Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 4 minutes, BückstabuGO a dit :

C'est son costume qui m'a fait sauter les rétines

 

J'adore ce genre de costume excentrique. ^^

 

Mais je te rassure, moi-même j'en mettrais pas. XD

 

Link to post
Share on other sites

La veste rouge j´ai du m´y habituer... mais c´était pratique pour savoir où Till était assis, pendant que la caméra passait... J´ai regardé une partie de la cérémonie. 

Till et Sophia y étaient tous les deux. En tout cas, il parait que, alors qu´ elle était en train d´interviewer je ne sais qui, Till est brusquement arrivé, l´a prise sur son épaule. Ils étaient ensemble à l´after-party,  et maintenant, les photos de Till avec Sophia sur l´épaule font le tour du net...

Et maintenant, les médias allemands se demandent à nouveau si Sophia et Till sont ensemble...

Je me demande si Sophia ne fait pas un peu exprès de se faire prendre en photo soit avec Andy, soit Till... Pour que les illustrés en parlent. 

Je pense que Till et la mère de Sophia Thomalla s´entendent bien, et donc forcément, Sophia et Till ont des contacts.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der_Haifisch a dit :

Marrant comme un costume qui serait tellement ridicule sur n'importe qui lui donne la classe ^_^

 

Chouette, je suis plus le seul à le trouver classe. ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Quavria a dit :

Ca doit pas être facile de virer chauve quand t'arborais une touffe dans ta jeunesse ^_^

 

Et niveau ridicule, bon, il arrive pas à la cheville de Lindemann :P 

 

La je suis pas d'accord, pour moi Till est de loin le membre le plus charismatique et le plus intéressant au niveau de la personnalité... et je trouve qu'il se sape vraiment bien en général ;), apres oui parfois c'est pas terrible, et j'aime pas sa copine.. mais bon... personne n'est parfait

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...