

 

Jamais vu un concert de R+ qui dégènere en baston entre "supporters". Par contre j'ai vu le vieux Richard mater un match de foot en 2013 à Wuhlheide pendant tout le concert. La honte. 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

J'entends qu'il y ait des débordements mais l'élitisme à deux balles quand on est fan d'un groupe de beaufs comme Rammstein, c'est un peu fort de café.

On est tous le beauf de quelqu'un...

(Et fort heureusement, les violences dans un stade de foot restent la minorité à l'heure actuelle)

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

J'entends qu'il y ait des débordements mais l'élitisme à deux balles quand on est fan d'un groupe de beaufs comme Rammstein, c'est un peu fort de café.

 

C'est clair. Après en tant que grand suiveur du foot depuis tout petit, je rajouterai juste que ça reste de plus en plus un milieu désespérant qui a fini par me dégoûter tellement que je l'ai lâché définitivement. Mais ce n'est pas aussi réducteur. 

Déjà la comparaison sur le fait de jamais voir de spectateurs de Rammstein se battre entre eux c'est plus facile car ils viennent supporter la même "team". 

Mais des gros débiles dans les fosses j'en ai vu un paquet aussi. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit :

J'entends qu'il y ait des débordements mais l'élitisme à deux balles quand on est fan d'un groupe de beaufs comme Rammstein, c'est un peu fort de café.

On est tous le beauf de quelqu'un...

(Et fort heureusement, les violences dans un stade de foot restent la minorité à l'heure actuelle)

Eh ho, beauf. Beauf …  ouais mais dans mein teil oli fait mieux le mec qui se roule par terre convulsivement de douleur que Neymar d.abord !  

Edited by Jumahy
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, IchTuDirWeh a dit :

 

Jamais vu un concert de R+ qui dégènere en baston entre "supporters". Par contre j'ai vu le vieux Richard mater un match de foot en 2013 à Wuhlheide pendant tout le concert. La honte. 

C'est véridique cette histoire ? Il faisait comment ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Volker a dit :

C'est véridique cette histoire ? Il faisait comment ? 

 

Oui c'est véridique ! Il y avait un écran de son côté à l'arrière scène. Il était visible du côté Paul dans les gradins. 

 

Le seul truc faux c'est que je n'y étais pas. Mais ça a fait son petit scandale à l'époque aussi. 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, IchTuDirWeh a dit :

 

Oui c'est véridique ! Il y avait un écran de son côté à l'arrière scène. Il était visible du côté Paul dans les gradins. 

 

Le seul truc faux c'est que je n'y étais pas. Mais ça a fait son petit scandale à l'époque aussi. 

Donc il jouait sur scène en mattant un petit écran à ses pieds ?! Fallait l'oser celle là. Quelle honte. 😂

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Volker a dit :

Donc il jouait sur scène en mattant un petit écran à ses pieds ?! Fallait l'oser celle là. Quelle honte. 😂

 

Non, avec un grand écran à sa gauche à l'arrière scène

Link to post
Share on other sites

Moi ça me choque pas.. les mecs sont en tournée une grande partie de leur carrière, 2006 coupe du monde, y'a rien de scandaleux qu'ils aient eu un écran pour checker le score d'un match.

Edited by babach70
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

D'ailleurs toute cette histoire de beauf/pas beauf prend une tournure particulière depuis Lindemann/TTE et encore plus toutes les histoires récentes.

Quand on regarde un peu plus loin dans le passé du groupe, il y avait une tentative de se légitimer comme un peu plus qu'un simple groupe de metal (on se souvient des projets évoqués de films, les projets orchestraux, Klavier, la version piano de MHB et son clip un peu arty (ou même dans une certaine mesure la volonté des duos machin sur la tournée des stades)), dans ces tentatives de rapprochement avec des mondes culturels plus "légitimes" au sens de la culture bourgeoise (le cinéma, l'utilisation de la musique classique, etc).

Finalement, toutes ces tentatives d'élévation se cassent inexorablement la gueule avec les frasques de Till (particulièrement depuis TTE) et sonnent pour ma part toujours faux vu le pédigrée un peu bourrin et beauf du groupe.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

@Buffalo Biffle je te rejoins pas du tout là dessus.

Ceux qui connaissent rammstein savent depuis toujours que c'est un groupe mélodieux et pas que bourrin, Klavier n'a pas été fait forcément pour leur donner belle image.. et ceux qui ne connaissent pas le groupe de toute façon ne connaissent pas Klavier..

Et je n'ai pas une image spécialement + propre du cinéma ni de la musique classique, abuser de meuf et sniffer de la coke n'est pas le monopole des metalleux...

Edited by babach70
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Je n'ai jamais considéré Rammstein comme des beaufs ; je ne vois même pas le rapport, pour être honnête. 

Et en ce qui concerne Till, on dépasse le niveau beauf je crois, non ? On est dans quelque chose de bien plus sombre et pathologique de mon point de vue.

  • Like 2
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...